Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 10:32

COUCOU !

 

Soleil présent chez moi today, trop la classe j'adore ! hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:36

@ amélie,

Quelle chance pour toi le soleil nous la grisaille encore et encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ce temps la sa me donne le cafard!!!!!!!!!!!

 

Sinon tu va bien ???? Alors au fait et ta visite médical a je ne sais plus combien de km de chez toi ses passer ou pas encore sa en es où pour toi ???

 

Des bisous a plus

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 15:47

@ fiflin

 

tout va bien pour moi, là j'ai fais ma séance de sport hihi, et je refais une petite séance d'abdos tout à l'heure =)

 

niveau boulot, à la médecine du travaille elle comprenait même pas pourquoi j'étais là la nana =O

alors elle a appelé l'hôpital pour comprendre.. et elle, elle leur disait qui'il fallait casser mon contrat à l'amiable et basta ! mais ils voulaient pas car en cassant le contrat à l'amiable j'ai tous mes droits et ils devaient me payer...

au bout de 30 mn au tel.. elle raccroche puis l'hôpital les rappelle comme quoi la directrice est ok pour casser le contrat à l'amiable mais il fallait que je fasse un courrier stipulant que par commun accord nous cassions le contrat (c'était le 25 mai ..) et suite à ça, pas de réponse, pas de papiers rien, nada ! j'avais appelé pôle emploi, un conseiller tout.. et j'ai ENFIN RECU les papiers de fin de contrat vendredi dans ma boite au lettre (bon, ils me donnent pas tout ce qu'ils me doivent car c'est noté 100 euros alors qu'ils me devaient une quarantaine d'heures enfin bon !

 

sinon niveau paie, je vais recevoir un bulletin de paie négatif ce mois-ci et recevoir ma paie du mois dernier ce mois ! car en faîte, là-bas les bulletins de paie sont fais en début de mois ! donc le mois dernier ils m'ont rien payés car j'ai presque pas travaillée à cause de mes soucis.. mais ce mois-ci je vais recevoir ma paie du mois dernier écrite sur la feuille de paie + les 100 euros quoi.

 

bref, suis soulagée d'être COMPLTEMENT DEBARASSE !!!

 

Pour la suite, dans 18 jours je pars en vacances donc j'ai fais des courriers pour travailler stipulant que je suis dispo à compté du 8 juillet ! et ce matin, alternance bourgogne m'a appelé pour un entretien mercredi 20 juin !

car en faite j'ai postulé via pôle emploi pour une offre de contrat pro en tant qu’hôtesse de caisse durant 8 mois 

donc j'espère que ça va marcher ça serait génial !

 

Voila la suite de mes épisodes hihi 

 

Plein de gros bisous pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 16:27

Et bien qu'elle aventure maigrir

 

Coucou giflons comment vas tu?

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 16:55

et oui vigin que d'aventures chez moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 16:55

et oui vigin que d'aventures chez moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 12/06/2012 à 23:35

Se prendre en maillot de bain mais enfiler un ancien maillot de bain..

Comparée les photos.. Se rendre compte que l'ancien nous va mieux car il est plus adapté à votre perte de poids =D Mais surtout constater un affinement TOTAL ! Les bras, les cuissots, le bidou .. =D _ Désormais je prendrais une photo chaque semaine pour voir les progres ! JE SUIS HEUREUSE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:37

Bonjour , le désert mais ses affreux là vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'avez vous toutes vous avez cessez dudu ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ?????????????????????????

 

On se sens seule voyons revenez vous ne pouvez pas abandonné comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Amélie tu es où , car je m'ennuie moi ses trop triste dit moi ou tu es et j'irais aussi lol

 

Bon et bien a plus alors

Utilisateur84741

Posté le 13/06/2012 à 13:15

coucou !

 

bin moi je suis sur facebook dans un groupe de soutient ! là-bas ya du monde et tous les jours, c'est cool !!!!

 

cet aprem piscine et abdos,fessiers etc ... 

 

et toi ?

 

GROS BISOUS FIFLIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:03

Coucou les filles!!!

 

Désolée mais ces derniers temps ça va pas du tout alors je dois dire que je déserte le forum!!!!! J'évite de plomber l'ambiance pour ne pas démoraliser celles qui ne font pas d'écarts!!!!!

 

En tout cas je pense à vous!! Bon courage les filles!!!! Bisous!!!

Utilisateur84741

Posté le 13/06/2012 à 19:48

@boudu coucou !

 

mais tu sais qu'ont aient là pour t'aider nousss !!

 

 

pour ma part, je reviens tout juste de la natation, et maintenant place aux abdos cuisse fessiers.. etc =D

 

après let's go une douchette et après A TAAAABLE LA GROSSE AMELIE =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 13:40

coucou les filles !!!

 

un soleil manifique aujourdhui c'est super j'ai decider de faire une bonne balade ac mon peti toutou !!!!

 

sinon niveau regime lundi je reprend la croisière il le faut !!!!!

 

gsper que tout va bien pr vous ???

Utilisateur84741

Posté le 17/06/2012 à 20:55

Comment vous exprimer mon bien être TOTAL !?

Alors voilà, barbecue avec les tatas de mon chéri d'amour.. Bin le top !

J'ai eu des milliers de compliments sur ma perte de poids, j'ai eu des encouragements, des multiples phrases qui donnent envie de chialer !

Donc du coup je vous laisse imaginer, Amélie qui n'avait même plus envie de manger avec tous ces compliments! Je suis REFAITE !! HAAAAAAAAAAAAAAA !! =D

Alors j'ai juste craqué sur un fond de rosé pamplemousse donc voilà 

JOURNEE AU TOP EN BORD DE PISCINE 

Alors je suis NOIR Mouahahah ; oui, une peau qui bronze très vite  Je vais essayer de sublimer tous ça avant de partir en vacances (J-12) comme ça après en vac dans le sud j'vais encore plus être NOIR (J'adore !!!!!)

WEEKEND TROP MEGA GENIAL AU TOP DU TOP ; VIVEMENT QUE JE REPRENNE LE SPORT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:36

super génial pr toi amélie dis donc en ce moment tu donne juste envie d'etre a ta place t'as l'air heureuse et c'est super !!

 

 

Moi de mon coté j'ai passer aussi un super bon WK ct velo ac mon amoureux et mon chien lol je l'ai mis ds un panier hihiiii sport intensif car on a fait une belle balade de 2heures !!!

 

Aprés j'ai profiter de la plage bronzette et petanque nikel !!!

 

par contre au taf je bosse a fond sa fait une bonne semaine que je termine vers 6h 6h30 alors c'est assez crevant mais qd le soleil est au rdv sa me motive pr sortir de mon lit !!!!

 

 

alllez je vous laisse je vais allez me balader ac HONEY sa motive aussi d'avoir un toutou lol

 

 

bonne aprem les gazelle gros bisous

Utilisateur84741

Posté le 18/06/2012 à 14:07

bon aprem' amandine =)

 

et MERCI BEAUCOUP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:40

coucou les filles,

Désolé de ne pas être venue plus souvent mais un petit coup de calgon , la fatigue était très présente pour moi le fais de reprendre le boulot depuis un arrêt de quatres mois !!!aie aie aie , mais la ayez ses bon ses repartie .

 

Sinon ma ginette samedi a pas voulu me parler du tout , sa fais une semaine que je ne bouge pas , mais déjà je ne reprend pas ses coolllllllllllll

 

Et pas de craquage cette semaine non plus !!!!!donc on va bien voir la semaine prochaine se que sa dira mais j'aimerai quand même que cela bouge un peu car les derniers kg sont tenaces vin dieu vin dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis a la semaine prochaine je vais essayer de passer plus souvent , bonne fin de weekend a vous toutes ;

A plussssssssssssss les copinettesssssssssssssssssss

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:48

Coucou les filles!!!

 

J'espère que ça va!!! Moi je suis montée sur la balance aujourd'hui après des semaines de grand n'importe quoi et je n'ai pas pris! Je suis sur le cul!!! Du coup j'ai décidé de passer en conso car là je sens que j'en peux plus! Et si je ne décide pas de passer en conso je vais faire n'importe quoi!!! Donc voilà!!! Je reprendrai ma croisière quand je m'en sentirai capable et quand je serai dans un meilleur état d'esprit qu'en ce moment!!!!

 

Et sinon vous ça va???

 

Bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:48

Ok ok pour toi aurélia moi toujours en croisière mais vivement la conso quand même je l'avoue

Mais bon faut arriver a chaque étape et je me dis que je suis quand même bien partie et peur de passer en conso et de reprendre alors je file jusqu'au bout ses peu être idiot mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà petit message court car pas beaucoup de temps je file au travail a plus des bisouilles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 14:03

Kikou les dudus

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

-200gr ce matin ces un bon début après un long palier au mois de juin .

 

Boudu et ces partie pour la conso il me tarde d'y être mais chaque chose en son temps.

 

Bonne après midi

Utilisateur84741

Posté le 03/07/2012 à 19:39

Un coucou du sud ou je passe de super vacances ! Je vous oublié pas rt pense très fort à vous oublié!

 

Retour à la réalité samedi ont y pensent pas hein !!!

 

Gros gros bisous mes chéries

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 23:07

Bonsoir

 

Maigrir71

Tu es ou dans le sud?

 

Alors fifflin tu es ou?

 

Amandines tu as laissée tombe?

 

Bonne nuit à demain

Utilisateur84741

Posté le 04/07/2012 à 07:40

@ vigin

Je suis à carnet en roussillon près de perpignan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:12

@vigin,

 

Idem chez moi un palier plus qu'un palier chez moi sa as du être la tour eiffel car plus de quinzes jours a ne pas bouger d'un gramme et la ce matin -300 g donc j'aie dit ouf oufffffffffffffff

 

Mais il reste encore un petit bout de chemin et je trouve que ses celui là le plus dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'aimerais encore dégommé quelques grammes pour la fin de semaine car on a bo dire sa remotive sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain les copinettes je vous des bisouilles

Utilisateur84741

Posté le 08/07/2012 à 10:00

Forum Dukan : coucou mes dudus mes sportives mes regimeuzz mes winneuzz me voila de retour a 100 vous allez rire 3h40 hier mon reveille sonne oui reveil de la semai

Coucou mes dudus, mes sportives, mes régimeuzz, mes winneuzz ! 

Me voilà de retour à 100%  Vous allez rire, 3h40 hier, mon réveille sonne (oui, réveil de la semaine dernière du départ que je n'avais pas supprimé grr) Avec Loulou ♥ impossible de se rendormir donc ont aient partis sur la route du retour quoi.. Pff ! Nous sommes arrivés au alentour de 10h15 chez moi. Vive la Saône et Loire LOL !

Pas de bouchons dans notre sens par contre, du côté des départs ouahouuu des bouchons tous le long (entre nous, j'aurais aimée être dans les bouchons pour partir hihi) Enfin voilà, heureuse de retrouver ma petite soeur qui d'ailleurs m'a dit que j'avais maigris 0_0 .. -> j'ai fais 45mn de Zumba en début d'aprem'  _ Vous devez vous dire "Mais elle dort pas ?!" Bin nan, Loulou ♥ dort pour moi ! MDR 

Concernant mes vacances bin le top du top quoi.. Je posterais quelques photos sans doute pour vous montrer! La mer et le sable chaud me manque déjà !!!

 

reprise aujourd'hui et invitation chez ma belle-mère.. ça commence bien ! Vais me faire un PL car si je mange rien elle va faire la gueule et reprise PP demain > Lundi  Sinon bin + 1 kilos 600 grammes quoi.. (pleure) Pour ma reprise du sport ça sera en revenant donc fin après-midi voilà 

 

Je vous fais des gros poutoux de kiffage et de motivations, bisous ♥ ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 13:10

Bonjour mes dudu

 

Maigrir pas cool le réveil ce matin, tes vacances ce sont bien passe aparament.

Aller tu vas vite les perdre les +1,500.

 

Bonne après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.