Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:42

Coucou les filles oui@angiie cette brioche a l air sympa je l ai mise dans ma liste de recettes a faire . Oui @pioupiounette j ai passer toute le journée au boulot meme pas eu le temps de manger j ai grignoter 2 tranches de blancs de poulet et un fromage blanc et ce soir j ai raper une courgette avec un oignon dans un wok avec un peu d eau et un demi bouillon de boeuf dégraisser avec des emincés de dinde grillés et 2petits suisses voila @bellebleue met nous un p tit message de temps en temps si tu peut @etoile 25 tkt ça va bien se passer ton opération et comme tu dis perdre du poids ne nous sera que benefique a tous point de vue .@noemh59 contente que tu sois revenue et que tu aie passer un bon week end @cecefish on t as perdues ouh ouh tu es toujours la ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:59

Forum Dukan : voici n a quiche de ce soir mon cheri qui est pas au regime c est regaler

Voici n'a quiche de ce soir

mon chéri qui est pas au régime c'est régaler

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:36

a demain les filles car demain lever de bonne heure donc là faut que je prépare mes affaires, et dodo.... bonne nuit les duducopines

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 23:09

Bonne nuit les filles et a demain moi aussi dodo chui naze biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:29

Bonne nuit et B demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 00:34

Eh ben eh ben j arrive pas a dormir, je crois que Morphée a oublier de passer chez moi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 05:49

Coucou,

Angelia, désolée pour toi. Moi à cette heure là je ronflais comme un bébé. J'ai ouvert l'œil à 4 h mais je m'étais couchée tôt. Je pense que les huiles essentielles y sont pour quelque chose..

Bonne journée à toutes.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 07:25

bonjour les filles , espère que vous aurez une bonne journée ... moi ma balance n a pas été très gentille +300 espère que demain jour de la pesée officielle elle sera plus sympas.... a cet après midi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:45

Bjr les filles @etoile a 5h41 j ai allumé l ordi pour voir si tu etais la on s est ratée a 8min prés lol

@pioupiounette roohhh la mechante balance pas belle mdr

@angiie @cecefsih @noemh @bellebleue bonne journée les filles a tout a l heure il faut que je file bosser arrrgghhhhhh!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:06

Bonjour a vous les filles

votre nuit a était bonne?

Bon demain c'est la pesée officiel mais aujourd'hui j'ai pas pu résister comme les autre jours d’ailleurs mai ce matin la balance a était méchante elle ma annoncer + 100gr

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:02

Salut les filles,

 

@Angelia bon courage pour la journée. Tu te lèves super tot !

@Angie, 100gr ça va ce n'est rien c'est juste les mouvements d'eau, d'ici demain ça sera reparti comme c'est venu. Bon courage

@Pioupiounette, 300gr, tu vas les reperdre sans meme t'en apercevoir, courage

@Etoile, bon courage pour ta journée et c'est top si tu as retrouvé le sommeil

@Noemh comment ça va ?

@Cecefish, tout va bien ?

 

Ici réveil 8h45, vive les vacances

Après une belle journée ensoleillé c'est tout gris :(

A midi emincés de poulet au four avec une salade de tomates

Ce soir courgettes et poulet

 

Bonne journée les filles

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:29

ouai j’espère bien on verra sa demain matin a la pesée et je vous tien au courant

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 13:50

Forum Dukan : specialement pour angiie et pioupiounette ce matin et pour nous toutes en cas de besoin lol

Spécialement pour @angiie et @pioupiounette ce matin et pour nous toutes en cas de besoin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:10

Super Angelia, ça m'a fait bien rire

 

A part ça comment ça va ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:11

Pour moi dejeuner ' tranches de boeuf sechées + 2cuilleres de fromages blancs avec citron ail , moutarde, ciboulette et une boite de thon dedans et j ai rajouter 3 batons de surimis; Et avec tout ça un yaourt aromatisé et hop je reprend le boulot a ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:12

Coucou belle bleue j ai failli te rater ça va ça va j espere passer au 2 chiffres dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:14

Je serais bien rester papoter avec toi mais faut que je file a plus tard biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:25

Forum Dukan : menut de midi sandwich au saumon

Menut de midi

sandwich au saumon

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:13

Courage Angélia, tu vas y passer aux 2 chiffres et pour feter ça coca 0 

Angie, il a l'air super bon ton sandwich. C'est la recette du pain avec le son ? Car le pain au MO franchement je ne peux pas !

 

Les enfants mangent des sablés fait maison, ça sent trop bon !!!!!!!! '(

Pour la peine je vais aller me venger sur un ferme et fondant au choco

 

@+

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:17

Forum Dukan : bonjour les filles ce midi resto entre collegue je me dit tiens jvais me faire un plaisir brochette de st jacques sauf qu a 17 90 euros je m attendais

bonjour les filles ce midi resto entre collègue je me dit tiens jvais me faire un plaisir brochette de st jacques..... sauf qu'à 17,90 euros je m attendais à 2 brochettes et bien non une avec un flan de courgettes et qlq carottes autant vous dire que j'ai plus nourri le restaurant que le restaurant m'a nourrit.... bien sûre mes collègues ont pris un welsh avec une grosse platrée de frites pour bcp moins cher q moi et elles ont calé sur les frites.....

 

mais bon .....

 

du coup à 4 h j avais faim en rentrant donc 2 yaourts et qlqs tasses de café....

 

et là j ai fait 4 muffins aromatisés à la taggada

et une baguette

cf photo

 

et ce soir je cuisine un plat unique pour nous 3 " méli-mélo de blanc de dinde-poulet aux champignons et à sa compotée d'oignons" ils auront droit à du beurre dans leurs assiettes ... lol à voir si c'est bon.... et vous ce soir?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:33

Forum Dukan : ca donne ca pas cuit a voir une fois cuit

ca donne çà pas cuit à voir une fois cuit

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:07

Forum Dukan : une fois cuit

une fois cuit.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 21:15

Ohh!! ça donne trop envie tout ça Moi ce soir c est a l arrache une escalope de veau avec un p tit gervais ail et fine herbe , galette dudu et yaourt ferme et fondant chocolat noir pas eu envie de cuisiner :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 21:21

Et la baguette le gout bien ? c est celle du site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.