Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 22:46

10 kilos bientôt wahou !! Ça doit se voir n est ce ps ?? Félicitation encore ! C tellement dur de perdre et surtout tenir un 'régime '

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 09:13

hello les filles lilie felicitation comment tu a perdu tu me donne envie...

 

cc amell ben alors tu stagne?

 

ici malade nausee tout le tralala j en peux plus lol mais bn tant que bb va bien jme dis c tout sa dure qu un temps

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:45

Salutttt sawsan ! Je suis contente pour ton bébé. Que de bonnes nouvelles. Et que ça dure !

 

Moi je stagne mais je ne suis plus rien de tout c dommage. Bon la ça fait 2 jour e me suis repris en main. J'espère que ça va durer car la c plus possible !!..

Surtout quand je vois la belle perte de lilie je me dis "mais moi aussi ça peut être pareil donc fais des efforts !!"

J'aime bien la "compétition " en plus lol. Donc lilie tu me motive énormément. Merci lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:36

Cc les filles. Je ss contente que tout se passe bien pour toi sawsan.

merci amel. Bon suite au déménagement pas pu suivre dukan. Donc 3 jours de sandwichs! Resultat vendredi matin j été a 61.9 et la 63.4. Donc plus 1.5 kg.

je ss un peu degue je vs avoue mais bon j avais pas le choix. J espere vite reperdre ses vilain kilos.. donc depuis hier c est reparti pour un bon suivi dudu...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:10

Cc les filles! Ca va? Moi trop contente. Ce matin 62.1 kg. Donc je ss quasiment revenu au poid avant l ecart. Trop cool.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 09:02

Cc . -100grs ce matin. Yesss

alors amel tu a pu bien te remettre a dudu?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:59

Alors les filles vous etes ou?-400grs ce matin.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:25

Cc ce matin jolie surprise, je ss a 60.9kg. Dc -700grs. Trooop contente lol et vous vs en êtes ou?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 08:47

Salut lilie. Wahou magique ! Ta perte. FÉLICITATION. Franchement car je pense que tu es la seule qui a tenu jusqu'au bout ! Bientôt 2 mois de dudu !

 

Moi non je n'ai toujours pas repris pfffff donc 1 mois de 'perdu' !!! Je suis dégoûtée. Moi aussi je suis en mode 'déménagement' donc c un peu galère !..

Mais j'y crois toujours. Faut pas que e lâche franchement.

J'ai pas fais Tt c effort pour rien

 

Lilie est ce que tu pourrais mettre les plats que tu manges stp ?? Car moi je pense que je suis vraiment a cours s imaginations et ça me décourage encore plus ..

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:18

Aie je crois que je vais pas t aidé amel. J ai gardé la mauvaise habitude de ne pas manger le midi. Je bois 3 a 4 café par jour. Le soir pp je mange quasi tt le temps hamburger dudu et gâteau chocolat dudu. Ou steack haché et oeut au plat accompagné de fromage bridelight emmental. Les jour pl c est tournedos de boeuf ou une autre piece de boeuf av legumes (generalement tt pré congelés) ou poivron farci ou courgette farcie. Et yaourt 0. Je varie pa trop car je me régale avec ca...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:47

Je mange quasiment que du boeuf. Et Une fois par semaine du poisson. J aime pas trop les autre viande. Si jamais j ai un creux j ai toujours des oeufs durs et du surimi ds le frigo. Je bius aussi du coca 0.ca doi oas bcq t aider...dsl

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 09:34

J ai aussi oublié de te dire que je prend du ketchup dudu. Ca m aide perso énormément...

ce week end samedi paella chez ma mere. Dimanche craquage av un amercain et hier mac do entre ami... resultat +1.3kg lol bon c est pas grav je pense ke en 2 ou3j se sera envolé..dc c est reparti pour le droit chemin lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:37

Salut merci beaucoup quand même. C'est vrai que moi aussi je le variée pas souvent mes plats lol. La flemme de cuisiner quoi.

Tu tiens sans rien manger a midi et bin lol !!.. C vrai que le cafe aide. Ça fait un effet coupe faim il parait !

 

Tiens bon et perso conseil 'd amie dudu lol' évite de faire trop de craquage car âpres c'est le cercle infernal lol !! C comme ça que je suis tombée et pour m y remettre c dur ! Mais bon j'ai confiance en toi tu vas gérer ! Et ton mari est la pour t accompagner de toute façon donc trkl ^^...

Bonne journée les filles !

 

Midi : surimi - œufs o plats !

On rattaque lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:32

Oui tu a raison. Mais av les invit c est compliqué. .. on est d ailleur encor invite samedi. Mais on tiens la semaine . Et après on devrait etre tranquil jusque noel... se qui me rassure c est que l on continu a perdre qd meme. Mais forcement moins vite...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:28

Oui moi aussi c'est les invites qui m ont tout cassé. Quand tu restes une semaine chez quelqu'un puis trois jour chez une autre etc .. C dur et y à plus de dudu c impossible

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 09:06

Oui c est clair.. bon -500grs ce matin. Reste 800grs a perdre pour revenir au poids avant ecart. Je ss a 6kg de mon objectif. A 8kg pour mon reve mdr. Donc je lacherai rien lol tu a reussi a te remettre a dudu? Moi je ss impressione par ce regime... je pensai pa kon pouvai perdre aussi vite. Mon mari a deja perdu 13kg...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 11:10

Ah oui c'est vrai ton mari j'avais oublie ! Il a bien perdu lui aussi. Magnifique !

 

Oui j'ai repris hier. Mais bon pas de perte ce matin. J'attends de voir demain sur la balance lol ..

 

Rappel moi si tu peux la recette du gâteau dudu lol et du hamburger. Situ as le temps ... Merci d avance.

 

Tu as vraiment réussi tu es bientôt a ton objectif !! Vous devez être content du résultat ? Ça se voit alors lol ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:29

Lui c est un truc de dingue il a fondu... oui ca se voit tt le monde ns di kon a bien perdu et je rentre de nouveau ds mes anciennes fringues...on est plus tres loin de l objectif kon c etait fixe. Maintenant si on pe perdre plus tant mieux lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:36

Le gateau chocolat tu tape gateau choco 5min dukan ds google.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:07

Cc bon -400grs ce matin. J esper reperdre 400grs demain pour revenir au poid av l ecart...et toi?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:07

Salut hier -400gr et aujourd'hui -1,1kg !!! Lol

C'est bon je suis revu o poids avant écart et je suis pas prête de lâcher !! Jespereeeee aaaa lol

Donc la 84,5. J'espère voir ce 79,9 !! Mdr j'en rêve ! On y croit.

On est repartie toute les deux lol !

 

Bien ta perte a toi aussi ^^.. Il te manque combien pour retrouver le poids avant écart ?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:08

A je viens de voir que tu avais déjà répondu. Je plane lol. Tu les auras perdu ce matin .. -400 ou mm -300 gr

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:30

Cc super pour ta perte de poids!!! Ca va tu tiens? Nous ecart samedi soir on été invité mais ca va on a fais le plus soft ke l on pouvais

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:26

Salut ça va ? Moi aussi dimanche invitée donc petit écart mais samedi j'avais anticipé j'avais pas trop mangé .. Par contre je me suis pas pesée depuis vendredi. Demain j'espère avoir des résultats. Sinon snif !!

Et toi alors tu as perdu ce que tu avais repris ?..

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 08:17

Salut Lille ça va ?

-1,1kg depuis samedi OUF !!!! Contente !!

Encore 4 petits kilos et je verrais ce fameux 79!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.