Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence lundi 1er avril! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:28

Ce n'est pas un poisson d'avril lol J'attendais de passer Pâques je sens que la balance ne va pas être ma copine!

G tout acheté le frigo est plein pour commencer ma phase d'attaque donc dès mon retour de week-end j'attaque!!!!

Laura87000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 14:15

Coucou c'est parti je veux bien me lancer dans l'aventure avec toi j'ai 10kilos a perdre le reste de ma grossesse !

Utilisateur67872

Posté le 30/03/2013 à 15:11

bonjour

je commence mardi 2 avril, on peut se soutenir mutuellement qu'en pensez vous, je voudrai perdre 20kgs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 30/03/2013 à 15:13

j'ai fait dukan il y a bientot 2 ans pendant 6 semaines et j'ai arreté pour raisons personnelles

j'aimerai bien repartir à 0 pour ma réglette car c'est marqué 624 jours

je ne sais comment faire, pour moi c'est un nouveau régime!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:19

Bonjour,

 

Je commence lundi si nous ne sommes pas invités chez les beaux parents et sinon ça sera mardi... Pour mettre ta réglette à 0 tu supprimes les entrées de poids et normalement ça fonctionne.

 

Du coup je me joins à vous. Je mettrai ma réglette à l'heure en fonction du jour de début. Ca va être plus que catastrophique.... mais bon on est toutes là pour la même chose : les kilos en trop!!!

 

Je ne serai pas très présente ces jours en vue des fêtes de paques où je suis invitée à manger!!!! Dernier jour d'écarts...

 

Bon week end à vous et à lundi/mardi.

Utilisateur67872

Posté le 30/03/2013 à 15:48

merci cecejeff pour la réglette, je pourrai donc recommencer à 0, je commence mardi , si tu veux tu peux commencer avec moi tu as peut être égalememnt pas mal de kilos à perdre, je vais manger normalement ce week-end et après je préparerai l'été, j'ai une garde robe à renouveller autant qu'elle ai deux tailles en dessous qu'est ce que t'en pense!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:26

BONJOUR, jujucocci, je me joint à toi et autres filles,

car j'ai moi meme 12 kilos à perdre.

Comme cela se donnera des conseils.

J'ai hate d'atteindre mon objectif.

Il parait que l'ont peut perdre 6 à 7 kilos en 1 mois?

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 23:59

Coucou c jujucoccis je voudrai toutes vous encouragez pour celles qui commencent cette semaine avec moi!!!! Nous allons vaincre c kilos donc l'ouverture de la chasse aux kilos est ouverte lol on se tient au jus bizzz a toute

Laura87000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 01:04

C'est parti je commence Aujourd'hui : Poids départ: 72KG

 

Au Menu: Poids souhaité: 62KG

Matin: 2oeufs sur le plat + 1yaourt 0% avec son d'avoine + 1cfé noir avec une sucrette

Midi: 1escalope de poulet + 1yaourt 0% + 1cfé noir avec une sucrette

Collation: (4 bâtonnet) surimi+ 1cfé noir avec une sucrette

Soir: 2tranche blanc de poulet avec surimi (4 bâtonnets)+1yaourt 0% avec une cuillère son d'avoine

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 03:01

Bon courage les filles .

Au final je souhaiterais 10 kilos, pour commencer et si j'arrive -2 kilos en plus.

Je commence avec 5 jours d'attaques.

Je souhaite perdre 4 kilos en P.A.

Ensuite 1 kilos par semaine jusqu'a arrivée à 84 kilos.

Je vous bizz les filles bon courage et bonne semaine.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 05:01

.

NOUVELLEMOI36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 06:44

Forum Dukan : coucou les filles moi aussi je commence aujourd hui je voudrai perdre une vingtaine de kilos je suis super motivee surtout a l approche des beaux jour

Coucou les filles, moi aussi je commence aujourd'hui, je voudrai perdre une vingtaine de kilos, je suis super motivée, surtout à l'approche des beaux jours ..........on va y arriver !!!!!

Utilisateur67872

Posté le 01/04/2013 à 09:43

bonjour je me joins à vous demain, entre temps je déguste mon dernier petit déjeuner (cafénoir, pain, beuure roquefort...Hummm)

c'était le dernier, toute la journée un repas normal , j'ai prévu de vider les placards et le frigo des choses inapropriée, et demain matin je fais les courses pour ma semaine d'attaque, j'en profite , je serai seule pour une semaine, je ne préparerai que pour moi, je vais à la ferme faire leur repas souvent je mange avec eux mais la je trouverai une excuse et déjeunerai royalement toute seule.

j'espère que ca ira, à demain les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:04

Coucou les filles ça y est g commencé aujourd'hui très motivé par contre je mettrais la règlette à jour demain matin car ce matin je n'étais pas chez moi et je n'ai pas fait suivre la balance lol! Bref surprise demain vu le week end que g passé j'imagine aie aie aie!!! Bref nous sommes toutes là pour la même raison il faut bien un début!!! Allez courage les filles on va arriver à notre but!!!!

sop08

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:38

Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre a vous? moi j'attaque demain le régime, je me présente vite fais, j'ai 28 ans et pèse 69 kg pour 1,63cm, je souhaiterais perdre 9 à 10kg, c'est ceux qu'il me reste de ma dernière grossesse que j'arrive pas dutout à perdre enfaite

Pathy68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:53

Décidément ce 1 er avril semble propice au démarrage : pour moi aussi!

J'ai fait Dukan il y a 5 ans : moins 8,8 kg en 4 mois. Puis j'ai repris tout doucement et là c'est 10,8 kg qu'il faut reperdre!

4 jours d'attaque sans aucun dérapage, c'est parti ...

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:45

bonsoir, j aimerai me joindre vous, je commence demain egalement.

j aimerai perdre entre 8 et 10 kg.

bon courage a tous et toutes a demain

Utilisateur67872

Posté le 01/04/2013 à 20:13

a demain,

matin pesée en tenue d'eve,

ensuite café noir arome intense

son d'avoine avec son velouté de fromage blanc 0%

oeuf à la coque et ses mouillettes en knakis de poulet

mais c'est appétissant tout cela

vous ne trouvez pas

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:57

Bonsoir,

 

Tout comme epi59 et grisouille42 je commence demain. Je mettrai ma règlette à jour demain et en fonction de ce qu'elle affiche (aïe aïe aïe après le week end de paques...) j'ai entre 25 et 28 kilos à perdre. Fini les goûter avec ma fille, fini de vider son assiette (je lui mettrai moins quitte à la resservir mais ça évitera le gaspillage et de finir les restes). Ca va changer dis donc en espérant tenir tous mes objectifs sans craquage. C'est ma peur puisque dès que qqch ne va pas, qu'il y à une émotion négative, je me noie dans la nourriture.... Pffff faut que je sorte de là!!!!

 

Bonne soirée les filles, à demain pour des nouvelles.

sop08

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 08:05

ca y est je me suis pesée et horreur (mais je devais m'en douter, j'ai exagéré ces derniers jours) je fais 4 kilos de plus que fin janvier la dernière foi que je me suis pesée. bon on y vas ce matin déjeuner comme j'avais prévu, j'irai faire les courses pour quelques jours et enfin de compte je vais faire la phase d'attaque jusque samedi soir, dimanche pl j'espère que je vais perdre quelques kilos cette semaine, je suis contente qu'on est à plusieurs àcommencer c'est plus sympa, j'ai le profil de cecejeff alors on y va

bonne journée, aujourd'hui 20mn de marche et jardinage si je ne suis pas congelée dehors, car il fait beau soleil mais la température est glaciale!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:55

Bonjour a vous,

Pour moi aussii la pesé a été un choc, finalement je dois perdre entre 10 et 12 kg !!! Je pense que ca va etre dur mais si on se soutien ca peu le faire

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 08:59

je cherche une recette de pain, car j'adore le pain,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:39

coucou les filles j'ai 20 kilo a perdre aussi ,hier j'ai regarder avant/après du plusieurs proteinaute c très motivant

courage a nous touts

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 12:21

on vient de me donner une recette de pain, je vais essayer de la faire et je vous dirai ce que j'en pense

ce matin j'ai bien déjeuner mais ce midi j'avais prévu une papillotte de saumon à l'aneth, maijs je n'ai pas du tout faim

je la ferai ce soir, je vais manger autre chose, je ne sais pas encore

bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.