Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:05

mon pharmacien m a dit qu en septembre je devrais avoir atteint les 63 kg de fixer et qu en decembre j aurais consolider ce poids

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:06

et toi adessandra?

Utilisateur106653

Posté le 19/07/2012 à 22:04

Ben moi j'en sais trop rien, pas avant fin septembre certainement. Enfin on verra bien.

La zumba ça me dit bien aussi. J'vais aussi me renseigner pour m'y inscrire car je pense qu'on doit vraiment bien se dépenser et en musique c'est encore mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 07:19

Alors moi pas avant novembre , et si j'arrive dejà à mon objectif je pens euqe je rallongerais de quelques semaine pour perdre 3/4 kilos de plus je pense que je serais plus à ça prêt... Après par contre moi j'auraisp lus d'un an de conso puisuqe c'est 10 jours par kilos perdu.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 07:19

Vous partez cet été?

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:44

oui en aout 15 j en charente maritime et vous?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:01

Bah nous ça vient de tomber à l'eau notre voiture à fait des siennes grrrr... donc ça sera pas d'interruption dans le regime et des sortie en famille evidemment.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:49

Mince c est la tuile, espérons au moins que le temps se decidera à être de la fête car en ce moment pas terrible

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:54

oui c'est sur que le temps en ce moment c'est un coup oui , un coup non...

Mais bon je vais surtout profiter de mes derniers instant libre avec me sloulous avant ma reprise qui va etre plus que difficile.

Utilisateur106653

Posté le 20/07/2012 à 10:14

Nous de notre coté on part en Normandie 2 semaines ensuite on reviens quelques jours et encore 2 semaines mais cette fois ci dans le Sud de la France.

J'en peux plus de ce temps de m**** ici ! Ras le bol de la pluie et du manque de soleil. J'ai vraiment envie de retrouver un peu de ciel bleu et la mer me manque ! Vivement le SUUUUUD !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:25

Tiens nous aussi on devait aller en normandie ... mais on va rester tranquille , j'emmenerais mes loustics à disney hihi... Un par un histoire de fair edes attractions adapté à chacun de leur age... et ça me permettra de faire du tete à tete..

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:38

c est clair qu avec un peu plus de soleil on aurait déjà meilleur moral

Sympa de se faire disney en tête à tête avec tes loulous

Utilisateur106653

Posté le 20/07/2012 à 13:41

Coucou les filles,

Malgré mes 100g perdu (à peine) je garde le cap ! Ce midi je me suis même régalé avec un gratin de brocolis et du jambon => recette à voir dans mes recettes favories.

J'ai même passé un bon déjeuné avec mes enfants, sans crier et surtout sans m'énerver !

Je pense qu'une petite sieste s'impose.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 13:43

Je suis deg je viens de faire du pain maison , que ça sent bon , que ça donne envie avec une lichette de beurre...pfff... ou du fromage... voilà ce qui me manque du vrai pain...

Utilisateur106653

Posté le 20/07/2012 à 15:48

Ne soit pas dégouté Adessandra, tu en remangeras !! Pas tout de suite mais bientôt !!! Mais je comprends que ça donne envie ! Le son d'avoine et le son de blé c'est vraiment pas térrible... j'avoue qu'une baguette aux 3 céréales de mon boulanger c'est vraiment une tuerie !!! Bon allez on oublie et si c'est pas cet été qu'on va être des bombasses alors RDV l'année prochaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 16:02

Oui prochainement j'y aurais le droit je me dis que j'apprécierais plus quand ça sera autorisé.

Là je viens de fair edes mousse au chocolat / caramel pour ce soir grrrr encore lol.. mais faut bien des petits plaisir pour mes enfants et mon mari lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 17:39

bon craquage d'une tranche de pain mais c'est à cause de mon mari qui arreté pas d'en reprendre avec du paté, en me disant qu'il est trop bon , que c'est le meilleur pain que j'avais jamais fait.

Enfin bref je mettrais un peu plus de temps à arriver en dessous de 70.

Utilisateur106653

Posté le 20/07/2012 à 22:32

Ce soir au menu salade de champignon avec oeuf jambon et surimi. Un vrai régal.

Par contre j'ai mis de la sauce soja, on y a droit il me semble non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:51

oui choupi, essaie aussi la sauce dudu à la parafine elle est sympa 1 cs d huile de parafine 1 cs de perrier 2 cs de vinaigre 1/2 cs de moutarde sel et poivre tu melanges un delice

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 04:16

bonjour a tous!!

 

y as t il des personnes sur ermont, interssé par un jogging ou autre régulier??

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:05

Le suis pas sur Ermont désolé , et le jogging eux comme dire je deteste lol...

ça y est j'ai passé la barre de 72kg ouf ça fait du bien.

Par contre j'ai lui une etude sur la paraffine qui ne serait pas très bon pour la santé ma fois , maintenant on le droit à une c à c d'huile d'olive alors perso je prefère.

Comment allez vous? Le soleil a l'air de vouloir rester.

Utilisateur106653

Posté le 21/07/2012 à 08:13

Bonjour les filles,

Je n'ai fais aucun écarts et pourtant +0.400 g sur la balance. Je ne comprends pas je suis le régime à la lettre ! La seule chose que je me sois autorisé c'est un peu de lait écrémé (environ 1 verre) et un peu de sauce soja (environ 1 cl).

Je suis démoralisé ce matin... envie de me jeter sur un paquet de gateau ou alors je ne mange plus rien de la journée ! Pour une fois que je prends plaisir à manger et bien voila le résultat ! Je vais revenir à un repas infecte à base de surimi + blanc de dindi sans rien avec... Aujourd'hui je sens que ça ne va pas être une belle journée.

Je n'explique pas cette prise de poids!!!!! Putain de régime, putain de corps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:23

alors peut etre fais tu de la retention d'eau? peut etre es tu à l'approche de ta ZR?

Utilisateur106653

Posté le 21/07/2012 à 08:23

Nico, désolée mais je ne suis pas d'Ermont et en plus je ne court pas... juste en période de solde dans les magasins !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106653

Posté le 21/07/2012 à 08:35

Bah non la ZR j'en sors depuis 1 semaine. Moi je ne vois que la rétention d'eau et aussi la constipation.

Mon mari veut me confisquer la balance, il a raison car j'en fais une obsession. Quand je regarde mon poids de samedi dernier j'ai quand même perdu 1.6 kg en 1 semaine donc tout va bien je pers. Je reste motivé en voyant ça.

Bravo Adessandra, tu te rapproche de la 60aine !!!! Courage tu sera fière de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.