Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 18:00

mdrrr une chansonnette??? je ten pris vas y fais toi plaisir    en tout cas merci bcp =)

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:08

Salut les filles,

 

Oui christine, c'est une école privée du primaire, et donc le fonctionnement est géré par des parents bénévoles. Comme c'est une petite école avec seulement 75 élèves et 3 classes dans une petite bourgade perdue, nous devons organiser des fêtes ou des occasions pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'école pour pouvoir payer une partie des sorties aux enfants ou des rénovations.

 

Du coup faisant partie de la commission fête, je suis en effet pas mal occupée, et comme je vais reprendre la présidence je risque d'être encore plus occupée.

 

Voilà pour un résumé rapide! Mais bon je vais je pense revoir pour une régime différent!

 

Bon allez c'est l'heure du film, je vous laisse.

 

Bises

 

Laurence

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 06:27

oui peut etre qu'un WW ou de la chrononutrition serait plus simple a gerer pour toi ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:21

bonjour tout le monde...

 

lolo, oui peut etre que dudu est un peu difficile a gerer pour toi, pourquoi tu n'imagines pas un régime un peu sur la base hyperproteiné mais moins strict, genre conso sans les gala, j'ai cru voir je ne sais plus où une fille qui avait fait ça et ça marchait plutot bien, plus lent biensur mais ça marchait quand meme...

 

le chononutrition je trouve que c'est encore plus compliqué, j'ai déjà fais choisir les aliments et ne les manger qu'a une certaine heure ça devient vite ingérable, en plus on a faim...enfin c'est mon avi

 

bravo xlapinou pour cette perte tu te rapproche de plus en plus vite de ton objectif.....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:15

la chrono jai 3copines qui le font et pour linstant elles en sont tres contente, alors je sais pas, jimagine quon a toute un regime adapté a sois 

ouiii ça s'acceleres pour mon plus grd plaisir !! dailleurs pour mon objectif jhesites a le modifier maintenant ou bien attendre les 90 pour le diminuer apres, car déja dans ma tete mon objectif c'est 85 et ensuite jaimerai bien aller plus bas..

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 10:44

tu as fais le calcul de ton juste poids? il est a combien?

 

pour le chrono oui je suis d'accord chacun a son régime adapté, moi comme j'avais beaucoup de poids a perdre j'en voyais pas le bout, je perdais 1 kilo par mois, j'en avais 35 a l'époque lolll t'imagine...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:24

mon jp c'est 87kg, mais si je peux j'irais plus bas car c'est un poids a la limite de l'obesite

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:26

Salut les filles,

 

je vais voir pour faire peut être la chrono nutrition, mais je dois me renseigner en fonction de ma morphologie. Alizé franchement félicitations, c'est génial tu vas y arriver. Pour info dukan ça marche super bien la première fois, mais dès que tu arrêtes sans avoir atteint ton objectif et sans stabilisation, c'est fichu après c'est plus dure, et la mémoire des cellules de notre corps stocke dès qu'on se prive. Du coup j'ai plus de mal à m'y remettre qu'avant ma grossesse, j'avais perdu facilement en 4 mois 30 kilos, maintenant ce serait difficile à réaliser même sans écarts!!!

 

Bon je vais regarder ça de plus près, en attendant je continue à me remuscler, et ça ne fait pas de mal!!!

 

Merci pour vos conseils, bises à vous

Bravo à toi aussi baloon

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:42

Bonsoir les copines !!

Non je ne vous oublie pas, loin de là !

Je vois que les courbes baissent beaucoup, c'est superbe !! je vous envie !!

 

Je viens de lire les posts, je suis plutôt en retard....bravo !!

 

Alors moi je suis comme Lolo, ma jumelle de régime, je ne bouge pas et j'avoue avoir un peu laisser tomber, par contre j'essaie de manger équilibré et ne pas céder à mes vieux démons, la gourmandise !

 

Mais ma balance ne doit pas baisser, je n'ose même plus y monter car franchement je vois bien que ça bouge pas.

 

Je me dis que je préfère me remonter moralement, m'occuper des personnes dont je dois m'occuper et après il y aura des jours meilleurs, forcément non ?

Alors pour celles qui m'ont demandé et je vous en remercie, ma maman rentre dimanche prochain à l’hôpital pour subir une opération de la colonne dont j'ai encore oublié le nom et connaissant ses antécédents nous nous attendons à des complications.

J'avoue que cela devient dur, j'angoisse à l'idée de ce qui peut arriver, aux voyages que je vais devoir faire ts les soirs en sortant du boulot et remonter le moral de mon papa, ils sont tellement inséparables alors que là on sait qu'il y a au moins un moins de maison de convalescence après.

Enfin bref plus les soucis de famille, un frère qui habite à 100 bornes d'ici et qui n'est même pas venu la voir une fois avant, qui ne me demande pas si j'ai besoin d'aide, qui ne m'appelle même pas, je suis démoralisée, pleure ss cesse sans savoir pourquoi, mal partout et sensations d’étouffer. Alors demain toubib pour me doper, je sens que je tiendrais pas sinon !!

 

Enfin bref, demain sera un jour meilleur !!

 

Je pense bien à vous et vous embrasse !! et bientôt je reviendrais chez dukan et j'aurais besoin que vous me reboostiez

Utilisateur99087

Posté le 26/11/2012 à 20:07

Chamonix,

Merci d'avoir donne de tes nouvelles.Bcq de progres sur les interventions au niveau du dos,

tiens bon,ça va aller car de toute façon tu n'as pas le choix.

Pour ton frere,n'est t'il pas dans le deni? Peur de la realite de voir ses parents vieillir?As tu

dialogue avec lui par rapport a cela?Je ne veux pas generaliser,mais nous les femmes sommes

helas tjs plus presentes dans ces situations,heureusement......

En tout cas tu manques sur ce post,reviens quand tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:02

coucou les filles, cahmonis ça me fais de la peine de lire ton message, tu devrais prendre un peu de tps pour toi et consulter un medecin qui finis en -ogue (je ne sais plus le nom) et peut etre meme un psy qui pourrais permettre de parler un peu de vider tout ces soucis que tu as en toi , il est sur que le regime passe apres,et on le comprend bien , gardes espoir car on finis toujours par remonter la pente , je sais bien que tout ceci est bien peu ,mais saches qu'on penses bien a toi et qu'on te soutient dans tes peines, je tenvoies pleins de bisous internetik

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:18

Merci les filles !!

Lapinou : tu sais je crois surtout que j'ai besoin de dire aux personnes concernées ce que je pense d'elles, et là je pense notamment à mon frère,

Ce qui rejoint ce que dit Talons, mais non il n'est pas dans le dénie, il ne veut pas s'emm... tout simplment et qd il appelle mes parents, ceux ci ne lui disent pas tout, lui disent que ça va et patati patata pour ne pas l'embêter ! moi je les vois au jour le jour, enfin ts les week end, et je vois à quel point ils deviennent fragiles, mais quand je le dis, on me répond que j'invente, j'aggrave les choses, je les amplifie !!

Pas grave, j'en ai pris mon parti, bien dit à mes parents ce que je pensais de l'attitude de mon grand'frère, il est sensé m'aider car il est mon ainé, je ne veux plus en parler, je leur ai bien dit à quel point j'étais déçue et basta !!

N'empêche que ce genre d'histoire nous empoisonne.

Par contre mon fils m'a offert mon cadeau d'anniv hier soir en avance car en février : une place carré or, 2ème rang pour aller voir au zénith "Gospel pour 100 voix", je vais adorer et là j'avoue que cette surprise est superbe et tellement personnelle, il m'a reboostée !!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait à toutes d'énormes bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 15:57

Merci bien Christine, je vais voir ça!!!!

 

Bon allez faut que je prenne rendez vous pour mon fils demain et aussi que je prenne rdv pour le dentiste.

 

Bises

 

Laurence

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:03

quel beau cadeau , tu dois vraiment etre contente 

courage pr le dentiste lolo

Utilisateur99087

Posté le 29/11/2012 à 09:57

Bonjour a toutes,

J'espere que tout le monde va bien.

La neige arrive samedi,equipement mis,habitant dans une belle pente.

Noel arrive bientot,alors menu poisson pour eviter les degats,......

Lapinou,non loin de ton objectif,tu dois te sentir legere....

Chamonix,super cadeau de ton fils,cela fait du bien

Lolo,tu te sculte avec ton sport,bien prenant l'ecole,on a bien besoin

de toi,car le plus souvent tout le monde se defile dans ce domaine,

alors bravo.

Baloon et Pink,felicitations pour vos resultats,le chiffre 8.....un reve.

Bises a toutes,suis de garde pour 3 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:49

coucou tout le monde!

je viens de moins en moins sur le forum mais je pense à vous tous les jours,

le régime est devenu une routine je n'y pense plus à chaque instant comme avant,tant mieux parce que la route est encore longue,cela fait bientôt 6 mois que j'ai commencé (avec xlapinou ma jumelle de régime  et je n'ai pas encore atteint la moitié de ce que je dois perdre...

mais bon ,j'ai mis 7 ans à prendre ces 55 kilos ,je sais bien qu'ils ne peuvent pas partir en claquant des doigts

bravo à celles qui tiennent bon,et pour celles qui ont plus de mal ,ne vous découragez pas ,un jour vous serez assez forte pour vous remettre au combat!

en attendant prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

gros bisous à toutes les copines!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 14:57

bien dit pink, tu as raison de ne plus penser au regime, ça doit rouler tout seul  ne t inquietes pas certes ils ne partirons pas d'un claquement de doigt mais ils vont partir, encore un peu de courage ....on est tous sur le meme bateau 

 

bon courage a toutes et surtout a celles qui peinent, que se soit du point de vu regime ou dans la vie.

 

bise a toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:21

ôlalala oui bientot 6mois.. c'est quand meme passé vite , vous ne trouvez pas ??

Utilisateur99087

Posté le 04/12/2012 à 10:24

Vraiment ce post est devenu bien triste.....Je sais bien que tout le monde est occupe a droite

et a gauche,et que cela ne va pas s'arranger avec les fetes qui arrivent,mais quand meme......

Pour d'autres le regimes roule,sans doute l'impression de ne plus etre au regime et je suis

super contente pour elle.

La ,ça devient le desert.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:32

coucou talon !!!! moi je suis la chaques jours , et hop hophop on fais revivre tout ça en 2min  

ça va toi ??

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 11:00

je suis là aussi!!!

mais je n'ai pas grand chose à raconter,le train train...

Utilisateur99087

Posté le 04/12/2012 à 11:03

Coucou Lapinou,

Oui je vais bien.motivation toujours presente,objectif en approche......comme toi qui a tjs la patate....

Ne lachons rien.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:16

bah voila des mess qui font plaisir ! pas grd choses a raconter moi nn plus, mais disons les quand meme

moi aujourdhui je suis sencé aller refaire ma carte didentité, mais je me tate a plutot faire tout bien le menage et préparer une tite soirée au bougie pour mon homme ce soir mmh mmhh^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.