Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:41

Oui bcp de craquage , et comme je suis over bookés et fatigué c'est dur et puis moi là j'arrive à la fin de mon 2eme mois donc ça devient très long, et puis qui dit vacances , ssortie en famille , petit plaisir je compense avec le sport pour limité les degat.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:41

ça y est 1ére séance de wii faite 28 min

pour commencer on augmentera progressivement le temps que mon corps reprenne le rythme

une bonne douche après ça fait du bien !!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 17:50

oui faut y aller progressivement.

Utilisateur106653

Posté le 03/08/2012 à 22:36

Ah oui ça doit être pas mal ça! Nous on a pas la wii juste la play3 donc faut que je regarde si ça existe sur play. Sinon je suis fière de moi car j ai résisté à des crêpes aux sucres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 23:01

bravo choupi je suis aussi fiére de toi !!!! c est pas facile de ne pas craquer

Sinon j ai vu chez ma soeur la zumba sur xbox et un jeu de dance lets dance aussi sur xbox c est pas mal du tout pour se defouler en rythme

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 07:07

Moi le pb avec les console c'est que j'en ai tjrs un dans les pattes ( je arle des enfants) avec la Xbox c'est encore pire car il suffit qu'il passe devant la tele pour etre detecté et du coup pour s'incruster dans le jeu dans la wii y a pas de plkace sur la balance board lol....

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:49

tu m etonnes

Utilisateur106653

Posté le 04/08/2012 à 20:02

Oh comme j'ai envie de manger un bout de pizza... ce soir ma famille se tape pizza cuites au feu de bois et moi surimi jambon... ras le bol de ce régime... envie de craquer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106653

Posté le 04/08/2012 à 22:46

Mon ange ce mari : il a commandé que des pizzas que je n aime pas! Comme ça je ne les ai pas envié! Pizza 4saisons aux poivrons et pizza au saumon donc rien qui me tente. Donc pas d écarts aujourd'hui, cool.

Par contre demain on fête un anniversaire et donc je m autoriserai un peu de taboulet et un peu de gâteau. Tant pis pour le régime.

Et vous ça se passe bien? Courage à vous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:34

JE SUIS ENFIN REVENU A 68.9 MON MARI A ENFIN COMMENCE AVEC MOI DEPUIS HIER ET LA WII COMME ALLIE VOILA PLUS QU A CONTINUER LA DESCENTE

Utilisateur106653

Posté le 07/08/2012 à 09:02

Bravo Adessandra !!! Tu dois être fière de toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzy95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:17

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens chercher un peu de motivation pour ne pas craquer car c est tres dur

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je viens chercher un peu de motivation pour ne pas craquer car c'est très dur....

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:51

Bonjour Suzy tu es d où?

Utilisateur106653

Posté le 07/08/2012 à 16:45

Bonjour suzy et bienvenue.

Nous en avons toutes besoin de motivation! Tu trouveras aussi du réconfort!

Moi je viens de craquer sur 5 princes au gouter, bref pas bien du tout! Après faudra pas que je sois étonné si je prends du poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzy95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:19

je suis de saint ouen l'aumône et toi sandrine?

merci de votre accueil.

à chaque foi je suis à 2 doigts de craquer mais au dernier moment je me ressaisie

et toi choupi tu es d'où?

aller ne perdons pas notre objectif de vue.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:31

Moi je suis de Goussainville

C est sûr que des fois on se dit aller un petit biscuit ou un carré de chocolat ça peut pas me faire de mal mais le lendemain on pleure sur la balance

c est pas tous les jours évident heureusement les copines proteinautes comme Adessandra et Choupi sont là pour me rebouster

Ce soir c était salade verte avec des tomates sauce parafine avec une bavette grillée puis en dessert 2 petits suisses à 0% avec une cc d aspartame et un café sans rien

dans 15 jours les vacances j aimerais au moins perdre encore 2 kg avant de partir voir 3 se serait cool

Autant le démarrage a été fulgurant que là c est dur dur de perdre

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 07:11

Coucou les filles

 

Désolé de mon absence mais comme l'homme est à la maison , on sort bcp ( ça evite en meme temps les tentation du frigo) , et mon mari s'y est mis aussi , il est dejà à 3 kg de perdu en 1 semaine.

Mais par contre lui mange bcp plus que moi lol... j'ai l'impression qu'il est jamais rassasié.

 

Bienvenue Suzy tu verras on s'entraide et surtout on se juge pas pour les craquage, moi je dirais que c'est normale de temps en temps de lacher prise, moi je finis bientot mon 3eme mois de regime alors je peut te dire que j'ai craquerp lus d'un fois mais après faut surtout pas culpabiliser chacun de mes craquage etait un craquage plaisir, j'ai apprécié et j'ai fermé la porte aux ecarts après.

 

Choupi ils etaient bon tes princes? miam le chocolat dedans... Oh oui je suis contente 15 kg changement de dizaine encore... j'ai hate d'arriver à 67 qui etait mon poids d'après ma première grossesse.

 

Sandrine ça descend tjrs c'est cool allez on garde le cap.

 

Tiens hier j'ai ete à kiabi je me suis acheté un ti haut super sympa, mais un peu serré niveau poitrine mais bien taillé au niveau de la taille ( d'ailleur ça redessine completement ma silhouette) du coup j'ai pas voulu prnedre la taille au dessus je me suis dit que d'ici la fin du mois il m'ira et aussi je vous ai pas dit je suis passé 46 au 44... donc depuis le debut j'ai perdu 2 taille de 48 à 44... pfff tout ça fait du bien au moral.

 

Et vous je veux tout savoir vous flotter dans vos vetements???

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 07:11

{ desolé pour le romans lol }

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:24

Coucou les filles

Pour ma part j attend encore avant d aller faire les boutiques car j ai peur d être soit déçu soit me dire c est bon on arrête là alors je continue et oui mes vêtements surtout les pantalons je flotte dedans du coup je met plus que des robes

je reprends le taf le 10/10 donc fin septembre j irais faire les boutiques pour faire quelques emplettes et leur en mettre plein la vue !!!!!

Mon homme aussi s y est enfin mis depuis 3 jours il a perdu 1 kg juste en mangeant équilibré DUDU et il refait du jogging sur la WII

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:38

Bah moi je rachete au fur et à mesure qu'à la dernière fois que j'ai mis du 44 c'etait il y a 6 ans lol... donc forcement je suis plus très mode et moi je reprends le 5 septembre ça va etre dur après 3 ans et demi à la maison , je commence a mal dormir la nuit à l'approche de ma reprise.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:08

oui ça va être dur dur tu reprends en même temps que les enfants

moi je suis à la maison depuis le 02/04/12 donc ça va pas trop longtemps du moins se sera moins dur

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 15:08

oui je reprends le lendemain , j'ai fait exprès car en faite mon congé parentale devrait se temriner en decembre 2013 mais comme mon mari est au chomage à partir de ce mois ci je me sacrifie pour faire rouler au mieux les finances on auraitp u se permettre que je reste à la maison mais plus d'extra , pas d esuper noel pour les enfants donc voilà j'y retourne hihi... le plus dur garder les nefants des autres alors que je verrais à peine les miens.

Utilisateur106653

Posté le 08/08/2012 à 19:32

Coucou les filles,

Suzy moi je suis de taverny!

Adessandra moi je commence à nager dans mes pantalons taille 44 donc je suis contente, demain retour à la maison je vais pouvoir me peser sur MA balance et actualiser mon poids ! Je vais aussi rééssayer mes anciens pantalons trop justes qui devrons bien m'aller j'espère. Je dois faire un bon 42 et j'espère atteindre un 38 mais si je reste au 40 alors ça m'ira très bien !

Sur la balance d'ici je suis à 70.5 donc super contente !!! J'espère que la balance de la maison ne va pas être sérère et que je fais bien un 70,5! Je vous tiens au jus les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 19:45

Oh j'ai hate choupi que tu nous dise... hihi...

Utilisateur106653

Posté le 09/08/2012 à 17:55

Coucou les filles!!!

Verdict : 70.7 kg !!!! Donc j'ai bien perdu 4kg pendant mes vacances malgré mes petits écarts !! Donc je suis super contente !!!! C'est super motivant de ne plus se peser tous les jours je vais tacher de faire pareil à la maison mais je ne suis pas certaine de suivre mon conseil moi même !!!

Notre frigo est vide donc je file faire les courses : de la viande des grisons (meme si ça coute super cher!) et des crevettes, ce soir festin!!!! Et pour me faire un plaisir ce soir j'irai enfiler mes vieux jeans qui doivent certainement m'aller maintenant ! Car en vacance je n'avais plus de pantalon à ma taille... tous trop grand ! Comment ça fait plaisir de perdre alors que depuis près de 2 ans je ne faisais que grossir... OUF !

allez les filles bientot je serais dans votre club de la soixantaine (même si on est toutes dans la 30aine !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.