Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence Dukan a partir D'aujourdhui : 05/09. Qui Me Suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:53

Cool marine je suis contente pour toi, on va toute y arriver les filles;o)

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:25

Bravo Marine, et toutes les autres aussi !

Moi aussi, Yogi j'ai mal à la tête et j'ai soif, soif.... je me lève la nuit pour faire pipi et je ne peux pas faire les courses sans être obligée d'aller aux toilettes ! En tout cas, ça fait bien rire mon ado de 14 ans, quand il me voit courir pour trouver des toilettes.

Bonne soirée à toutes et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:44

moi aussi, mal à la tête, pipi tout le temps, soif tout le temps...

Utilisateur59554

Posté le 08/09/2011 à 09:44

Oh que oui la galère avec les pipis nuit et jour, je me levais jamais la nuit alos là ça me change ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:50

mais au moins on maigrit et ça c'est top!!!

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:27

salut les filles qui a des recettes de gateaux pour phase d attaque?

Utilisateur73988

Posté le 08/09/2011 à 21:59

Salut les filles... Bon pas trop super chez moi... 700gr en 3 jours... pfff... Mais je suis dans ma période de règles... Dans le bouqun, il dit que ça bloque la perte de poids et que ça devrait se débloquer après... On verra... Par contre moi aussi, je n'ai plus faim... C'est assez pratique, je dois dire... Mais par contre, j'ai la tête vide comme si j'étais en hypoglycémie... Quelqu'un a ça aussi? Bon courage à toutes et... à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:04

COUCOU, oui ,ça me fait ça aussi, la tête comme vidé, la bouche avec un goût bizarre ! Mais autrement ça va, je me sens bien. Ne t'inquiètes pas, une fois les règles finies, tu vas décoller ! Et puis, tu as déjà perdu, c'est positif quand même ?

Bonne soirée, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:10

Bonsoir ou bonne nuit lol.

 

Oui moi aussi pour la tete mais je pense que c'est tout le monde...

 

Nanie tu m'etonnes que ton ado ça le fait rire, ca me fait deja rire moi meme,lol

 

Moi mon soucis est que j'arrive pas a manger, boulot + travaux dans mon appart trop de stress et ca me bloque, Donc demain je vais quand meme essayer de manger mais pour le dej ca craind car je commence a 7h du mat. Et oui comme vous pouvez le voir je suis insomniaque en plus pour le moment, pourtant quand je vous lis vous m'avez toute l'air épuisées( deso pour les fautes j'écris vite,lol).

 

La depuis la derniere fois je me suis plus pesée je pense que je ferais ca demain matin.

 

Bonne nuit et courage car bientot ca fera une semaine, youpi!!!!!!!!!!

Utilisateur59554

Posté le 09/09/2011 à 10:07

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Bon moi après toutes réflexions je vais arrêter Dukan, je ne sais plus manger (trop de viande tue la viande), mal au crane, et une hypoglycémie hier. J'ai 2 amies qui commencent weight weitcher, je vais le faire avec elles. Dukan n'est pas un régime pour moi. Je vous souhaite bon courage, j'espère que vous y arriverez.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:11

Bon courage à toi!!

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:55

Bonne continuation Marine, c'est bien WW aussi, je connais j'ai perdu 27 kgs, il y a 10 ans. La raison pour laquelle je ne reprends pas ce régime, c'est que je n'ai pas envie de compter.......

Donnes nous des nouvelles de temps en temps.

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:21

Je n'ai perdu que 200 gr aujourd'hui c'est peu , je pense que demain ca ira mieux. J'aurai aimé perdre les 3 premiers kilo dans cette phase d'attaque qui s'arrêtera dimanche matin

Utilisateur59554

Posté le 09/09/2011 à 13:53

oui je vais continuer à vous donner des nouvelles et à venir vous encourager.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73988

Posté le 09/09/2011 à 18:23

Coucou. Bon ben... Je me désole... J'ai repris 400 gr... Pffffffff.... J'essaie de m'accrocher mais quand je vois vos résultats et les miens, je pleurerais bien... Enfin, je commence PL demain après 5 jours PP peu concluants... Marine, Bonne m... pour ww. J'ai essayé 1 an... pour maintenir mon poids. Mais ma volonté frisait 0 Je te souhaite beaucoup de ... kilos en moins )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:41

Sogri,

 

Je me demandais si tu buvais suffisement , au moins 1,5 litre d'eau ? Et pendant 5 jours que des protéines ? Pas de légumes, de crudités, de sucre, de graisse ?

 

Tiens bon, garde courage pour la suite du régime, pour certaines personnes, le démarrage doit être plus lent.

Utilisateur73988

Posté le 10/09/2011 à 09:38

Murielduk,

 

Ben oui, je bois au minimum 1.5 l par jour et aucun écart ... Mais... période prémenstruel + règles... Enfin, aujourd'hui, je reprends un peu courage... J'ai perdu 1.2 kg en 1 jour! Je reprends espoir !!! Et vous les filles, ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:14

Coucou les filles !!

Sogri !!! ne lâches rien !! je n'ai perdu que 1.7 kg pendant ma phase attaque !!!

Je revis depuis mon début croisière : JE FAIS DU SPORT !!!

Par chance, le fait de ne manger que des protéines ne me gène pas, par contre ne pas bouger devenait insuportable !!

Il faut respecter les consignes, suivre son régime à son propre rythme et surtout se faire plaisir !! si si c'est possible !!

Ce soir nous sommes invités... même pas peur !!! hier j'ai préparé des tas de petits fours, des gâteaux etc... pour les non-dukaniens (ils mangeront pas les miens comme ça !! lol), et aujourd'hui je vais m'activer sur les recettes dudu (tout pour moi ! lol) !! J'ai calculé mon coup pour être en PL aujourd'hui 

J'ai été dans mon potager ce matin, je croule de tomates cerises et de concombres !!! de quoi faire des petites choses sympa !

Je vais faire des petits crackers différents goûts, des petites verrines, j'ai pris des petits radis, des endives, je vais faire des petits gâteaux salés sans oublier mon 4X4 au chocolat !!! miam miam miam !!! pour la viande mes amis ont prévus barbeuk ! elle est pas belle la vie !

Tout cela pour vous dire garder le smile et la foi en vous !!! faites vous plaisir !! un 4x4 c'est 8 mn au micro onde c'est dingue et c'est tellement bon que ma fille et mon mari sont devenus des adeptes de certaines recettes !!!

C'est le week-end profitez en... un ti peu de temps pour "cuisiner" 

Je suis bavarde... TROP souvent... s'cuzer moi les filles....

Allez demain, je vous raconterai tout !!

De tout coeur avec vous

Bizouilles

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:31

coucou les filles,je commence ma phase de croisiere aujourd hui.combien de jours de PL avant de rattaquer les PP?bon courage a toutes

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:02

Bonjour lyly1303,

A toi de choisir ton rythme !! moi j'ai opté pour 1 jour PP / 1 jour PL et ce jusqu'à ce que j'atteigne mon poids !!! D'autres modules existent mais celui ci me parait le mieux adapté pour moi même si je ne souffre pas de frustration alimentaire (car je cuisine beaucoup les recettes du site et je te conseille d'en faire autant) par contre j'ai un réel besoin de faire du sport chaque jour et en PP je me sens plus fatiguée !!! à toi de trouver ta vitesse de croisière, rien ne t'empêche de commencer différemment pour revenir ensuite à du 1/1 !

Ton corps et ton mental sont les maîtres en la matière

En tout cas je n'arrête de pas le dire autour de moi : cuisinez !!! j'en veux encore pour preuve hier soir nous étions invités pour ne pas faillir dans mon régime je suis arrivée avec des tas de cakes, brochettes de légumes et autres gâteaux DUKAN !!!

Tout le monde sans exception a été bluffé et à adoré... ils m'ont demandé les recettes que je dois leur communiquer !! Ils m'ont surnommé le "cordon bleu" pour des préparations de 10/15 mn grand maximum !!

Et ce matin, quelle joie j'ai perdu 200 gr !!! pour un soir de fête moi je dis ELLE EST BELLE LA VIE

Biz et bon courage à toi !

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:06

Tiens lyly1303,

 

Ce lien t'aidera peut être plus que mes propres explications :

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:02

merci les filles pour vos reponses,bisous a vous!

ps:avez vous des recettes de cake salé et sucré

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:59

lyly1303

Le lien qui suit te donne une idée de recette... il est excellent !! coupé en petits morceaux à l'apéro, en plat accompagné d'une peite salade, il passe partout (moi je préfère coupé des batons de surimi en morceaux plutot que les miettes, les morceaux sont plus généreux mais c'est affaire de goût) !!! http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi_a_la_ciboulette-5119.html

Maintenant à toi de l'agrément autrement, viande, jambon, légumes... mais l'idée de départ est là !!

Pour le gâteau, j'adore faire celui qui suit et je l'accomode différemment (fleur d'oranger c'est mon préféré à toi de tester

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

sinon celui ci me parait pas mal http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html, mais un peu trop d'oeufs entiers à mon goût

De toute façon le site est tellement complet que tu trouveras sans problème d'autres recettes, idées et gourmandises !!

tout de suite c'est celui ci qui me fait envie... http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html je vais l'essayer je te dirai ce qu'il en est... 

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:18

merci ONVASAIMER,j essaie ce soir!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:56

bonjour les filles j ai commence en meme temps que vous j aimerai savoir si vous avez repris du poids en croisiere car j en ai repris un peu merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.