Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

coucou les filles ont à besoin de votre témoignage!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 07:26

Bonjour,

Je voulais savoir combien de kilos avez vous perdu avec l'escalier nutritionnel.

Par mois?

Pour celle qui ont atteint leur objectif avez vous repris du poids?

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 09:23

Bonjour

C'est pas le systeme qui va le plus vite et je trouve qu'on est vite tentée de manger des interdits en quantité.

J'ai essayer moi même et suis revenu à la méthode classique

En 2011 j'avais tout de même perdu 18 kilos que j'ai réussi à maintenir plus de 4 ans.

Bon courage et bientôt peut être

Martine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 18:27

d'accord avec martmoun, j'ai essayé les deux la méthode traditionnelle et l'escalier, j'ai perdu 30 kilos avec la méthode traditionnelle, et.... seulement deux avec l'escalier, car on s'autorise très vite des écarts que l'on arrive à gèrer avec la méthode traditionnelle et pas avec l'escalier.

 

j'ai repris trois kilos avec la stabilisation, et trois autres car je suis sous cortisone et autres médocs qui font prendre du poids, mais cela fait deux ans que je me maintien.

maintenant, pas d'illusion hein?!... c'est clairement une lutte de tous les instants pour ne pas reprendre, on ne fera jamais partie de ceux et celles qui peuvent manger "n'importe quoi" sans prendre du poids si l'on a été " rondes" un jour!!

fiso

Ce message a été supprimé par son auteur.

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 17:05

Bonjour,

Mon choix se tourne sur l' escalier nutritionnel qui parait mieux adapter à mon mode de vie .

Bravo à Fiso qui à perdu 4kilos en 10 jours.

je vous souhaite à toute d 'obtenir le poids souhaite

merci à toute d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 09:33

Bonjour les filles

C'est vrai que c'est moins dur mais plus tentant !

L'essentiel est que cela te convienne surtout.

Combien de poids dois tu perdre ou veux tu perdre en réalité ??

Si c'est moins de 10 kilos cela ira avec l'escalier sinon cela va être long !!!

Bonne journée

 

Martine

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 09:21

bonjour les filles

Mon objectif serait de perdre entre 10 à 15 kilos.

Mais ces derniers temps , j'ai tendance à avoir des pulsions alimentaires et ma perte de poids devient chaotique.

Je perds 2 kg, j'en reprendre 1...

Perdre du poids devient difficile toute seule...

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 09:24

Merci martmoun pour tes conseils!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiso

Ce message a été supprimé par son auteur.

fiso

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 09:27

Forum Dukan : bonjour les filles tania puisque l on ne voit pas ta courbe peux tu nous dire de combien tu veux maigrir cela m aidera a te conseiller de toutes facon

Bonjour les filles

Tania puisque l'on ne voit pas ta courbe peux tu nous dire de combien tu veux maigrir cela m'aidera à te conseiller ,

De toutes façons c'est complètement anonyme et ne crains pas les critiques.

Aussi combien tu mesures et quelle est ton IMC ?

Moi je trouve , pour l'avoir tester, que l'escalier nous laisse trop de possibilité de "tricher" sur ce que l'on mange et du coup on mincit beaucoup moins.

J'attends donc ta reponse pour te conseiller

Bises et bonne journée

Martine

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 15:30

Bonjour les filles,

Martine tu fais quel régime?tu as perdu combien de kilos en 1mois?

Je mesure 1m63 pour 74kg et mon IMC 27.81 mon objectif est d atteindre 60kg.

Merci pour vos conseils

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 15:42

coucou les filles

Fisco tu prends quelque chose contre les grignotages ?

Merci pour ton conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiso

Ce message a été supprimé par son auteur.

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 08:35

Bonjour les filles,

coucou fisco ,Je suis tout à fait d'accord il faut être motive pour suivre un régime!!!! 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles contrairement a ce qui est marque 87 jours je suis ce regime depuis avril 2011 et oui j ai perdu 15 kilos entre avril et juillet 20

Bonjour les filles

Contrairement à ce qui est marqué "87" jours, je suis ce regime depuis avril 2011 !!! et oui

J'ai perdu 15 kilos entre avril et juillet 2011 et ensuite encore 3 kilos en consolidation.

Repris environ 2 kilos en stab et je suis resté à ce poids pendant plus de 4 ans, bien sur j'étais relativement sérieuse mais je n'ai jamais fait de sport et j'ai toujours continué à prendre mon carré de chocolat avec mon café.

Seulement , sure de moi je me suis arrêté de me peser au bout de 4 ans !!!!! oh la la quelle bétise de ma part, j'ai repris 6 kilos en moins de 6 mois. Comme quoi il faut continuer à se peser même 1 seule fois par semaine afin de remettre les pendules à l'heure.

En février de cette année j'ai donc repris le regime sévère et reperdu 8 kilos.

Là je vais laisser passer les fêtes, périodes difficiles pour les gens au regime bien sur!

et je compte bien m'y remettre dès janvier ou février et encore essayer d'en perdre 5 au moins

Voila les filles mon parcours.

Comme je suis plus agée, mon médecin me recommande de ne pas trop perdre tout de même.

Bon week end et à +

Amicalement

Martine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 11:59

Tania, que tu fasse l'escalier ou la méthode traditionnelle, il y a toujours des aliments que tu peux manger "à volonté" chaque jours, profites-en! Moi, je me faisais des flans, des mousses "au chocolat", des tomates-crevettes, oeufs durs, .. que je mangeais quand je voulais tout au long de la journée.

 

il existe aussi des tas de bonbons "sans sucre" et pense au chewing-gum.. bref, n'hésite pas à te faire plaisir... sous contrôle bien sùr

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 09:42

Bonjour les filles

Et pour certaine le Coco light

Moi perso je n'aime pas trop le sucré

Je sucre beaucoup moins les aliments depuis mon régime!

mais après tout .....

Bonne journée

Martine

tania69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 09:46

Bonjour les filles,

Kulaa, oui peu importe que ce soit l escalier ou avec l ancienne méthode on maigri !!!!

mais comme j ai pu le constater après la stabilisation il y a pas mal d' échec..

Il faut rester motivée tout le temps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi14h

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 15:59

HELLO,

 

alors me concernant j'ai choisi l'escalier car moins contraignant que la méthode traditionnelle.

et puis je suis très gourmande du coup , le repas de gala hebdomadaire!!

 

A un moment mon poids a stagné mais la perte àrepris

 

je ne comprend pas pourquoi l'escalier nutrionel est reserver aux petites pertes de poids

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 19:45

parce que justement la perte durant la méthode de l'escalier est lente.... imagine-toi quelqu'un qui a 30 kilos à perdre à raison de 500 gr / semaine ( moyenne de perte durant l'escalier)... oufti... pas arrivée la régimeuse hein!? 

 

cela dit, rien n'interdit de le faire, au contraire de la méthode traditionnelle qui n'est vraiment pas conseillée du tout à ceux et celles qui n'ont pas AU MOINS 10 kilos à perdre!

car cette méthode est agressive pour l'organisme   et oui, ces personnes vont perdre, mais reprendre beaucoup en cas d'arrêt n'importe comment (d'où la mauvaise réputation de ce régime) et vont chambouler leur métabolisme. 

sissi14h

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 09:48

alors je suis contente d'avoir choisi l'escalier car je ne voulais pas perdre de maniére spectaculaire !! je me connais j'aurai craqué

 

rien de mieux que la méthode douce

en fait je pensais que l'escalier n'était pas adapté aux grandes pertes de poids car a un moment on peut stagner au bout du 10eme kilos mais c'est faux donc merci kula tu me conforte dans mon choix

 

le médecin m'a dit que plus on perdait lentement plus on avait de chances de ne pas reprendre ses kilos !!! je suis patiente en plus et puis 12 kilos sur 3 mois je trouve ca trés bien je ne veux pas perdre plus que qu'un kilo par semaine

sissi14h

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 16:34

bien sur que 12 kilos en 3 mois c'est génial... j'en connait des tas qui seraient jaloux (jalouSES) de ton résultat!

 

rassures-toi, la stagnation n'attends en général même pas le dixième kilo pour montrer le bout de son nez!!.. quel que soit le régime d'ailleurs!! 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles des stagnations vous en connaitrez sans doute plusieurs pendant votre regime et meme des remontees pas de panique 8 8 cela se remet

Bonjour les filles

Des stagnations vous en connaitrez sans doute plusieurs pendant votre regime et même des remontées, pas de panique

Cela se remettra au bout de quelques jours et la descente sera de nouveau là  

Juste un peu de patience et de motivation pour continuer

Bonne journée à toutes et courage !

Martine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.