Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou qui est motivée à partir du 16012018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amieduk

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:54

@ Fleura : tu as combien de kg à perdre?

 

@gribouille81 : cc j espere que tu as demarré aujourd'hui  

 

@smanou: cc tu en ai où? Combien de kg à perdre?

@Capucine73: cc justement le fait de rester trop assis notre corp stock la graisse ..... tres ravie....tu as combien de kg à perdre?

@chocodechoc : tres ravie allez ensemble on va y arriver  

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:56

Heu un ptit 20 😊

amieduk

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 16:56

Pour mon cas la courbe dukan me calcule 6jours en phases d attaque et 223 jours en phase de croisieres voilà pour arriver à 60kg et par la suite phase stabilisation..

Quel parcours pour les anciennes proteinautes avant et apres bientot on le fera aussi  

amieduk

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 19:29

Alors comme c est ma journée pp donc je viens de diner 2 oeufs et puis fromage light et jambon light miam miam pour une bonne petit omelette  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 21:27

bonsoir les filles ! la balance n'a pas trop mal pris mon incartade d'hier, ouf ! aujourd'hui PP pour moi aussi : donc ce midi poulet, fromage blanc et ce soir oeufs durs et yaourts. et plein de boissons : café sans sucre, eau gazeuse, et coco lignt.... du coup je suis souvent aux toilettes.....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 22:03

Forum Dukan : une photo

une photo !

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 22:50

Ouah on rêve de être comme toi gribouille.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 08:49

merci. Pas un rêve, un objectif : c'est possible les filles ! faut rien lâcher ! ça fait trois ans que j'y travaille... Et c'est le sport qui me sauve. Et c'est à cause du sport que je dois chasser les derniers kilos qui plombent mes perfs.... ça m'oblige à ne pas me relâcher, c'est pas si simple car à mon âge, les écarts se paient double. Croyez en vous, les encouragements pendant les périodes de doute, c'est le secret de ce forum. On est plus fortes ensemble. Bonne journée les copines.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 09:02

Coucou comme quoi avec le temps cela paie. Tu avais combien en trop ?.

En tout cas bravo. Pour le moment aucun craquâge et la balance descent voilà contente.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 17:26

le 12 février 2011 je faisais 67,7 kg je visais 55 je les ai obtenus mais ensuite j'ai navigué entre 55 et 60, impossible de m'y tenir ! Dukan m'avait calculé un juste poids à 57 ! mais pour pouvoir courir et combattre ( je fais de la course à pied, de la boxe et du Krav Maga) je ne dois pas être trop lourde, quelques kg de plus et c'est la contre performance, donc j'essaie de reprendre cette fois et de ne pas m'en éloigner car avec l'âge et la ménopause qui s'approche, ça va être la cata ! enfin, non, je suis en bonne santé, je n'ai pas de souci avec mon image mais je veux rester fit...lol C'est un bon régime si on le suit à la lettre et avec l'aide du forum c'est un vrai plus. bon courage.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 19:26

Oh oui c'est est super.bon moi le sport c est pas mon truc mais je vais promener les chiens plus longtemps ça devrait être déjà pal mal et après reprendre la course à pied quand j aurai quand mème un peu perdu.je voudraison faire progressivement

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 12:52

au début j'ai couru pour améliorer mon cardio pour le combat, mais je n'aimais pas ça, je trouvais ça nul et je m'ennuyais, mais petit à petit j'y ai pris goût... Franchement n'importe quel sport pourvu qu'il te plaise et c'est un grand pas vers la bonne santé (faut voir ça comme une hygiène de vie et pas seulement comme un moyen pour la perte de poids) En plus on y rencontre des gens très sympas...

Journée PP pour moi donc aujourd'hui oeufs, poulet, hareng fumé et tofu et bien sûr fromage blanc ! j'en mange des quantités....

Et vous ?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 14:10

Coucou moi c est pl. Sur imitation. Steak harîlot salade yaourt nature.ah verre un verre de coca zéro pour changer un peu.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 23:50

oui coca zéro moi aussi j'en avale pas mal....je trouve que ça aide bien. Sinon 4 km de marche à pied en famille pour célébrer le retour du soleil. Y en avait tellement marre de la flotte.... Bonne soirée.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 00:15

Heu nous il pleut depuis plusieurs jours y en a marre vivement le retour du soleil . Bonne nuit et bon courage

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 08:05

Coucou les filles gribouilles tu es vraiment un modele je t admire comment sa se passe les filles pour vous moi enfin commencer pour de bon hier tous c est bien passer deuxieme journée aujourd’hui pour moi bon courage les fik’es

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 10:35

coucou les filles aucun cracage depuis 1 semaine je suis contente et moins 2 kilo bon faut rien lâcher courage les filles je mange un toujours la meme chose pour le moment mais va falloir que je prenne plus de temps a faire les recettes car je pense aussi que quand on mange toujours la meme chose on es vite blasée. avez vous fait des endives aux jambon ? c est trop bon j avais deja fait cette recette ec est avec du fromage blanc si vous avez une petite recette facile a faire faite moi signe

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 10:35

coucou les filles aucun cracage depuis 1 semaine je suis contente et moins 2 kilo bon faut rien lâcher courage les filles je mange un toujours la meme chose pour le moment mais va falloir que je prenne plus de temps a faire les recettes car je pense aussi que quand on mange toujours la meme chose on es vite blasée. avez vous fait des endives aux jambon ? c est trop bon j avais deja fait cette recette ec est avec du fromage blanc si vous avez une petite recette facile a faire faite moi signe

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 19:02

Coucou, les copines. Bravo Fleura, tu es déterminée, c'est la clé de la réussite je pense. OUi à force de manger la même chose on peut être plus sensible au craquage mais il y a plein de recettes sympas. Endives au jambon, j'adore, mais je mets un filet de crème ultra légère et un peu de gruyère allégé. Ce midi, oeufs au plat avec des dès de jambon et petits morceaux de courge butternut, miam,ça me change du fromage blanc comme dessert... repas rapide car je donne un cours à la fac le jeudi après midi et depuis mon tarn profond, ça fait un bout jusqu'à Toulouse... Bonne soirée les filles. A propos, vous êtes d'où ?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 22:27

Coucou je suis de l oise 60 . On peut manger la galette plus le pain dukan dans la même journée ou pas ?

Oui motivée demain après midi c est crêpes Nutella à la maison avec ma nièce et mon neveu donc au y crois 😊.

Demain je suis du matin et c est horrible on a faim le matin du galette déjà prête et le pain aussi.et pour midi endive.

Combien de yaourts nature on peu manger par jour ?

Gribouille tu pèse souvent ? En tout bravo à toi t es aussi super motivée.

Chocode choc comment s est passes ta journée ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 11:04

salut fleura er choco et les autres copines. POur ta question Fleura, je crois qu'il y a une quantité de son maxi à consommer par jour donc je ne crois pas mais faut voir. Pour les yaourts je ne me suis jamais posée la question mais j'aurai dit à volonté mais attention trop de produits laitiers c'est pas top.... sinon baht je me pèse tous les matins, c'est un rituel comme se laver les dents. Ce matin 57,5 donc je suis contente mais j'attends que ça se confirme pour l'enregistrer sur ma courbe.

Choco, tu es de quelle région ? et toi, fais tu du sport ? Cet après midi j'ai un stage de self défense organisé par mon club de Krav Maga, on va bien se défouler, c'est top ; je vous le conseille. Bonne journée

amieduk

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 01:31

Bonsoir tout le monde je suis navrée pour mon absence il y avait mes enfants grippés du coup je n ai plus le temps pour se connecter ...

 

Trop contente pour vos retours j ai tout lu aussi aucun ecart mais j ai tellement oublie de mettre à jour la pesée encore snif snif...

 

Wow quelle belle photo gribouille81 c top tu nous as tous encouragé bravoooo....je suis du Maroc CASABLANCA ...je connais toulouse je l ai deja visite autant que touriste tres belle ville .

 

Flleura super contente pour toi ne lache surtt pas et bravooo pour ta jolie perte c super..

 

chocodechoc bienvenue parmi nous et courage courage

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 20:28

Bonsoir Amiduk, contente de te retrouver, j'espère que tes enfants vont mieux, ici aussi il y a eu pas mal de grippe. Du Maroc, waouh, je ne connais pas, il va falloir que tu nous en dise plus....Aujourd'hui course à pied : La Ronde Givrée en équipe. Super moment malgré une gastro qui m'a bien claquée. Ce soir je suis au lit toute faiblarde mais super contente de ma journée. Le sport entre amis, c'est franchement génial, mes trois partenaires qui sont plus jeunes et aussi des pratiquants de mon club de Krav Maga ont assuré, ils ont été géniaux et nos supporters du club nous ont boosté. Bonne nuit les filles et à demain pour la pesée.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 09:08

couou les filles petits craquage mais pas en excès donc ca va toujours a moins 2kilo cela fera 2 semaines jeudi.par contre je mange pas le l avoine depuis 3 jours pas bien demain je suis en repos je vais pouvoir mieux le faire.

heu dite samedi j ai une soiree en salle payante c est tartiflette oui ca craint lol qui peu me dire ce que je dois manger le lendemain merci

popo1992

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 11:54

Coucou tout le monde !

j'ai (re)commencer le régime Dukan le 08.01.2018 après 5 ans....je n'avais pas fait de stabilisation voici pourquoi j'en suis denouveau au début

 Smiley Au secours

 

depuis le 08.01, j'ai déjà pu perdre 5kg, donc même si ce n'est pas la première fois qu'on teste ce régime, il marche toujours !

pas facile ce week-end resto entre copains, j'ai tenu bon et ai manger ce qui m'était autorisé, résultat -700 grammes  

 

Bon courage à toutes et avec la motivation on y arrive !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.