Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Coucou les Rémois ! Rémois (ou proche )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 18:33

Kikou,

Je suis Laure 28 ans pas très loin de Reims ( 35 min en voiture)

J'ai un petit garçon de bientôt 18 mois

Et j'ai commencé Dukan depuis le 31/01.

Et vu ma descente de poids je suis plutôt satisfaite 

Kiako

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:42

Bienvenue et Bravo pour ton début de régime o/

Moi je suis étudiante sur Reims et au régime depuis le 9 janvier 

Kiako

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:43

Bienvenue et Bravo pour ton début de régime o/

Moi je suis étudiante sur Reims et au régime depuis le 9 janvier  Bon courage pour la suite, et j'espère que tu va trouver ici des recettes qui t'aideront !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 11:24

Salut Kialo ! tu as bien perdu en 1 mois et demi 

C'est cool félicitation !

J'aime bcp ce site il y a plein de recette super sympa 

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 15:04

Coucou wahou tu as beaucoup perdu pour un commencement feliciation.

 

Je suis aussi étudiante sur reims && à vrai dire je suis en stagnation là ( jai deja perdu 1o kils depuis le debut de l'année mais bon la sa fait 1O jours que je bouge pas grrrr )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro51100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:50

bonjour!!!

j'habite a Reims et je suis étudiante!!!! j'ai commencé mon régime le 31/01!!! et je suis satisfaite!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 12:52

Salut Chanelb

 

Salut Caro, on a commencer en meme temps 

 

 

Il y a que des étudiant sur ce forum ! lol j'ai l'impression de me sentir vieille 

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 12:56

Mais non MdR 28 ans t''es encore Jeune Hein Smiley bonheur

Bon ba cette aprem je vais aller chercher de la poudre de blanc d'oeuf car c'est bouré de proteine alors autant en abuser étant donné que c'est plus qu'autorisé Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 12:57

tu la trouve ou cette poudre ? et on en fait quoi ?

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 12:59

Alors y en à Cormontreuille dans un magasin qui s'appel lydya et un autre a la maison peerné je crois à cormontreuille aussi . Ba enfaite tu peut faire pleins de truc avec, des gateaux des mousse des la chantilli fin tout cce qui est à base de blanc d'oeuf comme ça sa evite d'acheter des oeuf et de jeter le jaune quoi .

 

Sur le site il y a plien de recette avec ça Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 13:01

ok et dans ses magasins il y a des arômes ?

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 13:03

Alors je ne sais pas du tout je n'y suis pas encore aller. J'y vais cette aprem donc je te dirais ça mais sans doute car c'est de magasins de cuisine. Sinon en ville il y a des arome chez alice delice ( pistache , fraise , vanille, citron , framboise je crois ) .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 13:09

Ok merci 

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 18:41

Alors je suis aller chez " la cuisine de lydia " J'ai trouver tous pliens d'arome ( 1o € les 125 ml ) un peu chere mais bon ça m'evite de les HT sur le net. J'ai pris noisette ( mais il ya pasteque , barbe à papa, vanille, café, citron, frambroise, fraise, abricot, beure, caramel ... etc ).

 

 

Pour le blanc d'oeur je l'es pris liquide 2,5O € ce qui fait 33 blanc d'oeufs. Je n'est pas pris en poudre car c'etait 3O € le kilos et sachant que 5g = Un blanc d'oeuf ça faisait vraiment trop.

 

Donc voila voila ce magasin se situe derière cora à cormontreuil ZA M.blancs entre renaud et animali Voila voila les filles Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro51100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:26

merci pour l'info!!!! J'irai faire un tour demain après-midi!!!

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 06:57

Bonjour, j'ai débuté il y a peu.jJe viens de commencer la phase croisière. Je suis à la recherche d'arômes. Merci pour l'info, je vais prospecter à Alice Délice et à la cuisine de Julia. Pour l'instant j'ai fait les boutiques bio mais leurs choix limités. A +

Utilisateur31057

Posté le 03/03/2011 à 15:50

Coucou les rémois et rémoises !

Moi j'ai commencé le 24 octobre et j'ai perdu 22kg !! Ce site est génial pour motiver les troupes !!

Bon courage à tous !

Emi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estelle08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:46

bonjour!!!

 

coucou loretsyl!

je te retrouve ici, je suis estlle sur EE, on s'est déjà "parlé" là-bas! mdr!

bon, moi j'ai commencé mon régime mardi 1 er mars, et oui, j'ai commencé le 1er mais c'était un mardi, bref, et j'ai en 4 jours perdu 2,6 kg.

je sais pas si c'est beaucoup ou pas....

 

je fais 65 kg car j'ai eu 2 grossesse rapprochées (je suis tombée enceinte de ma fille quand mon fils avait 11 mois) et j'ai des soucis d'hypothyroïdie alors si je dois ajouter à ça tous les traitements hormaunaux que j'ai eu 2 ans durant pour avoir mon fils, voilà d'où vient mon excès de poids!

avant ma 1ère fille qui a aujourd'hui 9 ans je faisais 48 kg et là je fais 65 kg!

:(

j'en ai déjà perdu 2,6 et j'espère en perdre 15 en tout donc encore 12 et quelques, sur 3 ou 4 mois s'il le faut mais je les aurais ces kg!!! mdr!

 

bon courage à toutes et à bientôt!

 

bises!

estelle.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 11:53

Kikou

Estelle  Oui c'est bien moi d EE 

Ton Exedant de poids, n'est pas "enorme" , Idem moi aussi j'ai pris pas mal de traitement pour avoir mon petit miracle 

 

Et c'est super d'avoir deja perdu 2.6kg en 5 jours, c'est que du positif 

 

 

Génial Rondeurblonde 22 kg c'est énorme  ca donne envie de suivre le même chemin

Bienvenue a toi aussi petitpainsuisse 

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 05:37

COUCOU , aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis montée sur ma balance ce matin ! et je suis contente à ce jour des résultats obtenus même si le chemin est encore long.Alors même si je suis au régime je vais me faire un petit resto en respectant les principes de ma phase PL. Un grand merci aux témoignages des unes et des autres sur ce forum et surtout à toutes celles qui créent des recettes... que je teste chaque jour et surtout pour me faire un repas de fête pour ce soir... Bonne journée à toutes A+

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 05:59

Happy birthday petitpain  !

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:42

coucou moi aussi je suis de la marne...plus exactement de reims....j'ai commencé le 10 janvier....et j'ai trouvé ce site hier...ca fait 2 mois que je suis ce regime toute seule dans mon coin....ca fait du bein de trouver des gens qui peuvent te soutenir et te comprendre!!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 17:40

Salut Lalie,

 

bienvenue a toi 

Tu as une belle descente en 63 jours, quoi de mieux ! Plus que quelques Kilos et a toi la phase 3   c'est vrai que c'est un bon site, il est bien complet pour trouver des recette pas tjrs bonne, mais il y en a qui sorte de l'ordinaire ! 

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:56

et il y a pas mal de recettes pas tres bonne hi hi hi.....ta chute de poids est pas mal aussi......j'essaie de ne pas craquer mais c'est pas tjrs facile....et je pense que ce forum est une bonne chose pour moi......

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 06:17

c clair que ce forum est un bon moyen de pouvoir faire dukan et de s'y tenir.

 

J'ai discuté avec plusieurs personne qui connaisse la méthode et qu'il le font a moitié !

Forcement il sont déçu.

Alors qu'ici un doute, un coup de cafard, on est ici pour en discuter! C'est cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.