Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:48

Oui j'ai super hate , bah la constipation je connait , c'est pour ça que lorsque je suis en PL je mange des legumes riche en fibre, c'est sur que depuis 2 smeaines je vais pas très regulièrement à la selle en tout cas pas comme avant c'est peut etre ça qui fait que je perds moins vite. Faut que je m'achete de l'hepar lol

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:28

essaie les carré transit trés efficace et en plus ça a bon gout

ce matin -900 g trop trop contente et en plus le soleil est de la partie genial!!!!

merci ma balance adorée

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 14:08

Hihi tout va bien c'est cool moi opreration grand nettoyage de mon balconné et je vous dis je vais suée.

Utilisateur106653

Posté le 21/07/2012 à 15:15

Sandrine c'est bon ça !!! ça me motive ! Allez on ira se boire un verre à la fin de l'année et on sera toutes des beautés !!!

Opération rangement pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 17:00

Bah là après le scourse je file fairem on sport ... bah oui un ecart donc une seance en plus lol..

Utilisateur106653

Posté le 22/07/2012 à 08:01

ça stagne... rrrrRRRRhhh ça me saoule !!!!!! ça ne bouge pas alors que je suis super sérieuse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 10:25

Choupi courage tu es en mode palier, des fois il suffit de ocnsommer moins de produits laitier pour que ça reparte... affaire à suivre.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:17

coucou les filles,

ça va aller choupi ton corps fait de la resistance.

Hier barbecue entre amis pour moi c etait escalope de poulet grillée et brcohette de boeuf en dessert gateau dudu, et droit aux lecons d moral sur les mefaits de dudu sur la santé!!!!!

laissez moi tranquille purée!!!!!

bande de jaloux!!!!

enfin ce matin -300 g bientôt en dessous des 70 on y arrive un petit effort

Bonne journée les amies sous ce beau soleil

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 12:14

Ohlala je t'envie Sandrine , moi y a des poids que j'aime pas , par exemple les 0,500 gr , bah ouais psychologiquement je prefererais avoir 0,400g car ça veut dire passer le milieu lol.. et quand tu es sur le dernière dizaine comme toi je trouve ça long, j'aime passer à la dizaine en dessous 69 c'est tout ... mais si c'est 69,9 lol... ahlala la psychologie..;

Utilisateur106653

Posté le 22/07/2012 à 23:33

Ohla Sandrine, tu perds en flèche c'est cool !!! Tu es a mi parcourt là ! Il te reste plus beaucoup de chemin à parcourir c'est cool.

Moi aussi j'ai passé une journée barbecue entre amis mais je n'ai pas résisté et j'ai fauté mes soeurs : Je viens à confèsse pour vous avouer mes écarts. Donc j'avoue j'ai mangé un peu de taboulet, un morceau de pain, une brochette de canard et une toute petite part de tarte aux fruits. J'ai quand même pas abusé et j'ai résisté à l'apéro, aux chips et au saucisson.

Bon bah si jamais demain j'ai pris du poids on saura pourquoi !!!!

Trop marre de stagner... demain je reprends les choses très sérieusement.

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:30

Coucou les filles

 

Choupi je suis passée par cette phase ( j'en ai eu bcp lol) ça fait du bien moralement de lacher prise. Et puis aujourd'hui sera un autre jour moi ça m'a souvent aidé à casser un palier lol... C'est bizarre mais ça fonctionne.

Allez courage les filles moi qui voulais etre à -15kg pour dimanche prochain c'est mort je pense , enfin bref on verra.

Utilisateur106653

Posté le 23/07/2012 à 09:35

Hello les filles, ce matin bonne surprise : -0.600g sur la balance !!! J'ai quand même été super raisonnable hier !

Adessandra tu peux toujours t'en rapprocher le plus possible !!!! Allez à la fin de la semaine t'y seras presque !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 09:39

Oui mais là à 100g ar jour ça saoule en meme temps là ça va devenir de plus en plus difficile...

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:14

bonjour les filles

les derniers kilos sont les plus durs mais bon c est sûr tôt ou tard ils partiront !!!!!

pour moi c est -200g ce matin hier soir petit craquage bu 1 panaché bien frais et manger 2 petit muffins que ma gentille voisine m'a apporté, malgré tout perdu quand même 200g

presque franchi l étape des 70 encore un petit peu lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:34

Tiens je suis pile poil au double de poids perdu que toi sandrine ( oui je sais j'ai que ça à faire lol) C'est super ça la descente continue bravo.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:02

Coucou les filles,

Adessandra, je viens de voir ton avant/après.BRAVO et chapeau bas.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:25

Merci goyave et encore mon frère qui a vu ma photo avec mes 8kg de perdu m'a dit que je ressemblais plus du tout à ça hihi ça fait plaisir.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:44

j'imagine j'ai hâte de voir la photo du 29/07.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:01

adessandra comment voit on ton avant aprés ?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:14

hihi je suis pas encore fixé par tenus j'ai ausun haut de bien ça m'enerve lol...

 

Sandrine c'est plus mon avant / pendant pour l'instant regarde là : http://www.proteinaute.com/forum/adessandra_kilos_apres_kilos-32587.html

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:15

merci j ai trouvé félicitations c est flagrant bravo

du coup j ai crée le mien tu m'as donné envie lol!!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:07

et pourtant c'etait que 8kg... alors imagine à 13... j'ai hate d'avoir une nouvelle photo pour moi aussi me rendre compte je sais pas si ça vous le fait j'ai du mal à réaliser dans le miroir et je trouve que c'est plus flagrant en photo.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:09

ça me donne le même effet, ce st plus parlant sur les photos

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 16:32

oui j'ai ete voir , dis donc tu as vachement perdu du visage.

Utilisateur106653

Posté le 23/07/2012 à 17:14

Oui sur le visage c'est visible ! Courage Sandrine tu y es presque !!! Tu vas être la première d'entre nous a franchir le cap des 70 ensuite Adessandra c'est ton tour ! Aujourd'hui j'ai pas mangé grand chose, pas très envie.

Nous partons en vacance demain dans la famille (y'aura internet) je redoute les repas mais j'ai pas l'intention de ceder !

J'espère que je ne vais pas avoir le traditionnel "non Dukan c'est pas bien, et patati et patata", mais ça va mon mari me défend toujours et ça me flatte qu'il réponde à ma place !

Bon allez je n'oublie pas de mettre le livre de Dukan dans ma valise (c'est ma bible!!!).

Vais-je emporter dans ma valise ma balance ?!! Bon ok je la laisse là en espérant qu'il y en aura une là-bas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.