Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 23:23

Je reprend dudu pour la deuxiemes fois et cette fois ci , pas toute seule c est trop dur . Si vous etes comme moi et aimer partager vous etes les bienvenues . Je posterais plusieures fois par jour et je serais tres contente d echanger avec celles qui le souhaites Alors a bientot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noemh59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 06:23

Coucou Angelia , départ pour dudu une deuxième fois aujourd'hui pour moi aussi malheureusement, j'ai déjà perdu 35kg durant la première fois , la j'ai pris 10kils et,souhaite les reperdres , gros bisous au plaisir d'échanger avec toi !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 07:52

Hello Noemh59 et bienvenue a toi, tu est bien matinale ce matin je te souhaite une bonne journée dudu et a plus tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:43

Bonjour,

 

Moi aussi repris dukan pour la 2ème fois, sauf que j'ai quasi tout repris :'( par négligence.

Angelia, bon courage on va y arriver. Tu fais quoi comme alternance ?

Noemh waow 35 kg ça a du te changer la vie, mais c'est top que tu réagisse de suite. J'avais essayé au début où j'avais repris du poids d'aller voir une diététicienne mais à part avoir amaincit mon portefeuille c'est tout ce que ça a fait

 

Aujourd'hui journée PP pour moi et c'est tjs un casse tete de trouver ce que je vais manger. Etant à la maison j'ai le temps de cuisiner et de passer aussi plusieurs par jour sur le forum

 

Bonne journée

Noemh59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:53

Coucou toute les deux , oui oui j'ai réagi desuite , je reprend carrément a zéro , phase d'attaque . Moi aussi je suis a la maison, alors je peut faire ma zumba et ma cuisine tranquillou ! Bis

Utilisateur128649

Ce message a été supprimé par son auteur.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:38

Bonjour,

 

moi j'ai fait le régime de mai à octobre et j'ai perdu 11 kilos.

et la j'ai repris le régime il y a deux semaines.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:57

Bonjour les filles je vois que vous etes motivée c est sympa aller on va s entraider !! Coucou bellebleue on a le meme parcours j ai quasi tout repris aussi ce que j avais perdu la 1ere fois et je sais pourquoi d ailleurs , alors pour le moment c est adieu les pizzas les grecs et les chinois et bonjour dudu lol j ai choisi 1PP/1PL ça me parait le plus facile a gerer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:58

Bonjour a toi Elos et bienvenu au club lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:05

Coucou Angiie super une copinette de plus c est chouette . Bravo a toi Noemh59 c est toi qui a raison il faut se remettre en selle plus rapidement et ne pas attendre d avoir tout repris Ce coup ci je me laisserai une marge de 3kg et des que je les aurais repris je m y remettrais, enfin pour l instant je n en suis pas la. pour le moment il y a encore du boulot . aujourd hui je suis en pl et en zone rouge GRRR!! donc pas de pesée depuis deux jour je pense que je mettrais ma courbe a jour dimanche matin voili voilou a plus tard bonne apres midi a ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:01

Moi je me pèse tout les mercredi mais il y a des jours ou le suis tenté

Utilisateur128587

Posté le 13/02/2014 à 14:03

Bonjour les filles. Dudu pour la seconde fois également. J avais perdu 13 kilos en deux mois mais suite a une prise d hormone pour avoir un bb et bien j en ai repris 7. Alors je m y remet car je sens que les pantalons commencent a me serrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 15:54

C'est top, plus on est de fou plus on rit  

 

Noemh bon courage tu as l'air au taqué, c'est génial !!

Angie, bienvenue

Angélia, moi j'ai plutot dit adieu au pain c'est mon peché mignon !

Cecefish, tu as raison de t'y remettre maintenant

 

 

Bon courage les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:00

Bsr les dudupotes , bon plus dElos un p tit tour et puis s en va ? mais on a gagner Cecefish alors bienvenue sur ce post lol Je viens de voir que meme notre president a fait dudu bon apparement il a pas fait la conso ni la stab lui non plus pas bien pas bien s il veut venir sur notre post on est d accord hein les filles  ? Je viens de faire des tomates farcies pour ce soir je vous dirait si elle etaient bonnes en tout cas elles sont belles a regarder c est deja ça .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:03

Bellebleue tu as raison un bon pain je le mange meme sans rien en fait le probleme c est qu on a trop de choix et on est tentée par tout ou presque et on va pas se le cacher on est gourmandes mmmm!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128587

Posté le 13/02/2014 à 21:07

bonsoir les filles. Trop fort pour Mr le président. A mon avis ce soir il n' y aura pas que des protéines et des légumes sur la table de l' Elysée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128587

Posté le 13/02/2014 à 21:08

je me suis fait deux steaks dans la bavette et un yahourt 0 % au fruit en dessert..encore deux jours et je recommence les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:10

Le pauvre ça doit pas etre facile tout les jours trop de nourritures et toutes ces invits dans le monde c est sur qu il peut pas leur dire qu aujourd hui il est en PP lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:12

Bon moi j ai rater mes tomates ok elles etaient belles mais qu est ce qu elles etaient seches c est sur avant c etait chair a sausisses et maintenant c est bifteak veau et boeuf bon a ressayer autrement mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:14

Coucou Cecefish ah steak bavette un incontournable pour moi j adore .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:27

Angiie tu vas rire moi je me pese le lundi ,le mardi, le mercredi.... bon tu m as compris c est tout les jours mais j actualise la courbe une fois par semaine ou deux au max ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128587

Posté le 13/02/2014 à 21:39

Je suis comme toi Angelia. Je me pèse tous les jours.

La viande rouge limite crue c est mon péché mignon. Demain il faut que j aille acheter du konjac en remplacement de mes pâtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:46

Pour le konjac j ai du mal c est trop elastique pour moi j en ai acheter un stock chez tang freres mais j en mange rarement .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 22:19

Bonsoir les filles,

 

@Angélia j'adore les tomates farcies dudu, moi aussi avant elles étaient sèches mais avec la viande haché je mets du son d'avoine et un oeuf

Pour 4 steacks hachés je mets 2 CS de son d'avoine et un oeuf, je malaxe le tout et hop je farcie mes tomates. Meme mon mari adore

D'ailleurs depuis je n'en fais plus à la chair à saucisse !

 

Tu les achètes où tes konkaj cecefish ? Tout le monde en parle et je n'en ai jamais mangé, ça ne m'attire pas mais ça éveille ma curiosité

 

Bon ce soir je me suis faite une omelette tout compte fait je n'avais pas envie de poisson

Omelette avec jambon cru en lame dedans et du persil, c'était un délice !!!

 

Bonne soirée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 22:28

Bellebleue les konjac les moins cheres c est tang freres ou paris stores porte d italie dans le 13eme environ 1,50euros le paquet de 200grs dans les hypermarchés c est dans les 3euros le paquet . Et pour les tomates farcies tu les laisses combien de temps ? je crois que c est ça que j ai louper j ai mis aussi un oeuf mais pas de sons justement j avais peur de les assechées encore plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.