Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:17

nath, ton gâteau gloria est au four.

envie de chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:42

arfffff je mangerai entier ce truc dumoin moi je l aime tu dira comment il etait si tu as aimée ou pas un com sous ma recette et une photo si possible arff suis chiante hein

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:47

coucou les filles!, heureusement que la fièvre a baissé hier soir jai passe une nuit ou jai eu tout a la fois: coup de froid, coup de chaleur mais ce matin je me sens beaucoup mieux. comment allez-vous les filles, jai vu que vous n'allez plus vous peser tous les jours? alors ca pour moi c'est une mission impossible.

elory et orchid , merci les filles d'avoir pensé a moi, gros bisous rien que pour vous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 12:25

hello amaniou contente de te revoir parmi nous et en meilleure forme,pas evident d'etre malade avec les petits bouts!!!!

 

Trop deg nath,je pensais faire clafoutis chevre mais oublié le jeudi PP GRRRRRRRRRRR ms ce n'est que partie remise,demain ce sera mon dej donc midi brochette de dinde et oeuf et st pierrelin quand meme pour adoucir cette journée et j'ai trouvé des sveltesses peche en edition limité,j'ai hate!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:51

voila ce matin nathalie j'ai fait ton tiramisus il est au frigo pour mon 16h hihi !! j'ai hate!! mais je doit changer mon batteur car a force de faire des blanc en neige il a rendu l'ame !!! vous en connaissait un qui est très bien???

super de te retrouver amanious !!! tu va mieux??

nathalie tes filles sont de vrai petit pétard !!! j'adore ....

titi moi je voie pas ta photo !!!! pour moi a midi c'été quiche au thon et yaourt nature

bonne aprem les filles

titi22310

Ce message a été supprimé par son auteur.

titi22310

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:13

Forum Dukan : arfff elle et belle te ressemble ouaaa oui confirme t magnifique mon repas midi

arfff elle et belle te ressemble ouaaa oui confirme t magnifique

mon repas midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:13

tu et parfaite la cet maintenant la photo titi

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:17

@titi le tiramisu une tuerie moi je l'ai mange hier et mon homme aussi demain j'en refais!!!t'es toute mimi mais ton objectif est pas un peu haut à 50 kgon va plus te voir!!!!

 

Tes enfants sont tops(et la gauffre aussi))))))))))))

 

@ nath tes jumelles sont choupinettes et ont un air coquin!!!

 

@dromoise bon app et pense à moi qui suis en journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:19

Forum Dukan : elle sont coquine des vrai clown

elle sont coquine des vrai clown

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:23

Forum Dukan : tu es superbe titi j adore et ton fils est pas cool mais lui a le droit lol bon le dentiste ma repare ma dent sa va beaucoup mieux meme si il ma dit q

tu es superbe TiTi j'adore et ton fils est pas cool mais lui a le droit lol !!!

 

Bon le dentiste ma reparé ma dent sa va beaucoup mieux meme si il ma dit que sa peux me travailler encore quelques jours !!! apres courses pour 15 jours rentrs pour ranger et repas !!

 

Ba je peux vous dire que les 240 g de pate autorisé sa en fait lol et sa fait trop du bien au moral .... lol

 

Les jumelles sont superbes mais alors chapeau car deja un a la fois c'est pas toujours simple alors deux bravo !!!!!

 

Et voila les miens !!!!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:23

Forum Dukan : merci les filles les fotos c etait dimanche bon se qu on voie pas c est les 12kg que j ai pris qui sont tous dans le bas du corps ont dirait une gross

merci les filles les fotos c'était dimanche bon se qu'on voie pas c'est les 12kg que j'ai pris qui sont tous dans le bas du corps ! ont dirait une grosse poire lol moi ce midi c'était steak de boeuf avec une petite sauce FB bouillon poulet dégraisser et des courgettes cuite à l'eau avec bouillont degr que j'ai mixé avec un carré frais ail et fin herbes .

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:24

elles sont trop fun tu dois pas t'ennuyer et de vrais filles déja en hello kitty)))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:25

titi tes enfants et toi même vous êtes très beau et si la tu as atteint ton poids bravo tu es au top !!c'est vrai que ta fille te ressemble ...

elory moi aussi en pp !!!!

bon aller je court en ville voir le medecin de mon fils je court tout les jours avec mes gamins c'est chiant quand il fait beau et qu on pourrai trainer dans la piscine .....

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:27

kelyanne la tête de coquins qu'ils ont les tiens !!! ho lala tu doit pas t'ennuyer !!!!

aller c'est la bonne je m'en vais !!

titi22310

Ce message a été supprimé par son auteur.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:30

vos enfants sont trop choux kellyanne ton fils à l'aire d’être un ti coquin lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:36

oh oui ma fille une vraie chipie qui nous en fait voir ses derniers temps et mon fils euh comment dire il ne fait que de pleurer lol ... enfin s'est sa les joies d'etre parent lol !!

 

Titi oui sans coeur ton fils ... lol

 

Moi cette aprem sieste apres wii fit car je vais pas au sport je suis trop fatiguée ...

 

Bon moi je vous montre pas mon repas lol je veux pas tenter ... mais bon pas grave sa ma tellement fait du bien ... bn je vais boire 2 l pour etre sur d'eliminer lol !!

 

Dite le coca vous en buvez beaucoup ???

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:36

@titi je sais pas comment tu fais moi aussi près j'aurais croqué))))))

 

@kellyanne super mignon tes enfants et ton fils il pose déja ca promet!!!!!

@dromoise je deteste ce jeudi PP et de plus en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:51

@kellyanne je suis accro au coca lignt ca me permet de calmer mes envie de sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:51

kellyanne le coca pour moi c'est vitale c'est mon garde fou au lieu de grignoter un truc sucré hop un verre bon j’avoue j'en abuse je crois que dudu recommandé 3 canettes/j heuuuu... j'en suis à une bouteille 1.5/j mais j'me soigne lol.

elory c sur que c'était dure mais je m'investi tellement dans ce régime (mine de rien le panier de courses et +++ cher ) que du coup je résiste sinon ce serai égoïste de dépenser plus et craquer pour une gaufre lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:54

ok sa me rassure car pareil je bois presque que de sa !!! lol mais pareil j'essaye de me limiter !!!

 

Pareil que toi titi je m'investi tellement et le budget en prend un sacré coup pour craquer tout le temps .... aller on y crois on va y arriver a vaincre tous ses kilos !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:03

Forum Dukan : trop mignons vos petits anges voici les miens gael 16 ans et louka 3 ans

trop mignons vos petits anges !!!

voici les miens : Gaël 16 ans et Louka 3 ans

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 14:07

Y a pas mieux comme motivation ms quand meme je te tire mon chapeau titi

 

Effectivement budget alimentaire enorme et chez moi en Corse je peux pas me dire je prends de la viande blanche c'est moins cher car ici elle est plus cher que la rouge qui est déja cher alors je prends bcp de blanc de poulet et des steacks de volaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.