Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment marche la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:31

http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html

 

j'ai juste remplacer 1/2 de la quantité de surimi par du saumon, un vrai régal pour toute la maison...

 

Côté arôme vous avez achetez quoi ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:32

et bien on va dire que l'on fait attention à notre ligne pour rencontrer le grand amour, et le jour ou on le trouve on se laisse plus ou moin allé, on se dit qu'on lui plaît, et les kilos arrive....

cela arrive souvent que lorsqu'on vie avec son cher et tendre que l'on prenne, mais c'est parce que nous ne fesons plus attention à notre alimentation....

 

moi j'ai tout de même pris 30 kilos depuis que j'ai rencontré mon chéri, c'est énorme!!!!

et bien je veux être belle pour moi mais aussi pour lui^^

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:34

bien dit moi29 !

 

j'ai l'impression en faisant ce petit régime de me faire du bien et de prendre du temps pour moi... un peu comme chez le coiffeur...  

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:36

c est clair ce serait genial un restaurant dukan ou de supermarchés dukan mais partout en france car ici meme les monoprix sont loin , c est les joies de la campagne lol

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:37

Ouai c'est clair , je pense que toutes les femmes se disent ça !

 

Arômes :

Framboise-érable-spéculoos-pâte à tartiner-beurre fondue-cheddar-vanille-pistache-marron glacé-cranberry-orange-tarte au citron meringué-noix de coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:41

Forum Dukan : ahhhh les joies de la campagne mais en meme temps ca me plairait de vivre dans les champs mon reve avoir une belle maison a la mode rurale avec des an

Ahhhh les joies de la campagne  . Mais en meme temps ça me plairait de vivre dans les champs  Mon rêve : avoir une belle maison à la mode " rurale " avec des animaux, un mari et plein d'enfant.

 

D'où le nom, REVE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:42

Chez le coiffeur, ou dans un spa  Les filles je pars 4 jours en thalasso avec ma mère au mois d'août !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:43

hihi ben moi je vis a la campagne dans un ptit village, et pour animaux chien chat et poisson mais on pense investir ds des moutons car on a pas mal de terrain et c est long a tondre !!! et le mari c est bon, l enfant aussi pas plein mais un seul pr le moment !!!

jaime la campagne !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:45

et bien magaline, quelque part c'est sa, nous prenons soin de nous, de notre corps....

 

oui se serait génial, certains restaurant font des menus plus ou moin régime, mais je pense que s'ils le fesaient tous ou plus de choix, il aurait plus de monde!!!

parce que c'est vrai que le resto m'arrête un peut parfois, je fais très attention....

 

et bien j'ai un paquet d'arômes mais déçu par certains et je n'utilise même pas la moitié, ce sont toujours les mêmes!!

vanille, fleur d'oranger, amande amère, noisette ( celui c'est tous les jours j'en rafolle^^), fraise, barbe a papa,

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:48

moi pr les aromes j ai pris ceux du supermarché : vanille, amande amere et citron

jai ensuite acheté chocolat noir et beurre fondu sur le site de dukan , mais vu le peu qu ils me servent j en acheterais pas d autre

je pense qu on peut s en passer en fait

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:53

Rholala, tu as une vie de reve audrey !

Mdrrrrrrrrr pour les moutons, j'avais vu une émission genre 100% mag, il y avait une famille qui investissait dans les chevre ou les moutons je c plus, pour tondre ! je trouve ça super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:55

oui mais bon apres soit tu pars plus en vacances soit faut trouver quelqu un pour les nourrir les pauvres tites betes !!!!! c est pr ca que pr l instant on investi pas lol

non je n ais pas une vie de reve, loin de la, mais la cadre est de reve c est sur c est pr ca qu on a choisi de renover cette maison la dans cet endroit la :!!!!! meme pas embeter par les voisins Smiley bonheur

apres euhhh on est bien isolé quand meme, au depart tu psychotes pas mal car mes plus proches voisins sont a 200m tout de meme !!! donc on a acheté un chien , un boxer qui est tout de meme rassurante car je suis seule la semaine avec mon loulou, mion cheri etant chauffeur routier !! et on voit tellement de truc bizarre partout que y a de quoi psychoter des fois !!!

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:00

J'avoue ! déjà que en ville tu psychote parfois, toute seule ! j'imagine meme pas à la campagne avec les voisins à 200 metres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:01

fonduededudu tu ne veux pas me laisser ta place pour aller avec ta mère??^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:03

ouais mais en meme temps on est au calme, tranquillou !!

j habitais en face d un bar avant , donc la c est genial ..;

pas de tapage nocturne, pas de (pardon) vomis quand tu sors de chez toi !!!

lol

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:06

Non mais viens avec nous ! du coup j'ai pris que p'tit dej en pension ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:07

tu pars ou ?

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:08

Luxueil les Bains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:09

connait pas !!!! mais ca doit etre cool un spa lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:09

la chanceeeeee!!!!!!

 

tu penseras à tes dudus!!!!^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:12

ah oui pense bien a nous hihi

 

allez les filles ca fait 3 soirs que je dis ce soir je me couche ben ce soir j applique vraiment car j en peux plus !!!!

m en vais regarder la fin d un diner presque parfait ds mon lit et dodo !!!!!!

 

bonne nuit a demain !:

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:13

mais ouuui vous z'inquiétez pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:14

Je regarde plus depuis le régime mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 23:16

Je vais bientôt y aller moi aussi, je vais m'endormir devant Grey's anatomy, chacun ses programmes :P !

Au fait c'est décidé ! A 31 jours de dudu, je met une photo de moi pour me redonner du courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:17

hihi non mais je les ais deja vu les greys anatomy hihi !!!!!!!!! c est pour ca ! bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.