Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence aujourd hui

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:58

Fiouuuuu!!

félicitations à toutes les 2 pour vos pertes! Quel métabolisme!

 

J'espère avoir fait aussi bien que toi natachat, on a à peu de choses près la même réglette!

Pezerole, c'est super encourageant un début de régime comme ça!

Candsy, (re)bienvenue!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:23

oui de perdre aussi vite au debut c'est incroyable mais je sais bien que ca va pas durer faura etre plus patiente pour la suite mais ca permet d'y croire, et de voir mon petit oeuf avancer sur ma reglette me prouve que je suis capable,

plus que un jour en attaque les legumes me manque!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:39

Bonsoir à tous et bravo pour vos pertes !

Côté sport l'elliptique est là mais ce sera ce week-end car je bosse debout et le soir j'ai trop mal aux pieds et aux jambes pour en faire. Malheureusement car j'adore çà !

Fin du 3è jour et toujours aussi décidée 

Bonne soirée !

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:30

Bonjour à tous !

J'espère que tout se passe bien pour vous. Tenez bon ! On sera tellement heureux d'avoir réussi !

Bonne journée.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:57

aujourd'hui dernier jour d'attaque pour moi, pour vous aussi je suppose vu que nous avons presque tous le meme nombre de kilo a perdre, ca parait rien 4 jours mais de savoir qu'on va passer en seconde phase on a deja l'impression d'avoir passer un cap,bonne motivation a vous^^

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:13

Oui même chose! Demain à nous les légumes 

Bonne journée à tous!

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:13

coucou à toutes

 

La balance ce matin n'a pas bougé mais je continue maintenant je vais me peser que dimanche matin j'espère que le résultat sera à mes attentes.

Qui mange quoi ce soir? SOS de l'aide.

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:36

CC Candsy!

 

Même galère que toi pour ce soir, mon colloc fête une promotion et donc on invite des amis, ça va être champagne pour eux / perrier pour moi!! bouhouhou, j'entends déjà les convives me dire "je sais pas comment tu fais, je te plains, blablabla!!"

 

J'ai réussi à arrêté la cigarette en début d'année, je me dis que le mental est là pour le régime aussi!

Donc ensuite je pense qu'à l'apéro j'aurais mes bâtonnets de surimi, et comme plat principal je n'ai pas encore d'idée, peut être que je mangerais du saumon et eux je leurs ferai un croque au saumon?! Ou alors il vaut mieux que je tranche complètement entre leur repas et le mien, comme ça ça évitera qu'ils regardent dans mon assiette et moi dans la leur!!

 

Sinon pour ce qui est de la pesée, moi j'attends dimanche, pour le moment je me fie à mes vêtements, j'ai peur d'être déçue (je suis dans ma mauvaise période et parait-il qu'on perd moins durant ces quelques jours) mais aujourd'hui j'ai tenté le jean's plus que slim et pas stretch duuuu touuut! je rentre dedans, je ne suis pas mal à l'aise, et je suis contente!! donc je ne vais pas gâcher ça en me pesant!!

 

Bon courage à toutes et bonne après-midi 

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:49

mmmuuu

 

Merci pour ton petit coucou oui c'est vraiment galère quant on a du monde ou qu'on est invité heureusement que la phase d'attaque ne dure que quelques jours et que les légumes vont réapparaître.

Pour moi ce soir j'ai trouvé une recette de pilons de poulet au four et pour mon mari je lui ferais du riz en plus car je n'aime pas trop çà en entrée du saumon fumé et pour le dessert une crème aux oeufs je pense que je n'aurais pas faim après.

Bon courage pour ce soir et passe une bonne soirée.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:34

ma dernier journée attaque est passé et ce matin seulement 200gr de moins mais je pense que ca doit etre normale,

je pense etre bientot dans la meme situation je suis invité a l'anniversaire d'une amie dans 2semaine qui naura surement pas l'intension de se priver pour son anniversaire, je pense que je vais lui dire que je suis au regime mais je pense pas que ca sera evident pour elle de me prevoir quelque chose et j'ai peur de la vexé si c'est elle qui a cuisiné, j'aurai bien proposé un resto mais apparamment elle a invité pas mal de monde et je ne sais pas si il auront tous envie de payer... aucune idée

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:52

Coucou ,Mmmmu ,pas facile avec les m et les u ,merci pour ton message ,ce matin juste 400 grs de perte ,hier j ai eu trop faim ,mais je crois que je ne bois pas suffisamment.

Je vais rectifier .

Pour ,moi , encore aujourd'hui en plan d attaque et a moi les légumes....

Pezerole ,super 2kg 7 en 4 jours,chapeau.

Candsy ,on ne se décourage pas ,tu sais je crois que tout ,et en rapport avec le poids a perdre ,moi je pars de loin et de l 'age ,il y a des périodes moins propices pour perdre ,mais je pense que le corps doit lâcher prise a un moment,

Ensuite ,je pense faire un jour PP et un jour PL qu'en dites vous,? Et vous comment allez vous faire?.

Bonne journée a toutes et a ce soir

Maechoco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:15

Coucou!!!

 

Effectivement certains ont pas mal perdu!!! Et sur vos silhouette vous le remarquez un peu?

 

Je suis en phase croisiere depuis hier et je fais un our PL et un jour PP, hier c'était le PL et aujourd'hui le PP, hier j'ai eu envie d'une sucrerie car j'ai eus un coup dur émotionnel mais j'ai résister.

 

Par contre à-t-on le droit au capuccino sans sucre ou hermesetas?

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:23

nan sur ma silhouette rien du tout pour l'instant, je pense faire PP et PL c'est ce que propose dukan donc je pense que c'est ce qu'il faut faire...

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:15

Bonjour à tous!

 

Dans un premier temps félicitation tout le monde! Toutes ces plaquettes de beurre que nous sommes en train d'éliminer!! J'ai envie de dire qu'on est fortes et qu'on ne se le dis pas assez!!

 

Pezerole je pensais pour ton repas d'anniversaire, pourquoi tu ne rapporterais pas des choses que tu peux manger? Ta copine fait genre un buffet ou plat à table? Pcq si c'est un buffet c'est plus facile de ne pas se faire griller ... tu mange ce que tu as droit et le reste tu le laisse aux autres! ça t'évites les remarques et tu passes quand même une bonne soirée sans culpabiliser à manger des choses que tu vas regretter! Qu'en penses tu? Si ta copine n'a pas prévu un resto tu peux lui demander ce petit sacrifice...pour toi! Puis avant d'y aller tu te fais un bon gouter bien tardif comme ça pas trop tentée par n'importe quoi sur place

 

Et puis nos copines faudra bien leur dire un jour ou l'autre qu'on est au régime, sinon on va finir par refuser les invit' et rester chez nous à faire régime et finir par craquer ! Justement, il faut qu'on soit fières leurs montrer nos kilos perdus dans ce genre de soirées!!

 

Sinon pour l'hermestas moi je me l'autorise! lol, je ne suis pas allée vérifier, mais je me fais des bioflan en dessert pour changer du fromage blanc, c'est pas mal comme alternative je sais pas si vous connaissez? Bref je met une demi cuillère pour 3 bioflan (500mL de lait pour 3 rations).. Pour le cappucino je ne suis pas du tout adepte du café mais je pense qu'avec du lait écrémé y'a pas de raisons de s'en priver!

 

Voilà sinon pour ma part j'alterne 5J/5J pour le moment, je suis obligée de caler comme ça pour l'instant car je pars pour quelques jours en famille, et ça m'arrange d'être 5J en PL avec eux, je serais plus tranquille à faire 5 jours de PP à mon retour.

 

Je vous souhaite à toute (et tous?) de passer un excellent premier week-end dudu, et à la semaine prochaine pour ma part!

Maechoco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:19

Coucou tous le monde!!!

 

 

Bravo pour les pertes de poids de certaines!! Pour moi c'est pas super 600 g en une semaine en meme temps j'ai mes règles et je suis très constipée donc je pense que ça y joue.

 

Bon ça m'encourage pas trop mais je continue quand meme.

 

mmmuuu Je me fais aussi des bio flan avec hermesetas lol!

 

D'ailleurs j'ai fait une commande à lafée il y a des bio flan aux épices, à la rose, ça à l'air sympa donc j'ai pris plein de varité lol!!!

 

Aller on ne se laisse pas abattre!!!!

Maechoco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:45

Avez-vous une idée quand on a envie de craquer sur un paquet de bonbons haribo??

 

Car j'en ai envie et si je craque je vai sme sentir coupapable après

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:39

il ya des recette de bonbon dudu (ce n'est pas des bonbon haribo mais ca evite de craquer) je ne connait pas du tout le bioflan c'est quoi au juste?

 

 

sinon 1.3kilos en moinsce weekend malgrès mes règle et une constipation ( mais j'ai la "chance" d'avoir été plaqué ce week end ce qui a etonnament reduit mon appetit et pourtant j'essaye de continuer de manger).

 

merci mmmuuu pour ton conseil je crois en effet qu'elle prevois un buffet (je vais verifier) donc je vais voir ce que je pourrai prevoir et ce que vous connaissez des recettes pour aperitif dudu qui son vraiment bien? que d'autre que moi en mange aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.