Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club du 31/01: bienvenue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:18

Bonjour à tout le monde. Je crée ce "potin" pour que toutes celles qui ont commencé le 31 janv puissent se retrouver facilement. J'ai déja discuté avec plusieurs filles mais on n'arive pas à suivre nos questions réponses. Alors avec ce "club du 31" ont pourra echanger et suivre chacune d'entre nous. a vous lire très bientôt.

Utilisateur40424

Posté le 02/02/2011 à 06:38

c excellent d avoir fais ce ptit coin merci PIN PIN *

a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:20

Salut Sachnouna.

Sympa de répondre, je croyais qu'il n'y avait plus personne. Je me suis sentie seule pendant un petit moment.

Alors, comment se passe tes premiers jours? As tu reussi à concocter des plats sympas?

De mon côté, je bidouille des plats pour obtenir des bonnes chose mais je n'arrive pas à trouver du son de blé (à part sur le net) et je n'arrive pas à faire des galettes ou pains relativement corrects. Encore demain en PP et vendredi PL alors j'ai fait un max de courses. Voilà un petit topo. A très bientôt.

Utilisateur40424

Posté le 02/02/2011 à 22:11

mais nan tkt pas on est tjr la

les premiers sont dures g le degouts de la viande donc je mange tres pe ms assez comme meme

chui en pl depuis aujourdhui je me suis fais une fondue de poireau ct sympa

le son de blé jle trouve chez naturalia

 

a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:50

La phase de croisiere c'est demain. Déjà le casse tete pour me faire des lègumes. Je ne suis pas cuisinière pour 2 sous alors pas évident de faire une recette. je crois que c'est cette phase qui va etre la plus dure pour moi. Alors j'espère y arriver. As tu copiner avec d'autres filles? Je vais voir sur le forum et faire une petite annonce pour que d'autres filles viennent dans notre "potin". A bientôt.

Utilisateur40424

Posté le 04/02/2011 à 20:02

coucou pin pin

comment vas tu???

moi en vacance et lundi je me met au sport donc c cool...

nan je suis contente de passer au legumes sa change car g l horreur de la viande donc je fais une cure de poisson

nan j ai pas copiner d autre fille

 

a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilli14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:00

Hello les filles

 

J'ai également commencé le 31/01, les premiers jours ont été difficile mais là ça va mieux.

J'ai découvert pleins de recette sur le site que je teste moi qui ne cuisine pas souvent il faut que je sois au regime pour le faire 

Bon le pain de mie je l'ai foiré :s sinon les biscuits à la fleur d'oranger hummmm trop bon. D'ailleurs je ne les laisse pas traîner sinon mon copain va les manger

a bientôt

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:13

Bienvenue à Lilli14. Il faut se mettre à la cuisine et je vois que toi aussi tu n'es pas forcément fan mais on doit passer par là pour y arriver. Les recettes du site sont sympas et variées.

ça y est, je commence la phase de croisière. Et ce matin, 200g de plus mais c'est pas grave. Je me pesais tous les matins et en croisière je vais essayer de me peser une fois par semaine pour ne pas voir les éventuelles remontées de poids (ce qui est tout à fait normal quand on reprends les légumes).

Il faut tenir bon les filles!!!!!

A bientot.

gouin

Ce message a été supprimé par son auteur.

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 01:04

Bonjour tout le monde!!

Je suis gouin, et je viens d'arriver sur le forum, j'ai vu qu'il y avait un petit coin tranquille pour les personnes qui ont commencé lundi 31 janvier! j'ai commencé ce jour là également. J'ai énormément de poids à perdre aussi. Depuis vendredi je suis en phase croisière, j'ai perdu 4 kg depuis lundi! c'est très encouragent!! je suis très heureuse de partager ce périple avec d'autres personnes!! nous aurons pleins de choses à partager je l'espère! ça fait du bien d'être bien entourée, c'est rassurant!

A très bientôt je l'espère!!

Utilisateur40424

Posté le 05/02/2011 à 07:36

bienvenue a toi lilli14

a toi aussi gouin

moi très heureuse de manger des légumes

LILI c quoi ta recette de gâteau a la fleur oranger

Gouin c bien avoir perdu si vite

bon courage a toutes et a tous et a très bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:51

Coucou tout le monde!! Merci sachnouna pour tes encouragements ça fait plaisir! c'est vrai que j'ai bien perdu dès le départ, et pourvu que ça continue! Moi aussi par contre j'ai du mal à cuisiner, par manque de temps essentiellement, il va falloir que je m'y mette quand même! bon en tous ca je vous souhaite à toutes bon courage! félicitations à toi aussi sachnouna pour ta perte de poids!! ça fait du bien de voir les premier kilos s'envoler!!

A très bientôt!! 

Utilisateur40424

Posté le 05/02/2011 à 10:24

hello!!!!

c claire que qd les kg s envole le morale est la je suis encore loin de monn objectif mais je perds pas espoirs et vu notre petit groupe qu'on se construit sa donne encore plus de courage

 

a bientot les filles

motivations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:20

Et bien, bonjour à toutes. Je suis très heureuse de constater que notre club s'agrandit.

Bienvenue à gouin et félicition pour ton départ fulgurant. Sache que notre petit club est là pour échanger toutes nos impressions, nos questions. Je pense que si nous avançons ensemble, ce sera plus sympa et motivant.

Hier, ma fille a fait une soirée pyjama pour son anniv (7 de plus à la maison), et j'ai du prévoir de très bonnes choses pour le repas (que je ne citerai pas ici et vous comprendrai pourquoi...) et je n'ai pas craqué. Je n'avais pas spécialement envie d'en manger, ce qui est bien mais je me suis rendue compte qu'on peut avoir de très très mauvais réflexs (finir un bout qui traine dans une assiette, se lécher les doigts quand on a découpé le gateau, et plein d'autres petites choses, qui font que, si on ne fait pas attention, on a mangé une truc interdit. Je tenais à vous en faire part pour que vous puissiez à votre tour faire attention à ces petites choses qui peuvent ralentir votre progression.

A très bientôt. Amicalement.

lilli14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:28

coucou les filles

 

je cuisine maintenant et je teste pleins de recettes c'est assez ludique je trouve 

sachnouna tu trouveras la recette des biscuits dans les recettes phase d'attaque, j'aime beaucoup par contre ne mets pas trop d'edulcorant car moi je trouve que c'est trop sucré. Après fait selon ton goût, il faut faire des essais 

 

Je suis contente car ce matin j'avais 500grammes en moins ouiiiiiiiiiiiiii

A partir de demain je réintègre les légumes et je pense que ça va faire du bien à mon transit car depuis le début de la semaine difficile d'aller au toilette (constipation)

Je ne sais pas si vous rencontrez ce problèmes aussi mais c'est pas cool.

Bonne journée 

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:58

Bonjour les filles.

Lilli : Ton petit souci de constipation devrait vite se régler. Si en temps normal (avant) tu n'avais pas ce problème, essaye pour ton premier jour en croisière de faire des légumes verts (à cause des fibres qu'il contiennent). Je reconnais que pour moi, ce petit problème ne s'est pas trop fait ressentir, cela dépend vraiment de chacune. Ce matin, moi aussi j'ai fait -600g mais à partir de lundi, je ne regarde la balance qu'une fois pas semaine.

Coté cuisine, je m'y mets aussi sinon les plats sont fadasses. Ce matin, je retente de faire un pain pour le petit déjeuner de demain. Je vous informe du résultat.

a bientôt.

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:33

Coucou les filles!

J'espère que votre week-end s'est bien passé, je trouve que le week-end c'est plus difficile! J'ai eu plus de tentation, mais je n'ai pas craqué! Yesssss! Je voulais avoir votre avis par rapport à ça. Je voulais savoir aussi, est ce que vous vous pesez 1 fois par semaine ou bien plus? En tous cas félicitation à toi Sachnouna pour tes kg en moins sur la balance! et à vous toutes félicitations! ça fait un bien fou! Autrement j'ai toujours du mal à faire la cuisine, je suis le régime mais les recettes toutes faites dukan j'ai du mal. En tous cas je vous souhaite bon courage les filles!!

A bientôt les filles!

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:42

Félicitation gouin! Pas de craquage, c'est le principal.

Je t'avouerai que les W.E, c'est plus dur car on est à la maison et suivant ton activité, tu as la nourriture à ta portée. D'où l'intéret d'avoir des surimi dans le frigo pour palier au grignotage. Je suis dans le meme cas que toi.

En croisière, j'ai décidé de me peser une fois par semaine(le lundi matin) car en croisiere le poids fait des yoyos mais fini toujours par descendre.

Lilli, sachnouna, comment allez vous? Vous tenez bon j'espère?

A très bientot.

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 21:43

coucou les copine DUDU

le weekend a été cool

par conte aujourd'hui c était pas type top

j ai manger dehors œufs dur brochette de bœuf et HV bah j ai tout vomit :-(

donc je vais éviter de manger dehors

merci gouin c vrai que sa fais plaisir quand la balance descend lol en plus j ai reprit le sport et vous les filles quo de beaux

 

bon courage a toutes a très bientôt Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:35

bonsoir les filles. tout va bien j'espère? ça continu à descendre ou vous stagnez? J'ai décidé de ne pas me peser tous les jours. La croisière c'est pas évident car il faut etre inventif en cuisine et c'est pas mon fort. Mais je persiste. Ce soir, je vais me faire une "brioche" pour mon petit déj de demain matin. Je vous ferai part du résultat.

A très bientot.

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:44

Bonsoir les copines de régimes!!!

J'espère que vous allez toutes bien, que vous tenez toute le coup! En fait je ne me pèse pas tous les jours non plus et je pense que c'est mieux, c'est plus encourageant je pense, pour ce qui est de perte de poids donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids. Mais par contre je sens que j'ai perdu en cm de taille, de hanche. Le jour où j'ai commencé dukan, j'ai pris mes mesures de hanches, de tailles et de cuisses, et toutes les semaines, je vais reprendre les mesures. Et vous est ce que vous faites ça également?

Aujourd'hui j'ai eu très faim dans la journée, je ne sais pas si je mange assez. Pourtant quand j'ai fini mes repas je n'ai plus faim mais dans les heures qui suivent la faim revient. Je voulais savoir si ça vous arrivait aussi !

Voili voilou pour aujourd'hui, en tous cas je vous souhaite bon courage à toutes et tenez bon les filles!! A nous les jupes courtes et les bikinis cet été!!!!!MOTIVATION!!

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 09:16

coucou les filles

moi aussi j ai décider de plus me peser tous les jours sinon tu déprime trop vite lol

ha javais pas penser de mesurer hanches cuisse ventre je vais le faire merci @ gouin c bien sa

hier j avais une faim norme mais c normal par moment y'as des jours ou tora faim t d autre moins

en tout cas ma perte de poids me satisfais jve pas trop perdre d un coup pr tt rattraper j prefere y aller doucement en plus je suis suivie par mn médecin il m'avais dis 1 kg par semaine donc c satisfaisant

et vs les filles

@ bientôt Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:23

hello

moi aussi j ai commencer le 31/01, je peux venir?

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 13:55

bah ui tu pe te joindre a nous plus on est fou plus on rit !-)

bienvenue a toi louwea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:04

merci sachnouna

et plus on se soutien non lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.