Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 02:25

Twist nest pas bon du tt a deconseiller

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:39

bonjour,

il y a le yogo à boire 0% à l'asparthame, 3 saveurs, fraise, vanille et nature, je le mélange le matin avec l'avoine, c'est pas mal du tout

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:35

salam 3likom les filles waw contente de voir que le post marche a nouveau ahla infinity ca faisait longtps passe plus souvent ca ns aidera ttes a se soutenir , pas de nouvelles de nahla j'espere qu'elle va bien une pensée pr elle et ses bb

alors les filles moi je fais souvent la rectte du pain addicted elle est super bonne a base de lait en poudre justement je vs mettrai le lien des que je le retrouve la je suis un peu a la bourre avc les enfts que je dois aller chercher a l'école eh oui pr ns la rentrée est deja passée c'était le 4 sept et c'est deja la course

bonne journee a vs

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:41

la voici regardez bien la composition du lait en poudre

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:21

Allez les filles courage et surtt ne cedez pas devant les hauts et les bas de la balance perso je ne la prrete aucune attention desormais car un jour je perds un autre non et ca va aller comme ca lessentiel je perds en moyenne 1 kg par semaine et suis hyper contente. La seule chose ki me frustre c ke jen ai marre de viande et de poisson ou poulet seuls en pp mais pas grave ce nest ke pour un moment je dois penser a lete qd je pourrai enfin etre svelte. Juste une question pour vous dites moi ce que vous avez fait pour le ventre moi jai un gros bidou et la peau se relache Mnt que puis je faire pour avoir un ventre plat et surtt ferme????????

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:23

bonjour bonjour , c 'est gentil noussa mais en tunisie on na pa de lait en poudre ecrémé :'(

 

ridha j 'en ai acheté une fois mais j'ai vu qu'en fait c t pas indiqué que c zero pour cent matière grasse, c'est juste a laspartame :'( donc je pense pa que ce soit indiqué de le boire !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 12:33

des abdos venus mais bon je te dis ca mais je suisincapable d'en faire mais ca va encore car jai eu 3 grossesses tt de mm

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:41

Ah moi la pareseuss ki devrait faire ca c pas evident du tt hhhhh mais je ve essayer tt de meme merciiiiiiii mon amie

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:50

pas de quoi

Utilisateur107216

Posté le 11/09/2012 à 17:16

hey salut les filles Smiley bonheur

je vois que ca bouge enfinn  !!! ^^

euhh je vois que certaines ne trouvent pas de son d'avoine  !! moi j'en trouve toujours a carrefour , géant et monoprix !! c la marque napolis et dernierement j'ai trouvé la marque celnat a carrefour et elle trop bien meilleure que napolis et en ++ y'a du son de blé de cette marque contrairement a la marque napolis !! et si vous en trouvez pas essayez les magasins bio !! j'en connais une a la marsa  !!

allez a++ et bon courage !! ( j'espère vous avoir un peu aidées ) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:40

Coucou a vous

je m'excuse de mon absence mais c vrai que c'est la course : l'ecole pour mon fils de 5 ans, la reprise du boulot,1h d'embouteillage pour rentrer chez moi, les allers retours chez la nounou pour mon autre fils de 1an et demi et bien sur preparation de 3 repas pour moi et un autre pour mes garcons et un pour le mari, et ce soir j'ai fait piscine !!!!

J'en peux plus je suis KO !!!!

Mais HAMDULLAH !!!!!! la journée est finie !!!!

Donc j'ai vu que vous aviez du mal a trouver du lait ecreme en poudre, c'est dingue ca !!! Est ce que vous avez du lait ecreme concentré en boite de conserve ?

C vrai que cet ingredient participe a beaucoup de recette.

A bientot les amis

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:32

oui mais il n est pas 0% il est sucre

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:36

ze vous essayeeeeeeeeeeeeeeeer avec le lait en poudre :'( sniff sniff !!

 

ze veux des gateaux :'(((

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:00

Bjr, rwicha..courage t'as bien perdu...continus...moi j v commencé ce lundi inchallah

Bne jrneé

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:33

Et pourquoi pas du lait ecreme liquide avec de la maizena ? Ca le rendra plus epais en le faisant bouillir ?

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:02

Ça reste un tolère non il faut absolument qu on trouve ce lait

Utilisateur107216

Posté le 12/09/2012 à 16:43

moi j'ai perdu espoir d'en trouver depuis bien longtemps déja  !! et sinon vous trouvez des aromes sans sucre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:52

oui rourou les aromes existent a monoprix en petites bouteilles minuscules et c pas mal

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:09

oui jen ai acheter un cet été au monoprix a la fraise

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:03

Oui moije nai trouve ke peche car stock epuise

Utilisateur107216

Posté le 12/09/2012 à 22:03

ahh ok j vais aller voir demain mercii Smiley bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:06

Bsr,je ss alleé à Geant,jen ai trouvé que galette au son,et farine de blé.c pas ça,non?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:18

moi les aromes j en ai trouvé justement au monoprix , j en ai pris citron, orange et fleur doranger .. lyouma ma galette je l'ai faite a la fleur d oranger.. c vrai que ca change )

 

ps ; les filles juste pour info, j'ai trouvé qu'il vendait en pharmacie le fameux protifar pour faire d autre recettes.. si ca vous interresse c comem cher mais c'set 72 dinaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrr

 

bisouettes 

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:59

Bon bein je crois que je vais quitter la france et ouvrir un commerce dietetique loooool

ca va bien marcher je pense !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.