Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:37

perso jen avait acheter doccaz a une proteinaute, mais je ne lutilise kazi jamais, a lepoque ou je fesais les cremes je n'en mettais pas et elles etaient déja bien bonne 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 08:40

je vais essayer sans alors

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 23:13

la poudre de protéine je l’achète en pharmacie, c'est le protifar, l’intérêt c'est que tu peux te le prescrire par ton médecin c'est remboursé par la secu et la mutuelle.

sinon j'avais acheté du milical en parapharmacie, mais il est toujours sucré et aromatisé, l’intérêt du protifar c'est qu'il n'a aucun gout, donc on peut aussi l'utiliser pour les recettes salées.

j'en utilise beaucoup en ce moment avec les gaufres 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 06:51

c'est justement tes gaufres qui me font envie baloon

 

1kg 4 de perdu en deux jours grâce à la fièvre

je mange et bois normalement pourtant,j'espère qu'il ne va pas revenir au galop dès que je serai guérie :

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 10:03

lol alors on se rejouie que tu sois malade ???? loool c'est bien que tu y trouve ton bonheur mais jespere quand meme que tu vas te retablir 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 12:36

ben oui pink j'espere quand meme que tu va retrouver la forme, et il est possible que tu reprenne rien du tout, car ton corps se defend avec la fievre, c'est comme si tu faisais de la course a pied c'est equivalent a faire du sport... 

 

les gaufres sont très bonne et je m'amuse a en faire avec pleins d arôme, vanille, fleur d oranger, arôme crêpe, arôme quatre quart, arôme amande amère... franchement j'ai acheté le gaufrier spécialement pour ça et je regrette pas.

quand dans le journée je n'arrive pas a manger mes doses de protéines par manque d'envie de viande, je me fais des gaufres, elles m'apporte entre 40 et 50g de protéine et je prefere manger ça avec un bon café au lait plutot que de m'obliger a avaler 2 steaks dont j'ai pas envie 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 15:07

vu que je n'avais pas d'idée ,je vais mettre un gaufrier sur ma liste d u père noël!

Utilisateur99087

Posté le 13/12/2012 à 19:26

Coucou,

Et dire que j'ai un gauffrier qui dort dans un placard depuis bien longtemps,

vous me faites trop envie avec les crepes.

Sinon suis entouree que de malades,et je navigue entre eux,vive cet saison!......

Connaissez vous un site avec des petits cadeaux pas trop chers.

Bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:22

salut talon... pourquoi des malade autour de toi?

 

pour les cadeaux c'est des enfants ou adulte? pour les enfants y a les solderies genre, foirefouille, babou, giga, gifi on peut y trouver des petits truc sympa pour pas trop cher

pour les adultes, c'est plus compliqué... je ne saurais pas trop te conseiller, ça monte toujours vite en prix.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:34

ah oui en effet ça fait beaucoup de malade, je leur souhaite a tous un bon rétablissement,

 

Gifi j'aime bien j'en avais un a coté de chez moi mais il a fermé.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:28

c'est pas la semaine moi aussi jai été bien malade cette nuit...

conseil dune postiere, si vous acheté sur le net, c'est ce week end dernier delai !! car apres ça sera dur dur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 09:14

courage et bon rétablissement à tous les malades,ici c'est un peu l'hécatombe également!

 

mais au final ma petite grippe,m'aura permis d'arriver à -30 kilos,

donc c'est plutôt positif!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 09:42

bravo pinky pour tes 30kg, tu dois etre tres heureuse, c'est génial je vais sortir le pepsi 

Utilisateur99087

Posté le 15/12/2012 à 13:10

Bravo a vous toutes les filles,vous etes au top.

Plein de avant/apres tres bientot,lapinou a donne le depart.

Bon week-end .Noel de la country,ça va bouger un max et

je vais boire du coca zero a votre sante.Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:22

avant pendant plutot ^^

 

Pink encore une fois félicitation !!! tu le mérites tant je suis super contente pour toi !!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 18:34

merci les filles

vous êtes vraiment adorables,

c'est aussi grâce à vous et à votre soutient depuis le premier jour que j'ai réussi à perdre ces 30 kilos!

 

quand je m'entends dire le chiffre 30 ça me paraît énorme,alors que physiquement j'ai l'impression d'en avoir perdu 10...

en fait je crois que je ne me rendais pas compte des 115 kilos du départ!

bon le chemin va encore être long,je n'en suis qu'à la moitié...

j'ai remonter mon poids d'arriver,sachant que je peux toujours le revoir à la baisse si je ne m'essouffle pas trop...

 

ça y est je crois que la grippe me quitte,depuis ce midi je n'ai plus de fièvre,à présent je me demande si ça ne tourne pas en bronchite :( à suivre...

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 16/12/2012 à 09:49

ça y est le compte a rebours des 10 est lance et meme si l'ascension est lente,vu

l'encadrement et vos reussites cela me bouste enormement,alors merci a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 10:00

bien sur talons dans peut de temps on vas feter tes 15 kg, puis tes 20 hihihihi !!!

Utilisateur99087

Posté le 23/12/2012 à 10:52

Je vous souhaite une tres bonne fin d'Annee a toutes,profitez bien

de vos familles et de vos amis,bon retabissement a nos anciens(pour

Chamonix)et continuez a vous regaler avec Dukan.Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 08:29

Forum Dukan : a toutes un tres tres joyeux noel

à toutes un très très joyeux noël!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:14

joyeux noel les filles !!! gros gros bsouuuu !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 11:12

bonnes fetes les filles et pleins pleins de bisou...

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 18:08

Forum Dukan : bonsoir les filles je vous souhaite un merveilleux noel a vous et tous ceux qui vous sont proches promis je reviendrais bientot et merci d avoir ete l

Bonsoir les filles !

Je vous souhaite un merveilleux Noël, à vous et tous ceux qui vous sont proches.

 

Promis, je reviendrais bientôt et merci d'avoir été là

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.