Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 11:58

salut les filles,

 

coucou talon...le 1er juin tu sera la plus belle pour aller danserrrrr courage tu y arrivera

 

pink, lapinou si au reveil vous avez le visage bouffi (les yeux gonflés) ou les bague qui serre les doigts vous faites de la rétention d'eau. pour la peau qui marque si tu appui a un endroit et que ton doigt laisse un petit trou ds ta peau c aussi un signe que c est gorgé d'eau. le bop n'est pas un médicament c'est de la phyto composition :

 

bouleau...............95mg

olivier...................65mg

talc......................48mg

amidon de mais...15mg

magnesium..........2mg

 

aucun effet secondaire, juste bien veiller a boire de l'eau, éviter aussi pendant la grossesse car un risque de déshydratation.

moi quand j'en prend pendant 3 jours j’enregistre une baisse de 1à 2kg sur la balance, ensuite j'arrete jusqu' a la prochaine rétention lollll

 

lapinou essaye de reprendre les vitamines, c'est important car pas de fruit et peu de legume tu risques la carence

 

pink si tu as du mal avec les petite pilules essaye les tisanes drainante ça marche plutot bien aussi, genre la tisaniere

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:14

Bonsoir les filles !!

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos pertes et votre ténacité. Je vous envie !!!

 

Bon de mon côté c'est moche moche, je crois même que c'est reparti dans l'autre sens. A ma décharge, je viens de passer un peu plus d'un mois plus que stressant, jamais rentrée avant 22 h chez moi, toujours en visite entre la maison de rééducation, mon père et mon boulot, j'ai fait du n'importe quoi, sauté des repas ou manger ce qui me tombait sous la main, et pas toujours diet !!

Je ne me cherche pas d'excuse, j'aurais pu préparer des plats light mais franchement je n'avais plus aucune volonté, limite boulimique !! Des excuses je n'en ai pas et je m'en veux suffisament !

 

Alors là ça va se calmer, je vais reprendre mon train train calme et enfin reprendre le temps de me refaire mes papillottes, mes galettes etc....

je vais remettre ma réglette à zéro et me reprendre sérieusement en main, trop honte !!!

 

Je vous embrasse toutes bien fort !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:48

baloon , moi c'est le soir ou dans la journée que jai les mains gonfée et les bagues qui serrent, mais pas toute la journée c''est juste pendant un moment donné

 

chamonix, je penses bien fort a toi et jespere que ça ira mieu 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 23:06

chamonix, courage... ne culpabilise pas le régime est bien assez stressant et difficile et lui rajouter d autres soucis c'est pas évident. remet tranquillement ta réglette a jour et repars doucement du bon pied... attention pas de phase attaque surtout reprend tranquillou ta croisière. on est toujours là n'hesite pas si tas besoin de quelque chose.

aller courage!!!

gros bisou chamonix

 

lapinou, c'est possible que tu fasse de la rétention d'eau si tes doigt gonfle. tu fais de l'hypertension?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 08:18

a vrai dire.. je nsais pas !!!!!

Utilisateur99087

Posté le 10/01/2013 à 09:44

Bonjour a toutes,

Le plus important pour toi Lapinou c'est de reprendre tes vitamines,car aucun fruits et pour

ton equilibre ionique.

Sinon pour les oedemes ,ils sont presents des le matin lors de la retention d'eau,

Pour l'hypertension,elle est plutot presente lors du surpoids et le plus souvent hereditaire.

Manger trop sale augmente aussi les oedemes.

 

Contente de te retrouver Chamonix,comment va ta maman?J'espere que du positif pour

toi en 2013,une annee pleine de promesses.

Bises a toutes;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:45

il y a de lhypertension dans ma famille, c'est vrai jen toucherais 2mots a mon doc a loccaz !

sinon ça va vous ? ça avance ?

Utilisateur99087

Posté le 11/01/2013 à 16:31

Petite periode avec des vertiges,ça va mieux maintenant.Stable sans reprise,

je ne suis pas inquiete,ça va redemarrer.Des vacances seraient les bienvenues,

mais pas d'actualite........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 11:59

essaie de te reposer le week end talons 

courage

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:44

Coucou !!

bah dites donc les filles, y'a plus personne !!

Z'ëtes où ?

 

En tout ca sgros bisous à vous toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 20:21

coucou chamonix,

 

je suis toujours là...

mais il ne se passe pas grand chose,

alors je continue mon petit régime tranquiloudoudou,et j'attends que la balance finisse par céder 

 

gros bisous à toutes

Utilisateur99087

Posté le 24/01/2013 à 14:44

Moi aussi je suis la et viens sur le site regulierement.

La communication me manque,mais bon.....

Periode hivernale,surement,lcontente Chamonix de

te retrouver,j'espere que tu vas bien.

Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:05

bonjour les filles, javoue que je viens peu en ce moment :(

 

comment vous portez vous ?

Utilisateur99087

Posté le 25/01/2013 à 14:15

Et toi comment vas tu?ça fait un moment que tu ne viens pu sur le site!......

J'espere que tu vas bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:11

de gros coup de mou , mais jessaie de tenir

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:54

Merci talons

Utilisateur99087

Posté le 29/01/2013 à 17:13

ça va mieux Lapinou,tu es passee en stab,que ce passe t'il?.......Vraiment dommage

que plus personne vienne ici,meme si cen'est que de temps en temps,mais bon il va falloir

trouver de l'energie ailleurs,la route est encore longue......Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:39

bonsoir talons ! non non je suis toujours en croisiere, j'ai repris , et je me suis acheté un elliptique pour m'y remettre du bon pied !

et toi ? et vous autres ?

Utilisateur99087

Posté le 29/01/2013 à 21:32

ça descend doucement,mais surement......mon objectif se rapproche et je me sents

de mieux en mieux.Ma soeur a prefere WW et ça se passe super bien pour elle.

Peut-etre devrais tu faire une petite pause pour ton organisme apres cette formidable

metamorphose,en tout cas prend bien soin de toi.Bises ainsi qu'aux autres????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:23

et oui a chacunes son régime 

jai déja fais "une pause" avec mes écarts au mois de janvier.. je restais tres raisonnable a coté dou un faible reprise de poids, mais quand meme.. alors voila

 

bonne soirée et bonne continuation

Utilisateur99087

Posté le 02/03/2013 à 09:05

Suis toujours la,enore 6 petits kilos et je ne ferai plus en obesite.Sinon je me suis mise

a la marche nordique avec batons,c'est conseille pour perdre du poids et ça fait

travailler toutes les parties du corps.En tout cas vous me manquez.

Bise a toutes et peut etre a bientot. Christine

Lapinou,je regarde tjs tes prouesses qui m'aide a tenir bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:35

coucou talons, super ce nouvel engagement, cela ava te faire du bien !! ne regarde pas trop pour moi jai pris du poids ! bouh !

 

gros bisous et bonne continuation

Utilisateur99087

Posté le 02/03/2013 à 12:18

Pas bien grave face a ton etonnant resultat.Oui je suis jalouse!.......Un 2eme Dukan,

c'est la galere,notre corps a de la memoire,et les kg il faut les deloger avec bcq de

patience.Un mariage le 1er juin me fait garder le cap.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 14:33

le mariage oui ..^^

normalement je devrais etre une mariée de 2014..  alors jaimerais bien perdre encore quelques kilos et stabiliser tout ça pour etre jolie lan prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.