Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le 22/02

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:55

cc sava les fille ce matin moin 500g trop contente

Utilisateur117114

Posté le 01/03/2013 à 10:07

salut les filles

 

moins 500g en 1 jour félicitations. Moi je voulais me peser que dimanche mais j'ai craqué et moins 200g, je suis assez contente également. Mais dès la semaine prochaine j'effectuerai seulement au max deux pesée par semaine.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:45

COUCOU!! bah moi je prepare mes regles donc comme dhab perte difficile mais la ce matin ca va moins 700 g!! du coup je suis a 82 tout rond je suis presque a mon objectif de surpoids (encore 500 g j y suis presque!!)

courage a vous les filles!!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:46

Ce bien sa

Utilisateur117114

Posté le 02/03/2013 à 11:28

Salut les filles

 

 

psychokaoru: c'est super, en plus tu n'es plus très loin de ton objectif .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:38

coucou!!!amaatheo continues tu es bien partie!!!

lillydk acccroches toi moins tu as de kilos moins tu perds vite mais tu y arriveras!!

 

bah aujourd'hui je ne me suis pas pesée car toujours en attentes de mes regles lol donc ca ne sert a rien ma poitrine a pris une taille et mon bas et gonflé donc reste plus que la patiente!!lol j aurais la suprise une fois que je les aurais quand je perdrais pleins de kilos lol

 

sinon vous les filles vous tenez bon? je vous souhaite une bonne soiree!!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:21

Merci oui je tien bon

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:39

coucou!! g pas resiste je me suis pesee et oh un epetit 81,2!!!! ayez je ne suis plus OBESE!!! mais en surpoid yes!!!!!deja une victoire!!!

Prochain challenge depasser la barre des moins 30 kilos et arriver dans une autre dizaine!!!!

 

ce soir pl hum une bonne soupe j attends ca avec impatience!!!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 01:02

Sa ce cool moi je suis encore loin du surpoids

Utilisateur117114

Posté le 04/03/2013 à 06:19

Salut les filles.

 

Jespère que vous avez passé un bon weekend.

 

 

psychokaoru: Félicitations pour cette victoire, et bon courage pour ce début du nouveau challenge. Je te sens surmotivée c'est génial, je t'encourage à continuer dans cette voie et je sens que avant que sonne l'e début de l'été, tu auras rempli ton challenge et très certainement ton objectif. Alors continue ainsi et surtout ne laches rien.

 

amaatheo: Tu n'es pas si loin du surpoids, il te reste un peu moins de 20 kilos à perdre pour y être. Tu as bien débuté ce régime et si tu persévère dans cette voie ça promet. Alors tiens bon et ne t'inquiète pas c'est juste une question de temps.

 

Moi je tiens toujours bon, je vais me mettre plus régulièrement au sport et j'espère bien que ça va me permettre de perdre plus facilement.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:30

Merci lillydk!!! oui je suis super motivee lol il faut bien j ai arrete pdt tellement longtemps iol me refallait de nouveau ce coup de boost!!!

 

Ayez je suis en zone rouge lol mais pas de perte significative lol toujours mal aux seins et le bidon toujours gonflé!!on verra bien demain lol

 

bref j espere tenir au moins jusqu'a avril deja (on y est presque!!) et apres je repousserais de semaine en semaine psychologiquement c est plus facile lol!!

 

En plus je suis en vacances donc pas je feignasse a mort!!a la rentree je vais bouger de nouveau a fond donc perte annoncee!!!

 

courage a vous les filles!!!!

Utilisateur117114

Posté le 05/03/2013 à 13:56

Salut les filles.

 

J'espère que ça va.

 

psychokaoru: Oui c'est sur psychologiquement c'est plus facile. D'ailleurs moi aussi j'espère tenir jusque avril c'est pour ça que j'ai changé d'alternance là je fais 5PP/5PL parce que j'ai le sentiment que ça passera plus vite comme ça.

Je me pèserai avant le début de l’alternance(premier jour PL) et à la fin de l'alternance ( dernier jour PP). Comme ça en 30 jours je me serai pesée 6 fois. J'espère que cette alternance va me convenir, on verra.

 

amaatheo: Courage et surtout ne lâches rien, t'es vraiment bien parti.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:38

Merci beaucoup je ne lâche pas

Utilisateur117114

Posté le 07/03/2013 à 13:06

Salut les filles

 

J'espère que vous tenez le coup. Moi ça va, je m'y fais à ce régime.

 

Bon appétit et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:13

Oui sava mais je perd plus sa fait 2 semaine demain j'ai un coache qui vien me voir à la maison elle bosse pour beautysante

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:18

coucou!!!

 

bah moi toujours en periode regles donc pas de perte mais alors pas du tout!! lol meme encore prise de poids pfff c est dur là je m accroche mais bon !!^^

 

 

courage les filles et surtout felicitation!!

Utilisateur117114

Posté le 08/03/2013 à 16:41

Sakut les filles.

 

Moi en ce moment c'est pareil mais je suis en pl depuis 5 jours donc je m'inquiète pas trop.

Je vous conseille de faire un petit bilan sur ce que vous mangez etc.. parce que moi je buvais du jus de citron le matin alors que c'est interdit bon maintenant j'ai arrêté. Bref tout ça pour dire que peut etre vous faites de la rétention d'eau à cause du sel ou que certains des aliments que vous manger sont trop sucré ou salé. Si ce n'est pas le cas, c'est peut etre qu'il faut faire un peu plus de sport dans le cas contraire patience et courage.

 

amaatheo: 2 semaines c'est tout de même un peu long, je te conseille de prendre du thé vert si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas l'avantage de cette stagnation c'est que ton corps a le temps de récupérer. C'est sympa, c'est un coach sportif ?

 

psychokaoru: Oui il faut s'accrocher. L'idéal serait de pouvoir se peser seulement une fois par mois. Forcément on verrai les résultats mais bon quand on est au régime c'est mission impossible. Le pire c'est qu'on sait qu'il ne faut pas se peser à cette période mais on le fait quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:22

coucou les filles !!!bah je ne pers plus alors je baisse a moitie les bras ca fait des semaines que je stagne aux alentours de 80 kgs!!

 

Je ne sais pas on dirait que mon corps ne veut pas passer la barre en dessous lol enfin je devrais peut etre faire plus de sport!!J'ai commence samedi par courrir mais c est dur!!lol il faut que je me motive a faire des abdos aussi mais pareil trop de boulot et je suis trop fatiguee lol

 

et vouys les filles !!!plus de nouvelles? Avez vous bien avancé? je vous souhaite bon courage !!!

Utilisateur117114

Posté le 25/03/2013 à 10:33

Salut les filles,

 

psychokaoru: tu fais du sport de façon régulière ou pas? Je te conseille de faire régulièrement du sport 2 jours mais pas deux jours de suite pendant 30 min à 1h. Si tu fais ça pendant un mois au moins de façon régulière les resultat seront là.

 

Moi j'ai décidé de changer de régime parce que dukan finalement c'est un régime qui certes peut faire perdre du poids rapidement mais pour ma part, ça rame donc j'ai attendu d'être psychologiquement prête pour changer de régime et j'entame la chrono nutrition.

 

Je fais également 2h de sport par semaine 1h par jour. Je ne toucherai pas à la balance pendant le mois d'avril( sauf le 1er) et j'en rachèterai une nouvelle pour me peser à nouveau le 1er mai.

 

Désormais je ferai plus attention aux centimètres qu'à mon poids.

 

Les filles si vous continuez dukan, je vous souhaite bon courage et tenez bon. Si vous avez craquez ou si vous avait arrêté le régime dukan posez vous les bonnes questions. Est-ce que ce régime est fait pour moi? Quel autre régime pourrait mieux me convenir etc ..

Et si vous avez entamé un nouveau régime, je vous souhaite bonne continuation pour celui-ci.

 

Moi avant dukan j'aurai pas pu tenir un jour avec le régime que je fais actuellement c'est bizarre mais au final l'étape dukan a été bénéfique pour moi ( y'a eu du mauvais mais il y a aussi eu du bon).

 

Voilà c'était mon petit billan après quelques temps d'absence.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 06:47

coucou!!! ayez j'ai changé de dizaine lol trop heureuse !!!

 

lillydk pour le regime moi je ne changerai pas car un nutritionniste m avait dit qu il ne fallait pas faire plusieurs regime dans sa vie (si on ne les tient pas ca va de soit lol) du coup je tiens bon sur celui la lol

le pb c est que moi je n ai pas grossi par gourmandise mais par maladie alors faire un regime ou l on mange de tout alors qu on ne mangeait pas des masses avant ca ne me faisait rien lol

il me fallait vraiment un regime hyperproteiné!! mais je suis contente pour toi que tu es trouve ton regime car si l on se sent mal dans un regime on ne le tient pas!!!

courage pour la suite!!!le sport va t aider grandement tu verras ca sera meme ca plutot qui te fera maigrir!!!^^

Utilisateur117114

Posté le 28/03/2013 à 18:48

Salut,

 

Félicitations pour le changement de dizaine. Oui j'ai bien conscience qu'il ne faut pas changer trop faire de régime différents d'ailleurs c'est pour cela que j'ai choisi la chrono-nutrition. Je compte effectivement sur le sport pour m'aider à perdre.

 

Ah oui c'est sur que dans ton cas il vaut mieux opter pour ce type de régime. Je vois que tu as déjà bien perdu et qu'il te reste plus que 10 kilos à perdre alors surtout ne lâches rien. Ça a du être dur au début pour la consommation de protéines en grande quantités non?

 

Je me sentais bien dans ce régime, le problème c'était les carences donc finalement j'ai arrêté. J'aurai du choisir l'alternance 2PP/0 mais je ne savais pas si c'était réellement efficace pour une perte rapide.

 

Dis moi tu fais du sport régulièrement?

 

 

 

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.