Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:15

LILICUP: Quand ça ne va pas, il ne faut pas hésiter à venir et raconter ta vie sur le post!!! On le fait toutes!!! Crois moi ça soulage et ça aide!! Pis ça aide à repartir du bon pied!!!! Courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:15

VIGIN: Ton week-end s'est bien passé??? Ca va mieux avec ton mari???

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:16

LUCIE: Bein alors t'es où???????????

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:16

FLORA: Pareil, t'es oùùùùùùùùù????????

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:17

AMANDINE: J'ai zappé mais j'ai vu que tu me demandais pour ta ZR!! Perso, depuis le début du régime je ne l'ai eu qu'une fois!!! Mais je m'inquiète pas trop car mon stérilet aussi peut me provoquer ça!!!! Par contre toi normalement t'en as pas alors surveilles ça tout de même!!!

Utilisateur84741

Posté le 24/05/2012 à 13:25

boudu51 la conso oui je test pour voir ce que ça donne surtout car raz le bol des protéines (et aujourd'hui journée PP mdrrr) Bref, hier j'ai perdu 1 kilo à ma premiere journée conso donc ont va voir sir ça marche pas je reprendrais la croisiere car mon objectif est tout de même encré dans ma tête et je compte bien l'atteindre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:52

Ouai bein si t'en as marre, continues la conso!!! C'est mieux que de craquer!!! Moi je m'étais dit que si lundi en montant sur la balance j'avais pris ou stagné je passerai en conso mais lundi j'avais perdu 1kilo donc du coup, je reste en croisière pour mieux me rapprocher de mon objectif!!!!

Utilisateur84741

Posté le 24/05/2012 à 20:36

Oui exact =)

 

Je tente un peu et ont verra la suite ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:18

@ aurélia,

 

Alors ta jambe comment ses tu as moins mal ???????

Oui effectivement pour le mariage ses pas top top!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon oui comme tu dis je suis tjrs dans mes fleurs plus que tout avec ce beau soleil j'y vais dardar!!!!!!!!!!!!!!!

Sa devrait faire jolie quand tout sera fleurie .

Deux jours a planter grrrrrrrrrrrrrrr le dos en compote !!!!!!!!!ses la jeunesse il paraît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même tant sa me fais faire de l'exercice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ma ginette ce matin -200g sa descend pas a pas .

 

Je te dis bonsoir a demain des bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:20

@amélie,

Oui comme tu dit la croisière par moment on se lasse de manger les mêmes choses et il est vrai qu'il y a des choses que l'on voudrais bien réintégrer, mais bon si tu perd en même temps tant mieux tient nous au courant de l'évolution.

 

Et alors pour ton boulot sa donne quoi?????????

 

a demain bisous bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:28

Malheureusement je n'ai pas moins mal... Dès que j'enleve mon atele, j'ai mal!!! Et j'en ai ras le bol de cette foutue atele!! Ca me prend toute la jambe droite!! Pis pour dormir c'est chiant...

J'arrive à plier la jambe un peu plus, mais j'ai toujours mal et je n arrive pas à descendre les escaliers! J'avoue j essaie! Je le fais pas reeduc!! Lol.... Ma mere ralait de peur que j'empire les choses! Mais ca me saoule de ne pouvoir rien faire! Ggggrrrrrrr.....

 

Je me doutais que tu etais dans tes plantes avec le retour du soleil.... Faudra que tu nous montres ce que ca donne toutes tes plantations

 

La Ginette est genereuse avec toi c'est cool ça!!

 

Bonne soiree.... Bisous

Utilisateur84741

Posté le 25/05/2012 à 08:02

Hello mes dudu !

Today, 2ème Jour de conso = -400 grammes Youpiiii !

la Conso me va bien pourvu que ça dure ! Soit une perte de 1kilo400 c'est ça qu'est bon ! Aah

 

@fiflin mon dos ça va du moins quand je bouge un peu ça refait mal un p'tit peu mais ça gère t'inquiète pas =) J'ai repris un peu la piscine (bon je suis arrivée a nager que 32 minutes mais bon je reprends tout doucement pour pas recasser mon petit dos fragile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 25/05/2012 à 08:03

MA REGLETTE SE MET PAS A JOUR POURQUOIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 10:01

coucou les filles

 

je passe en coup de vent je suis deborder mes vacances sont bien remplis sa me fait un bien fou de revoir tous le mon de je suis contente et en plus je gère bien ma semaine de conso je suis revenue a 58kg youpiiiiiii

 

je vous lirez en rentrant je vous fais de gros bisous mes chéries

 

je vais allez me balader et profiter du solel qui as ds le nord !!!!!!! a mon avis j'ai du le ramener de la haute savoie hihihihiiii

 

et je me suis acheter un chien looooooooooool je vais me faire tuer par mon chéri mais j'ai craquer !!! allez bisosu j'essayerai de passer se soir bisous bisous bonne journée

Utilisateur84741

Posté le 25/05/2012 à 10:04

profite bien amandine =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 25/05/2012 à 10:05

de mon côté mon ancien taf mais pondu hier qu'ils m'ont pris rdv a macon (a un peu plus d'une heure de chez moi..) pour que j'aille a la médecine tu travaille pour mon dos (comme si le justificatif de mon médecin était faux t'sais..)

 

en faîte, ils me font aller là-bas pour essayer de faire en sorte de moins me payer au cas ou la médecine du travaille disait que j'avais rien LOOOL

 

en plus ils sont trop débile, mon contrat est rompu puisque j'ai vu l'annonce de mon ancien poste sur pole emploi et mon conseiller de la mission local m'a parlé du contrat aussi LOOOL QUOI !

 

Je vous avais dis qu'ils allaient me faire chier jusqu'au bouut !!!!!!!!

Enfin, ça m'fait trop chier, obligé d'user mon essence pour des CONNARDS PAREILLE en plus, je connais pas DU TOUT mâcon.. j'espère qu'avec le GPS ça va le faire ..

 

et aussi, la nana du BRH m'a dit "apres ce rdv ça devrait aller vite pour votre dossier'

 

Elle ferait mieux de direct tout m'envoyer et ont en parle plus !!! GRRRRRRRRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:01

@ aurélia

 

Oui effectivement pas la joie avec sa .

Mais je veux pas dire mais sois prudente quand même , ne force pas trop d'un coup .

 

Oui je prendrais des photos quand tout va commencer a fleurir .

 

Bon ginette -200gr.

Se sont les tours de brouette et la course a l'arrosage sa lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon et bien je vais allez me préparer a manger pour midi ses pas le tout , je vous dis a plus dans la journée car il me reste encore du boulot !!!!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++++++++++ Les copinettes

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:04

@ amélie,

 

A ouai il exagère quand même de t'envoyer si loin de ton domicile , si sa ses pas pour embetter le monde je ne mi connais pas hein!!!!!!

 

Super pour ta perte donc la conso te va bien .

 

Moi ginette -200gr je descend pas a pas mais je prend quand même , sa fais trop de bien de la voir descendre et surtout qu'hier en plus j'ai remis un pantacourt que je ne mettais plus depuis des lustres ses bons sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez je vais me faire a manger

 

A ++++++++++++++++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:07

@ amndine

 

Profites un max les vacances ses fais pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus la chance est avec toi il fais beau .

 

Tu as craquer sur quoi comme chien ma cocotte ???????? et ton chéri ne va peut être rien dire s'il craque comme toi en le voyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien également pour le non craquage félicitations

 

allez bonne journée a toi des bisous

Utilisateur84741

Posté le 25/05/2012 à 11:12

@ fiflin

 

t'façon c'est pour me faire chier j'le sais elle m'a appelé au moins 5 fois hier et m'a carrément demandé si elle pouvait lui doner mon num (a la nana de la medecine du travaille) si ya un soucis, apres elle m'a rappelé pour que je note son numero si j'ai un probleme etc etc ..

 

ILS ONT BIEN TROP PEUR QUE J'Y AILLE PAS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 10:22

salut les filles

 

moi je suis très énervée .. en gros, problème de 'famille' ..

 

ma mère s'est remariée, et mon beau père a une fille qui fou la m*rd* depuis fort longtemps !

 

quand elle est tombée enceinte, elle est revenu me parler en s'excusant de tout soit disant d'être enceinte elle comprenait ses erreurs ça l'a fait murrir.. mais quelque temps après elle m'a poignardé en racontant de la m*rd*.. depuis, je fais plus d'efforts y'en n'a marre !

 

et hier elle etait la avec son mec et son p'tiot pour l'anniv de son frère.. et moi j'étais là avec mon copain

 

donc elle m'a dit bonjour et basta!!

 

mais ce matin m'a mère qui m’engueule comme de la m*rd*, j'ai pas regardé son gamin, j'me suis pas bougée, je suis restée dans mon coin.. c'est une honte.. la prochaine fois ont a cas partir (mon copain et moi) puisque soit disant lui aussi il était dans son coin ..

 

en même temps mon copain connait pas celui de marine et vise vers ça et moi j'ai rien à leur dire..

 

et elle a rajouté 'et t'inquiète pas marine a rien dit' MAIS LOOOOOL !!!!

 

Encore une fois, elle revient ya la m*rd* partout, bordel j'en n'ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas focus moi alors qu'il y aurait fallu apparemment

.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:06

@ maigrir,

et bien ses pas la joie pour toi du côté famille on dirait ???????

Tu sais dans toutes les familles il y a toujours des histoires j'en sais quelques choses aussi ,en ce moment dans la mienne de mon côté ses pas vraiment sa non plus !!!!!!

 

Allez dis toi que sa ira mieux ,laisse couler répond par le silence ses un bon truc , car lorsqu'on on répond sa dégénère plus vite je trouve ...

 

Bisouilles a toi a ++++++++++++++++++++++

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 12:17

@ fiflin

 

oui, tu as raison !

de toute façon j'ai autre chose à penser (genre mon régime hahaà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:10

salut les gaelles

 

je suis revenu hier c'est passer trop vite mais une semaine au top invité au restaurant ts les jours et oui c'est pas une blague et franchement j'ai trop bien géré mes 58kg sont tjr la !!! la conso me va tré bien !!!!

 

j'ai acheter un chiwawa j'ai craquer je vous mets une foto

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:11

Forum Dukan : je vous presente mon ptit bb honey

je vous présente mon ptit bb ' Honey'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.