Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou, à plusieurs c'est motivant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:36

Forum Dukan : bonjour redoublante une premiere fois super reussie et plein de changements dans ma vie ont favorise le laisser aller resultat 79kg700 pour 1m60 donc

Bonjour,

redoublante, une première fois super réussie et plein de changements dans ma vie ont favorisé le laisser aller. Résultat 79kg700 pour 1m60. donc mal de dos et de jambes de retour et je ne me supporte plus.

Alors super motivée, mais à plusieurs c'est plus facile donc si vous êtes partantes, ont peut s'entraider.

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:43

Bonjour fripouille

J'ai commencer ce matin ...

Motivée pour perdre avant mon mariage .

J'ai 10 kilos en trop !!!

Tu fais quel programme?

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 21:06

Bonsoir!

Je redoubles aussi! J'ai 30ans 2 enfants et un mari! Et...20kg en trop =/

j'ai recommencé ce matin en attaque je penses faire 3 jours pp puis alternance 2/2 en croisière. Et cette fois j'ajouterais du sport dès la croisière, vélo elliptique et fitness. Départ à 87.8 objectif 68!

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:22

Salut à tous,

 

Tout comme toi Abana j'ai 10 kilos en trop (en fait 13 Kg pour être comme je rêve, mais 10 kg ce serait déja super), et avant mon mariage! LOL

Mais bon je me marie début juillet, donc même en état sérieuse et assidue je ne sais pas si j'aurais perdu ces 10 kilos d'ici 3 mois.

Bref, j'ai commencé hier (donc que des protéines, phase d'attaque). Je compte faire cette phase une semaine et j'espère reussir a perdre au moins 4 kilos!

C'est chouette de se serrer les coudes toutes ensemble.

Bonne soirée

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 21:30

Coucou Rain!

Toutes mes félicitations pour ce futur mariage! C'est une excellente motivation pour perdre du poids. Par contre 1 semaine d'attaque pour perdre 10 kg c'est un peu trop. 4 jours auraient été suffisant. Attention à l'abus de pp!

je te conseilles de te mettre au sport pour accélérer ta perte.

tu as déjà choisi ta robe de mariée? Je penses que tu arriveras largement à ton objectif pour juillet c'est faisable tu verras. Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:32

Oui a plusieures ces mieux !!!!

Moi c est une vrai decouverte si vous avez des conseils a me donner je ne sais pas par ou commencer pour attaquer

Merci d avance les fills

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:35

Ah bon tu penses que c'est trop 7 jours? C'est pourtant ce que j'ai lu sur les feuilles des phases que m'a filé une amie.

Bon bah en même temps tant mieux si c'est un peu moins car j'ai franchement peur d'être dégoutée de trop de protéines. Je vais donc revoir ça.

 

Oui j'ai déja une idée de la robe de mariée hi hi hi mais franchement si j'ai pas perdu 10 kg je la prendrais pas, ca ferait pas terrible.

Donc allez motivée motivée!

 

Merci pour tes encouragements et conseils 

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 21:44

@Rain, tu as calculer ton juste poids sur le site dukan.com? Il te donnes le nombres de jours pour ta phase d'attaque en fonction de tes données.

Pour ta robe garde là toujours en tête ça va te motivé. Tu seras la plus belle le jour J

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 21:46

@Lindt, il donne envie ton pseudo lol. Quel genre de conseils tu veux? Tu t'es bien renseigné sur ce régime? Tu as calculé ton juste poids sur le site officiel dukan? Tu as lu le livre? Tu as lu la rubrique "la méthode dukan" de ce site?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:12

toute mes félicitations pour ton mariage, c'est une super motivation.

je fait 5 jours de pp, et ensuite je ferais 1pp 1pl, les légumes me manques .J'ai une question, la moutarde est en tolérée en petite quantité, est ce que 1 cuillère à soupe pour faire mes sauces joue sur la perte de poids?

tu as des supers recettes sur le net, moi ce soir soufflés au thon, vite fait et délicieux, ça change de la viande et du jambon et en dessert fromage blanc edulcorée parfum vanille avec brownies à la cannelle. Ok faut cuisiner :-(

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:34

Alalala

J'ai rater toute les présentation endirais lol

 

Moi j'ai peur de pas réussir à perdre.

Car je viens de perdre 20 kilos après mon accouchement qui date du 14 février 2014 !

 

Si j'arrive à 68 kilos je serais magnifique je crois . Mdr

The Dream! !!!!!!!

 

Je fais mon civile dans 2 mois et 2 semaines .

Faut que je soit la plus belle !! Pas vrai?

Et j'ai déjà mes 3 robes de mariés lol

 

Sinn je pense faire pl des vendredi . Je vais pas supporter plus longtemps. 1 er jour et déjà marre de la viande

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 10:14

Bonjour, bonjour.

Une nouvelle journée dudu commences. Ça va vous?

On a 2 futurs mariées parmi nous ▲^_^

@Abana, tu vas faire un mariage oriental?

@ fripouille, la moutarde je sais pas trop non plus. J'en prends aussi environ 1cs par jour et ce matin -1kg sur ma balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:57

Cannelle : Non uniquement civile ... autrement je suis déjà marié traditionnellement et religieusement parlant .

 

J'ai 4 enfants à 22 ans lol

C juste que j'ai pas su m'arrêter sur 1 seul robe lol

Je suis embarasser d' ailleurs !!!!

 

Hier j'ai pas manger de son d'avoine ni de blé ...

Sur ma balance ce matin j'ai pas maigrit .

Enfin si soit j'ai perdu 800 gramme. Soit j'ai pas bouger .

Elle dit jamais la mème chose ..

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 14:05

Abana, tu m'as fais bien rire avec ton histoire de robe. Mdrrr. Je t'imagines dans la boutique de robe, devant la vendeuse. Je prends les 3! =)

Tu les a prises en quelle taille? Ta taille actuelle?

Bravo pour tes 4 enfants! Ils ont quels âges?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 14:07

Bonjour

Félicitations aux futures mariées

Moi j'au repris lundi redoublante aussi après chaque grossesse. J'ai 27 ans(on va pas chipoter pour un mois) et 2 enfants (un garçon une fille). J'ai un objectif un peu plus lourd -36kg donc le démarrage est un peu plus facile on perd vite les premiers kg. (La premiere fois 10kg en 1mois)

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 14:50

Bienvenue Bloupsette.

C'est vrai que quand on a pas mal de poid à perdre on démarre assez vite et c'est tant mieux d'ailleurs. Ça motive. Déjà 3kg en 2jours. C'est reparti.

Tu vas faire combien de jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:13

Ça m'a mis 6jours je vais pas faire plus je suis pas une grosse carnivore c'est déja bien assez dur 6 jours quand j'ai pas d'accompagnement j'ai l'impression de ne rien manger lundi j'ai eu faim tiute la journée. Là c'est mieux je me suis fait 3 escalope de poulet lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:16

3 et demi en fait j'ai pris la moitié de celle pour mon fils

Utilisateur128843

Posté le 09/04/2014 à 16:47

Forum Dukan : hello bonjour a toutes j aimerai me joindre a vous pour echanger et s entraider sur ce parcours seme d embuches j ai debute dudu le 17 02 j ai 26 kg a

Hello

Bonjour à toutes, j'aimerai me joindre à vous, pour échanger, et s'entraider sur ce parcours semé d'embuches!

j' ai débuté dudu le 17/02, j'ai 26 kg à perdre en tout... il y a du chemin...

Actuellement je fais 3PP/3PL, j'avais commencé avec 1PP/1PL mais j'ai eu une grande période de stagnation, alors on booste!

Félicitation à Rain pour ton futur mariage. Très motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:42

Coucou les nouvelles !

Canelle: alors pour les robes . Je suis une acheteuse compulsive alors j'en ai prit 1 en boutique et 2 sur le net lol

Celle en boutique taille 42 ( syrienne)

Celles sur le net une 40 ( trop petite chinoise) et 1 : 42 lol .

Je l'attend tjr ....

 

Sinn j'ai 1 premier fils de 16 mois .

Et les 3 autres sont des triplés que j'ai eu en février ...

Du coup grossesse ultra rapprochés. Donc faut éliminer mdr.

 

Aujourd'hui j'ai bien mangé :

Omelette au saumon le matin . The.

Midi : rognon de boeuf . Pain de mie dukan. Muffin dukan.the.

 

Ce soir j'ai préparé un cake au thon .... et je sais pas trop avec koi . Peut être du colin!

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:08

Cc les filles

Cannelle non j ne sais pas par ou commencer et j attends vos conseils pour bien commencer ce régime

Si vous pouvez m donner des ex de menus

Merci

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:11

Abana pendant la pp tu manges quand même des cakes? On a le droit?

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:53

coucou tout le monde, dur dur la balance descend vraiment doucement, enfin je ne me décourage pas. J'ai fait le pleins de courses pour dudu mais je n'ai pas trouver d'agar agar, ni de protical alors je vais les prendre sur le net? vous connaissez de bonne adresse.

merci cannelle pour ta réponse, je vais pouvoir continuer mes petites sauces 

abana fait toi du poisson, des crevettes sinon tu vas craquer, moi à midi crevettes sautés à l'ail et au persil, une tuerie tu les fait macérer dans de la sauce soja, le persil, et l'ail et tu les sautes à la poiles; vite fait et un régal.

rain , tu as pleins de recette de cake sur le net, tout protéine donc tu as le droit.

on voit que les beax jours arrive, la saison des mariages avec. félicitations et accrocher vous, vous serez les plus belles

Utilisateur128843

Posté le 09/04/2014 à 20:50

Pour moi ce soir, entrée de thon, poivrons ,tomates, oignons, concombre avec vinaigrette dudu

Endives au jambon

1 yaourt nature0%

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:29

Je me demande si je n'aurais pas du faire la méthode de l'escalier nutritionnel... 

3 jours de pp et ventre ballonné et quelques douleurs .... Et encore je me gave de flocons d'avoine :-(

Et pas de kilos perdus en plus.... :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.