Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou, à plusieurs c'est motivant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 23:03

Hello tout le monde!

 

Mince je savais pas pour les barres de son d'avoine que c'était pas autorisé en phase d'attaque :-( J'en ai mangé quelques unes moi.... snif snif....

 

Bon pour le poids je ne me sens vraiment pas plus légère pour le moment mais je préfère attendre lundi ou mardi pour bien me peser.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 00:19

coucou Rain si tu n'en a pas trop abusé ça devrait aller. Déprime pas trop pour ça =). Bonne nuit

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 15:08

coucou parfois on fait des erreurs comme my je suis en PA et j'ai mangé du bacon alors que ce n'est pas autorisé en PA bah tampis je persévère quand meme

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:42

Comment vous savez ce qui est autorisé ou pas lors des differentes phases?

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:15

j'ai les livres Dukan depuis 2009 . et puis y a un forum ou on te donne tous les aliments etc

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 21:32

Coucou les filles

rhoo le bacon n’est pas autorisé, j'ai pas fait attention j'en ai mangé 3 matins de suite 4 tranches avec mes œufs comme c'était marqué moins de 2.9% de matière grasse j'ai même pas cherché, mais bon ça à l'air de ne pas avoir de conséquences puisque j'en ai encore mangé hier matin et ce matin il y avait -1kg donc...

Rain pour les produit de marque dukan c'est écrit sur l'emballage à quelle phase et combien tu as droit.

bonne soirée

rosetth

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:58

'etais en PA et j'etais persuadée d'y avoir droit , j'ai meme controlé dans le bouquin , il n'y a pas le bacon an PA mais bon y a pas mort d'homme lol je vois le régime sur 3 mois , c'est pas 5 tranches de bacon en 6 jours qui vont me faire arreter mon régime

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:02

moi aussi j'étais en PA j'ai commencé la croisière aujourd'hui (enfin)

C'est clair faut pas s'arrêter pour si peu ^^

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 22:23

J'ai completement craqué aujourd'hui (fromage, sucreries). Je m'en veux beaucoup :-(

Mais d'aprés Dukan j'aurais du perdre 2,5 kg en une semaine, et que dalle, du coup ça m'a déprimé et j'ai craqué emotionnellement en me vengeant sur la nourriture. J'suis qu'une grosse nulle!

 

J'ai envie de m'y remettre dés demain mais je suis découragée par ce faux départ. Et je me marie debut juillet! J'y arriverais jamais.

 

Est-ce qu'avec l'escalier nutritionnel on perd aussi rapidement?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:31

allez courage ne désespère pas. L'escalier apparemment c'est pour celles qui on moins de 15kg à perdre après si tu pense que c'est moins contraignant pour toi tu peux toujours essayer.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:45

Peut etre que tu n'as pas mangé assez de proteines

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 23:13

Rain si ca peut te rassurer et t'éviter de culpabiliser alors sache que j'ai perdu en 2009 19 kg en 3 mois et demi mais dans cette période j'ai fais des écarts comme manger une raclette , une fondue bourguignonne etc mais quand tu craques , tu fais 3 jours de PA et ca rétablit le craquage

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:12

Merci pour vos messages les filles.

Je culpabilise toujours, mais ça me fait du bien de vous lire.

 

Ok je reprend la PA dés ce matin, avec du sport en plus!

 

Dites moi j'ai le droit aux barres de son d'avoine Dukan? Si oui combien par jour?

Et d'ailleurs le son d'avoine j'y ai droit aussi? (parceque comme j'étais constipée cette semaine j'en ai un peu abusé genre jusqu'a deux bols par jours (avec du lait ecrémé et un peu de miel pour le gout, pas top quoi...)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:20

Coucou

En PA pas de barre que en croisière et tun'a drit qu'a 1,5 CS de son d'avoine et 1 devson de blé

Bon courage

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 12:08

bonjour tout le monde, toujours motivée, te décourage pas rain, c'est pas un écart qui doit te faire abandonner. Fait comme moi quand j'ai envie de craquer, je me prépares des petites douceurs sucrées dudu. J'ai commander sur le net des aromes pour cuisiner, et ç'est trop bon petites brioches, muffins; ça aide quand on à envie de craquer. courage

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 12:33

Rain attention en croisière, c'est 2 CS de son d'avoine et si constipation 1 CS de son de blé. Si tu prends trop de son d'avoine, ton corps l'assimile comme un féculent et du coup ralenti ta perte. Il faut aller dans l'onglet la méthode Dukan où tout est expliqué phase par phase. Attention, je ne critique pas, juste j'apporte un peu d'eau à ton moulin  c'est mon 2ème Dukan, et il m'arrive encore de faire quelques erreurs, mais avant de commencer, il faut vraiment bien lire la méthode avec surtout les aliments " interdits " et les tolérés à partir de la phase croisière 

Bonne continuation et bon courage

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:13

Coucou les filles

Fripouilles c-est quelle brioches et muffins que tu fais car je cherche encore quelque chose pour le matin ou à emmener au boulot qui soit bon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:14

On reste motivées à plus et courage pour ce week end plein de tentaion

Bizzzz

Utilisateur128843

Posté le 21/04/2014 à 14:33

Coucou les filles

Comment allez vous?

Je reviens d'une semaine de vacances! j'étais en Bretagne, j'ai fais quelques excès! oui pas toujours facile de résister aux tentations!!!

J'ai quand même perdu un peu....POUR ME REMETTRE SUR LE RAIL JE FAIS 1 JOUR DE PLUS EN PP

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques, bisous a vous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 21/04/2014 à 14:45

Forum Dukan : pour vous

Pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:37

salut tout le monde

bloupsette: je me fait muffins sans tolérées, tu as plusieurs recettes sur le site,, aromatisées au coco, pommes canelles, vanille cela te fait ton petit dej avec ta dose de son et ça cale très bien. sinon si tu as le droit au tolerée tu as les pan cakes mais il y a de la maizena donc faut pas en abuser, aujourd'hui j'ai essayer la brioche aussi sur le site parfumée au choco elle est bien aussi lol suis vraiment un bec sucré, mais sans douceur c'est trop dur? Bon rien perdue cette semaine, mais mauvaise semaine et je gonffle, perte réamorsser ce matin, alors je lache rien 

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:44

coucou rain ,t e décourage pas, dis toi que c'était juste une mauvaise semaine. Tu devrais faire comme moi imprime la liste des aliments autorisés et met la sur ton frigo. C'est difficile au début de s'y retrouver.

Utilisateur128843

Posté le 22/04/2014 à 22:50

bonsoir a toutes

J'ai fait la galette au thon ce soir, très bon! et pour le dessert, des cannelés dudu un vrai régal.

Mon objectif un 7 sur la balance pour la fin du mois.

Et vous vous mettez vous des objectifs?

Bonne soirée a vous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:37

coucou les fille , ma balance se fout de ma pomme . pfff j'ai fais 3 jours de galas car j'avais une réunion de famille et je le paye très cher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.