Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:39

coucou amélie,

et oui les vacances passent toujours a une vitesse grand V quel dommage hein !!!!!!!!!!!!!!

mais ses rentrer pour mieux repartir c'est ce qu'il faut te dire!!!!!!!

j'ai mater tes photos joli comme tout et au moins le soleillllllllllllll que nous nous n'avons pas car la ses repartie pour la pluie jusqu'à quand ??????????sa on ne peu pas dire ni prévoir ras le bol de chez ras le bol nous sommes en juillet et les affaires d'été on ne peu même pas en profiter pourtant j'avais fais les soldes et m'était acheter une ou deux tunique et bien je ne vais pas les user ses le cas de le dire ...

bonne fin d'après midi a toi et aux autre copinettes aussi bien sur a +++++++++++++++++++++ des bisouilles bisouilles

Utilisateur84741

Posté le 08/07/2012 à 20:23

Les vacances vraiment passés trop vite et c'était trop génial c'est clair...

 

Merci pour mes photos ! Hihi 

Ça me fait très plaisir 

 

Bonne soirée à toutes, gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 00:15

coucou les filles

 

un petit msg pr vous doner des nouvelles et en prendre bien sur !! le regime je lai laisser de coté pr l'instant je pense le reprendre en septembre la c'est l'été et jme dit que vu ke sava etre les vacances je veux pas trop me privé on boss pr ce les payer et jve en profiter et pr le moment je reste stable gsper ke tout va bien de votre coté gros bisous les copines

Utilisateur84741

Posté le 15/07/2012 à 10:15

coucou didine 

 

tu as raison, et si tu te stabilises c'est positif ! alors de mon côté je suis revenue samedi dernier de vacances ou j'avais repris 1.6 kilos et j'en n'ai perdu 2 en 6 jours donc impeccable ! je continue le régime et reprends sport, natation tout demain ! oui, loulou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:13

Bonjour les filles !!

 

Un bon moment que je ne suis pas venue par ici... mais je ne vous ai pas oublié !!

Je continue mon régime, petit à petit... j'ai atteint les - 20 kilos !

 

Bonnes vacances à toutes pour celles qui y sont !!

Utilisateur84741

Posté le 30/07/2012 à 14:30

Bravo FloraFlore !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:19

bonjour bonjhiour fiflin de retour qui est encore sur le site parmis celle avec qui nous avons parcouru un certain temps de phase ensemble bisouilles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.