Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:31

oh la pourquoi autant sur quoi t'es tu basée? en tt cas bon courage ensuite quelle alternance comptes tu faire? pp pl

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:10

je me suis basée sur les protéines , mais pour le reste à toi de m'aider , je sais pas , pour les repas , je suis les recettes pour la phase attaque , aprés qu'est ce que je suis sensée faire ? je voudrais perdre du poids encore ..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:03

apres la phase d'attaque la phase de croisiere qui dure le tps d'atteindre ton objectif c'est a dire 75 si ta réglette est juste bouquine un peu pr l'alternance que tu vx faire chacun son rythme moi c'est 1/1 et les recette a toi de varier un max si tu vx pas te lasser ya pas mal de recttes sympas sur le site tu vis ou en france? ou e tunisie?

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 02:57

en tunisie   et toi ??

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:33

Salut les filles, moi aussi je suis tunisienne

EvaX bienvenue sur ce site, au fil des jours tu vas t'apercevoir que ce site est indispensable pour être motivée et ne pas lâcher.

noussa748, bravo pour les 25 kg de perdus, tu t'approche de ton objectif, c'est génial!!

 

Bon courage et bonne continuation à toutes les deux.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:42

merci loufa toi aussi tbarkallah tu as un beau parcours et je vois aussi que tu n'es plus tres loin de ton objectif bientt la conso alors?

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:56

Salut noussa748,

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, la consolidation est encore loin , j'ai encore bcps de travail (mon grand objectif est 70) que j'ai fractionné en touts petits objectifs(94.9/89.9/84.9/79.9/74.9/70) question de me motiver. En fait chaque petit objectif atteint est une victoire pour moi et de cette façon le régime est encore plus facile à poursuivre.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:35

bonne déduction si ca te permets d'avancer doucement mais surement c'est vrai que chaque kg de perdus c'est une victoire bon courage

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:39

Coucou noussa748 je t'ai laissé à -11kg et tbarkalah tawa -25kg BRAVO !!!!!!!

 

Evax: 10 jours de phase dattaque barsha et c pas sain du tout !!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:08

merci infinity ca fait longtps qu^'on s'est pas parlées alors et oui je ne lache pas le morceau peut etre je rentre le mois prochain au bled alors ca ca me motive encore plus par contre jey romdan ca va etre duuur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:08

samahli et toi infinity tu en ai ou ds ton régime???

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:22

ena wselet l 78 et puis g repri 6kg paske g pas fait la 3ieme et la 4ieme pahase !!mnt je pese 84 kg mais je tien le cou et je suis repartie en croisiere !!!!

 

Au contraire fo pas avoir peur de Ramadan !!! mon astuce c manger baaarsha soupe pr ne pas etre tenté par les autre plat comme el brick et faire des gateau light pr le soir makher à la dudu !!!! qu'est ce que ten pense 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:57

slm oui effectivemt ta raison chorba au son d'avoine c'est et ca cale les bricks j'aime pas trop ya trop d'huile jen raffole pas moi j'ajoute une ptite salade w lhmdl 1 café 1 yaourt chba3et deja et toi commt se passe ton ramadan o5ti peut etre je rentre au bled fi aout ema gallou s5anna barcha c'est vrai?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:07

Slm oui barsha skhana mais hamdoulah l'essentiel c de ne pas sortir fi nhar puis le soir tu peux faire ce que tu veux et surtout boire beaucoup d'eau !mais je te conseille de ramener el 3oula du régime dukan paske ici tu vas pas trop avoir le choix ! et meme sil yen a c tres cher !!!

Il te reste que 6,5kg a perdre Bravo jespere bien voir un avant apres de toi avec 32kg de perdue jimagine une métamorphose hallucinanate dans ton allaure et que beaucoup de chose ont changé ds ta vie .

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:47

slm oui c'est clair ca a changé ma vie ma facon de m'habiller aussi par contre je n'ai pas fait de avt apres j'ai pas pensée des produits dukan nn je ne pense pas en prendre en plus je ne seraiis pas chez moi pr faire comme chez moi tu comprends je compte faire attention a mon alimentation et manger bcp de slata et boire bcp d'eau le reste je me m'éfforcerais de gérer, bye

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:35

Bonjour les filles. Alors ça avance vos régimes... pas facile avec cette chaleur et le ramadan mais gardez bien le moral et soyez bien motivées. Je viens de passer 3 semaines au bled c'est pas évident de ne pas être tentées par les repas du soir du ramadan. Il faut profiter pour aller nager à la mer si possible pour bouger.

 

Moi j'ai fini depuis quelques mois et je suis toujours stable. Je fais toujours attention à ce que je mange mais j'ai pratiquement tout intégrer dans mon alimentation. Par contre, j'ai arrêté le son d'avoine, je ne le supporte plus. Je suis actuellement enceinte de 2,5 mois. J'espère que je vais pas prendre bcp de poids....

 

aller courage lbnet!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:54

Cc Nahla mabrouk pr le bébé ! je comprend parfaitement que ten a marre du son d'avoine pareil pr moi je n supporte plus son odeur mais bon jai pas trop le choix ! c sur que tu vas prendre un peu de poids mais inchalah apres l'accouchement tu vas tt perdre l'essentiel c de ne pas "manger pour deux" et surtout c pas très sain de manger light (aspartame et tout ...)...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 01:01

ahla les filles saha chribetkom je suis actuelleement ds le sud fi gafsa chez mon mari ya latif mala s5ana heureusement fama lclim avc ramadan ps evident je nai aucunes idees sur mon poids mais je fais attention le soir en mangeant je nai aucuns produits dukan alors cest pas evident mabrouk nahla pr le bb prend soin de toi et tiens ns au courant bisous les filles a bientt

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:57

Coucou les filles!! Merci bcp.... Allez bientôt fini le ramadan, et ce sera plus facile pour suivre vos régimes!!

 

Tu as raison Infinity, il faut pas que je mange pour 2, et je pense que ça ira...Pour l'instant j'ai presque pas pris de poids hamdouleh! et toi tu t'en sors....?

@ Noussa: Moi aussi pendant les 3 semaines au bled, j'étais désorientée sans ma balance...mais ça aide à l'oublier un peu!

Mais avec le ramadan, la chaleur, je pense que tu vas pas prendre du poids, même peut-être en perdre!! je l'espère pour toi.

 

A toutes,je vous souhaite bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107216

Posté le 13/08/2012 à 23:23

coucou les filles Smiley bonheur !!!

je trouve enfin un forum de tunisiennes !!! au moins je vois que j'suis pas la seule tunisienne qui galere pour trouver des aliments dukan  !!

il reste plus 5 jours de ramadan alors j'espère que ca ve bien aller et puis ca sera plus facile de faire dukan sans ramadan  !!

allez a++ et bon courage a toutes ^^ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chadnasss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 01:26

Bonsoir les filles !!

Je suis tunisienne et je cherche des amies pour me motiver Smiley bonheur les produits Dukan n'existent pas ici et c'est bien dommage :s et même les produits 0% d’ailleurs... mais bon, on va y arriver^^

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:39

Inchallah 3idkom mabrouk les filles!!!

J'espère que l'Aid n'a pas été trop préjudiciable pour vos régimes...Quoi qu'il en soit, soyez fortes et courageuses!! Vous parviendreez à votre but!!

 

Allez bon suite ou fin de régime!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107216

Posté le 29/08/2012 à 11:39

hey les filles il se passe rien !! reveillez vous un peu donnez nous un peu de vos nouvelles !! quesque vous mangez !,, combien vous perdez ? votre humer ?? allez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:58

Forum Dukan : coucou les fifiiiilles je suis reellement plus que contente d avoir trouver des tunisiennes qui galerent comme moi alors aujourd hui c est le jour j j

COUCOU LES FIFIIIILLES !!!!!!

je suis réellement plus que contente d'avoir trouver des tunisiennes qui galèrent comme moi :!! alors aujourd'hui c'est le jour J, j'ai ENFIN commencer mon régime c bon la le ramadan est fini et 7lou el 3id wfé p g pluus d'excuses ) souhaiter moi du courage ) pask d'habitude j'en ai pas mais la bizarrement je suis motivée  gspr que ca va durer ) bravoooooo a tte déja, je vois que vos progrés st immenses  vraiment chapeau !!! el3a9ba liyya 

bisouettes et bon courage!!

rerouta

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:42

Forum Dukan : salut la compagnie je vois que je ne suis pas la seule a galerer je commence demain mon regime et je suis motivee a bloc il y a de quoi de toutes les

salut la compagnie!!

je vois que je ne suis pas la seule à galérer.

Je commence demain mon régime et je suis motivée à bloc.

Il y a de quoi de toutes les façons, j'ai, tenez vous bien, 35 kilos à perdre!

hier j'ai fait mes courses et à partir de demain ATTAQUE.

JE passerai tous les jours prendre de vos nouvelles et vous donner les miennes!

Prenez soin de vous et restez motivées, nous les aurons ces pénibles kilos 

Je vous embrasse toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.