Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:43

http://www.proteinaute.com/recette_trio_des_saveurs-8032.html le lien

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 10:46

Arrete!!!!on sait meme plus lesuel choisir lol je vais obligé de tous les faire!!!!!!!!!!et les gouter aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:49

desolé les filles de vous en mettre plein la bouche iii mais il son bon trop top va voire sous la recette il y a un comme et un lien tu y verra des photo de se dessert

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 10:51

c'est fait nath,il ne manque plus que les fraises tout le reste j'ai

Tu penses que je peux le faire demain pour le manger dimanche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:54

oui oui sans souci il faut laissé au frigo une nuit fait tu verra tu m en dira des nouvelle et une photo

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 11:03

pas de souci avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 11:06

une derniere chose en individuel ca en fait combien?en gros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:24

pour deux personne la recette tu double pour 4

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 11:48

merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:58

toutes ces fraises, elles sont trop belles, et les gâteaux trop tentants .................

j'en mange avec les yeux ! ha ha ha  !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:05

Forum Dukan : tu peu faire une base comme celle si et rhubarde

tu peu faire une base comme celle si et rhubarde

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:39

Hello les filles,

 

Merci pour votre accueil !

 

Je suis à mon 1er jour de phase de croisière et après avoir pris du poids bah ce matin sur la balance -200g.. Maigre perte mais c'est toujours ça de perdu !

 

Je draine avec du jus de bouleau et je bois beaucoup.

 

Ayant énormément voyagé, j'ai pris l'habitude de manger sale le matin et donc même de la viande.

 

Donc ce matin, médaillon de veau et bol de fromage blanc, café noir.

 

Je mets 3 CS de jus de bouleau dans ma bouteille que je finis début d'après midi et je me prépare une théière de thé à la menthe que je bois tout au long de la journée.

 

Ce midi je vais préparer blanc de poulet + courgette +aubergine que je vais poêler dans le jus de la viande après avoir deglacé la poêle où j'ai fait cuire le poulet !

 

Dessert : si j'ai le temps d'aller chez picard j'acheterais la rhubarbe pour faire une compote sinon il me reste 2 pti suisses dans mon frigo.

Hummmmm tes desserts NAth donnent trop envie !!!

 

À toute les filles !!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:53

merci les filles pour mon dryssou !!!

nathalie je vais aller voir ton sandwich il m'as donné envie aussi !!!

veront dans le bop il y a du bouleau aussi c'est tres efficace il faut que je m'en rachéte comme le dulcolax de kelyanne je n'est pas eu le temps ce matin c'été courses et cette aprem je vais faire un gateau pour mon fils et je vais lui chercher son cadeau pendant qu'il est a l'école.

pour les fraise j'en ai fait a midi pour mes hommes et ma puce elle sont trop belles......

dimanche je reçoit 20 personnes pour l'anni de mon fils je vais faire du rôti de dinde et des salades comme ça inconito je peu manger comme tout le monde sauf les féculents....

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 13:17

@verront peu importe la perte l'important pour le moral c'est que ca aille vers le bas!

 

@dromoise bon courage pour dimanche,ca en fait du monde!!!tu lui offres quoi à ton loulou?

Tu nous mettras une photo du gateau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:23

coucou elory !!

je vais lui prendre une nintendo ds, d'occas (il en avais une qui a rendu l'ame il y a un mois)et dimanche toute la famille se cotise pour lui prendre un portique avec un tobogant !!! pas de soucis pour la photo du gateau!! mais je sais pas pkoi je pense acheter un sachet a mettre au four !! lol non je me sent pas la force de péparer un gateau au choc^^ ..... je lui en referai quand j'aurai fini dukan !!!

elory tu tiens le coup toi pour ne pas te peser ??? moi ça va je ne me suis pas peser mais c'est dure :s

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:29

slt les filles je m'incruste ds votre croisière sonia 35 ans maman de 3 enfants en congé parental en croisiere depuis le 3 janvier pr l'instant je gère bien mm si parfois c'est dur j'essaye de cuisiner un max et varier les plats demain soir je recois des invités salade composée, couscous, pilons de poulet a la provencal et salade de fruits...

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:39

Merci elory, quand le poids descend ça remonte le moral et booste pour les kgs suivants !!!

Dromoise : bon courage pour dimanche, dites les filles vous ne vous pesez pas tous les joirs ou combien de fois par semaine ?!

 

Bienvenue noussa, moi c'est mon 1er jour de croisière ! Et 3 enfants c'est beau !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:41

c'est beau mais c'est dur verront qd a moi pesée une fois par semaine

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:29

Ils ont quel âge t'es enfants noussa ?

 

Je crois qu'il va falloir aussi que je me pèse moins souvent car c.est stressant je trouve !!

 

Je pense que recevoir est moins dur qu'être reçu car au moins on n'adopte le menu en fonction du regime et au moins on ça maintient une vie sociale... Déjà que je suis maman au foyer... Alors en plus si je ne mange pas comme tout le monde on va me prendre pour une associale hihihi

 

Ce qui est bien c'est que depuis le début du régime je n'ai pas faim, même pas besoin de collation et ça c'est génial !!!

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:36

bonjour les filles! me voila après une 2 jours de fievre :( aujourdhui je me sens très bien grâce au medoc que le doc m'a inscrit

et vous comment allez vous? oh nathalie toujours tu me fais saliver avec tes desserts miammmmmmmmmm

les filles vos enfants sont adorables! eh ben les miens aussi 

jai tres envie d'une glace j tenterais bien la recette glace au citron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:03

salut amaniou, bon retour parmi nous !! une glace hummm. as tu une sorbetière ?

@dromoise, c'est super les repas d'anniversaire avec famille et amis. moi j'adore être nombreux autour de la table. on peut quand même faire pas mal de choses, et tant pis si on ne goute pas à tout.

@noussa, coucou ! on se retrouve !

@verront, pour la pesée tu peux nous rejoindre, la prochaine montée sur la balance, c'est mercredi. c'est super dur car on est presque toutes accros à la pesée du matin

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 17:10

bienvenue parmi nous noussa tu as une belle perte chapeau!

@dromoise le reve de mon fils d'avoir une ds ms vu le prix c'est non il va etre content et un portique mon reve de petite fille,j'en connais un qui va etre gaté!!!j'ai eu du mal ce matin car une folle envie de me peser don j'ai avalé mon petit dej vite fait comme ca c'estait mort et t'inquietes a cet age c'est les bougies et les cadeaux qui les interssent pas de savoir si le gateau est maison ou pas en plus en sachet ils sont top

 

@noussa pas de pesée tous les jours trop deprimant,avec les filles on s'est dit tous les mercredis pas plus et on ne triche pas hein...........

 

@AMANIOU contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu va mieux on attend les photos de tes loulous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:16

Ok orchid ça marche prochaine pesée mercredi, ça va être dur d'attendre mais bon on se soutiendra !

 

Rhooo à manitou, de la fièvre , tant mieux si tu vas mieux.

 

Ce week-end je suis chez mes beaux parents, le week-end suivant je m'envole pour le MAroc et celui d'après à NAntes chez des amis, mais je vais poursuivre coûte que coûte mon régime, chez nos amis ce sera tranquilou en général c'est barbecue, au Maroc je mangerais beaucoup de poisson, bah chez mes beaux parents, je prendrais avec moi des boîtes de thon au naturel hihihi

 

Ma puce de 6 mois est une vraie pipelette en ce moment, je vous jure, en plus elle pousse des cris c'est trop drôle !

 

Ce soir ce sera soupe de cresson, j'adore les soupes et puis compote de rhubarbe et poisson que je sors acheter maitenant.

 

À + les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:18

Forum Dukan : mon repas de ce soir

mon repas de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:21

verront tu et en attaque donc cresson soupe interdit tu dois mangé que des pp cet tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.