Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche duducops pour papoter  !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 04/02/2013 à 11:58

Karolip soignes toi bien un bon grog))))) oh oui kika j'ai hâte de retourner bosser je n'aime jamais autant mes enfants que lorsque j'ai une vie sociale))) je suis une mere indigne lol Bon app les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 04/02/2013 à 12:50

Ouh la si je bois un grog, faut que j'aille direct me coucher là ^^ !!! mdrrr !

Je bosse à la sécurité sociale dans les mines au service Recours contre tiers !! Un mélange de juridique, de récupérations de prestations maladies et de médical !! C'est balèze surtout que je ne fais ça que depuis quelques mois et que ma collègue va partir à la retraite la semaine prochaine... La jeune fille qui va la remplacer n'est là que depuis 2 mois (donc encore moins formée que moi ^^) donc on galère grave....

Bonne après-midi les filles et à ce soir !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:32

Elory moi j'ai du mal à me faire à l'idée de repartir bosser! et que mes petitis auront grandit un peu plus c'est pour ca que j'en profite un maximum!!! et tu n'es pas dutout une mère indigne! il y en a qui préfère être active à l'extérieur comme toi et d'autre à l'intérieur comme moi...!!!lol mais bon c'est dans le carctère de chacune!!!

kathy bon vaut mieux pas le grog alors car la paprasse ne va pas se faire sinon!!! ben c'est un sacré boulot ca dit dont!!! le soir tu dois être vanée!

Bisous les filles à ce soir, je retourne à mon rangement!!!

Utilisateur62645

Posté le 04/02/2013 à 13:56

eh bien karolip ca doit pas etre evident comme boulot!!!

 

bon rangement kika t tu vas retourner bosser ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:02

Merci elory non pas encore mon congès s'arrête fin mai, mais j'ai jusqu'à septembre pour bosser, je vais faire une demande d'agrément pour être assistante maternelle, et toi j'ai lu que tu reprend en mai? tu vas faire quoi?

Utilisateur62645

Posté le 04/02/2013 à 14:09

c'est bien moi aussi j'ai fait la formation d'assistante maternelle ms finalement pas pour moi par contre j'ai touve ca super interressant...

 

j'ai eu mon prope magasin de vetement sur le continent que j'ai vendu qd j'ai demenage puis responsable d'une boutique petit bateau et en nego avec eux pour passer vendeuse car plus de responsabilites car je veux voir mes loulous mais c'est pas gagne alors je cherche ailleurs aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:56

Ah ok, moi je stress déjà pour l'agrément, j'espère vraiment que je l'aurai car je veux vraiment faire ca, depuis toujours je veux travailler auprès d'enfants mais bon on verra ca quand je ferai ma demande cet été...

Dit dont tu as un sacré parcours en vente!c'est sur que responsable ca doit être évident à concilier avec la vie de famille, j'espère que tu trouveras ce qu'il te plaît et que tu puisses aussi profiter de tes loulous...!je te laisse j'ai ma pitchounette qui pleure elle n'arrive pas à faire la sieste, je l'envie je voudrais bien la faire moi...!!!

Vous êtes de quel coin les filles au fait? moi je suis des landes près de la mer mais je n'en profite pas...

Utilisateur62645

Posté le 04/02/2013 à 15:20

ou dans les landes?moi j'ai passe toutes mes vacances de paques petite a souston???

moi oblige de crier ms la il est tombe comme une masse

 

Stresse pas ma grange l'agreement pour pas l'avoir je sais pas comment on fait....

 

une personne vient chez toi voir ta maison,ton environnement de pose des questions sur des generalits mais qd on a eu des enfants c'est tres simple apres formation d'environ 1 mois et une fois agreement recu tu peux commencer et 1 an apres tu recois une convoc pour passer ll'exam cap petite enfance mais tu n'as pas besoin de l'avoir et apres c'estbon...si tu as des questions n'hesites pas..

 

ah j'habite en corse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 04/02/2013 à 15:51

Ahhhhhh les landes et ses fêtes !!! Toute ma jeunesse ! J'allais en colo pas loin de mont de marsan ! Trop biennnn !

Moi j'habite en Moselle ! 350 jours de pluie par an... Lollll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 04/02/2013 à 22:00

Bon ce soir tellement faible que g mangé une petite assiette de pâtes complètes.... Pas bien :-((((!

Bonne nuit les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:05

Merci elory pour tes conseils, c'est gentil je pense que je te poserai des questions!!! ah oui en corse! ca doit être beau là-bas?!

Kathy, ta journée de boulot c'est bien passé? mdr! ha oui quand même ce doit être triste la pluie mais je pense que tu dois être habitué?!

J'habite à uza c'est à côté de castets, mimizan, etc... Souston je connais oui! et mont de marsan encore plus j'y vais de temps en temps surtout pour y faire les magasins!!! ha je suis contente de vous rappeller de bons souvenirs alors!!!!! et en ayant goûté aux landes vous êtes parties aussi loin!!!! enfin je dis ca mais je ne connais pas trop le reste de la france à part le gers et les vosges! et l'espagne biensur! et dit dont faut me dire si je parle trop...!lol

Désolé il est tard pour répondre mais j'ai dû laisser mes loulous pour une réunion entre gonzèsse et je n'ai fait que penser à mes enfants!!!boulala que c'est dur de les laisser...mes bon quand je rentre et que j'ai des câlins pdt 1H ca vaut le coup...!!!!!

Sinon vivement mercredi pour la pesée mais bon aujourd'hui j'ai pas assurée car je n'avais presque rien ds le frigo donc j'ai mangé pas mal de tolérés boulala pas bien dutout...

Allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes les 2 et je vous dit à demain! Bisous!

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:18

kathy si c'était une petite portion ca va, c'est sur c'est pas le top mais bon dans ton état il faut reprendre des forces! Bon courage!

Utilisateur62645

Posté le 05/02/2013 à 06:01

Hello les girls,

 

Karolip on s'en fout des pâtes l'important c'est que tu te soignes c'est pas une petite portion qui va tout faire foirer   comment vas tu ce matin? Tu as pu dormif?et bon courage pour cette journée de boulot

 

Kika pas de pb si je peux répondre moi je suis corse alors je vis chez moi j'allais en vacances chez le parrain de mon frère et c'était tjs très sympa  c'est dur de laisser ses loulous ms ca fait du bien et quel plaisir de les retrouver.....

 

Je vous souhaite une bonne journée,plein de courage et a plus

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 06:12

Kikou,

Oui je vais un peu mieux ce matin, j'ai bien dormi en ayant pris un efferalgan 1 G ^^ !! loll ! Bon ben maintenant c'est Monsieur qui est à la maison jusqu'à dimanche (otite, grippe + infection à l'oeil) et on dit merci à Romane pour tous ces gentils microbes !!

Sinon, ben faut que j'aille bosser aujourd'hui et chui pas du tout motivée là !

Apparemment ma balance ne m'en veut pas (oui j'ai craqué j'ai du me peser ce matin juste "pour voir" - 100 gr alors que j'étais en PL hier + les pâtes !! Je pense que si je ne les avait pas mangées, j'aurai soit fait un malaise ou alors j'aurai craqué sur autre chose de pire...

Biz les filles et merci de votre soutien !

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:54

Salut les filles !

Pas le temps de beaucoup participer mais j'aime bien de temps en temps venir parler régime ...

Hier et aujourd'hui, je suis en arrêt, petit syndrome grippal mais qui n'est pas la grippe, et mon bébé a une bronchiolite :((( Par contre hier le doc m'a fait monter sur sa balance, et dans son cabinet je suis en dessous de la barre des 70 kilos, j'étais trop contente !!! Mais mon jour de pesée perso c'est le samedi, donc je vais attendre pour mettre ma réglette à jour, ma balance n'est peut être pas réglée pareil :(

Karolip, dans son bouquin, le doc autorise si vraiment on n'en peut plus de prendre une assiette de 200 grammes de pâtes cuites, et complètes c'est encore mieux, alors tu vois, même en "craquant" tu as suivi le régime

Et sinon moi aussi je connais un tout petit peu les Landes, j'y ai passé 15 jours de vacances quand j'étais petite  Je suis aussi allée en Corse, en Bretagne (la famille de mon homme est là bas), les Vosges (ça c'est ma famille), le massif Central (j'adore Clermont-Ferrand !!!) et je vis en Rhône-Alpes. En fait ça fait pas mal de régions ! 

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:18

Je vous ai fait fuir !!! :(

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 18:19

Bravo pour le cap des "en dessous de 70 " !!!! Je l'attend avec impatience aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frandresy

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:22

Merci 

C'était pas sur ma balance, mais ça fait plaisir de voir le 6x s'afficher enfin ! ^^

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 18:34

Non non j'ai pas fui )) Gt au boulot lollll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/02/2013 à 18:49

BOnsoir les filles,

Bravo pour le retour du 6 frandresy...

 

Alors journée chargée j'ai pas arrêté ce matin cuisine,course après arrivée de chasseurs qui louent notre maison du village puis retour a l'école et comme beau soleil promenade au parc et je suis crevee et j'ai de douleurs de le bas du ventre donc un peu gênée voila...

 

J'espère que votre journée s'est bien passée karolip tu vas mieux,tu vas pouvoir te reposer demain???

 

Vous mangez quoi ce soir moi soupe omellette a la menthe et bioflans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 18:56

Eh Ben quelle journée Elory !!! Oui je vais mieux !!!! Et le mercredi n'est pas reposant du tout lollll ! Ce soir c steak hachés et sveltesse 0 ! Pas très folichon hein !

On fera mieux demain  ! Hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 18:57

Eh Ben quelle journée Elory !!! Oui je vais mieux !!!! Et le mercredi n'est pas reposant du tout lollll ! Ce soir c steak hachés et sveltesse 0 ! Pas très folichon hein !

On fera mieux demain  ! Hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 18:57

Grrrrrr salete de téléphone ^^ message en double du coup... Mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/02/2013 à 19:11

T'as la tremblotte karolip mdr   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 19:49

Oui j'ai froid mdrrrrr c tout blanc dehors !!!!

Super pour demain et mes courses :-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.