Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou qui est motivée à partir du 16012018

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 09:03

bienvenue mounette. oui Fleura je prends le son d'avoine tous les matins dans mon fromage blanc, et malgré cela parfois constipation donc j'ai un petit médoc que m'a conseillé la pharmacienne du village, Dulcolax. Sinon ce matin ça y je confirme le 57kg m^me un peu moins ce matin... on va le faire !

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 11:11

Bonjour mounette bienvenue à toi . La première fois de dukan j avais du arrêter car trop constipée j ai déjà des soucis la dessus du coup je perdais plus du tout.bon la ça va on va dire je prends la même chose que toi.

J ai envie de légumes donc pl pour aujourd hui 😊.bon lundi.

mounette34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 12:02

Merci de m'intégrer dans vos conversations qui m'apportent déjà car j'ai déjà une réponse capitale sur la constipation  

Bon début de semaines à toutes

amieduk

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 14:26

Bonjour tout le monde je suis tres.navrée pour mon absence mais devinez j ai une entorse en faisant la marche en famille....  je n ai pas vu une grosse pierre et heureusement que mon fils ne lui ai rien arrivé car je le portais en lui faisant des calins.

Je vais relire l historique et je me rejoins à vous pour repondre en cas où

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 14:26

moi aussi PL aujourd'hui : salade laitue, 200g de pavé de boeuf et crème aux oeufs sans sucre plus le café du midi. Ce soir j'ai les enfants pour le diner donc je fais un sauté de boeuf avec légumes (sans patates). Si je le sais à l'avance ça ne pose pas de problème de recevoir. Bonne journée.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 10:29

coucou les filles comment ca va depuis le temps ? hier manger quelque gateau mais voila pas dans l exces car je ne fais pas de journee plaisir parce que pas envie forcement en tout cas je suis bien parti moins 1kilo

bon week end les filles avec la neige

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 10:31

les filles pourquoi ma courbe sur le forum ce met pas a jour ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 12:42

Bonjour, contente de vous retrouver. Ce matin, un super beau soleil, ça fait du bien ! une petite sortie en vue cet aprèm. En attendant ce midi PP donc filet de merlu et oeufs durs avec du fromage blanc. Je commence juste à passer sous les 57, j'espère que la semaine prochaine ça va se confirmer. Bon week end

mounette34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 13:46

Bonjour à toutes,

Me voici de retour après une petite intervention au niveau de la colonne vertébrale. Je viens de me faire faire une thermocoagulation, j'attends de voir si ça va porter ses fruits. En attendant je me tiens à mon régime. Le plus c'est que je n'ai absolument pas faim;;;; bon signe pourvu que ça dure. Je perds tout doucement mais au moins je perds. 

Bon dimanche à toutes

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 21:23

Bon retour mounette. Ce week petit craquâge pour moi mais pas dans l excès le manque de chocolat est dure 😊.mon repas de demain est prêt comme ça je suis tranquille.bin courage à vous pour cette semaine.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 09:35

Bon retour à toutes, et bon rétablissement. Bravo de ne pas baisser les bras, la ténacité et le courage, c'est la clé, comme dans le sport.

Pour éviter la frustration et se faire un craquage incontrôlé, je me permets un petit cheat meal de temps en temps, un petit repas où je mange ce qui me manque le plus. De plus j'y pense quand j'e ressens une envie et j'ajourne mon craquage jusqu'à ce repas espèré.

Ce matin petite baisse mais ma semaine n'a pas été assez sportive, une petite baisse de motivation, aller courir sous la pluie, j'ai pas pu cette semaine ! mais je vais me rattraper...Bon courage les filles,, faites nous part de vos réussites.

mounette34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 12:56

Bon début de semaine à toutes. Ca baisse, ça baisse tout doucement  

Pour l'instant pas envie de craquer et pas faim.....pourvu que ça dure    

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 10:02

coucou les cops, soleil hier donc un petit run autour des étangs, aujourd'hui plus froid et moins de soleil donc uniquement Krav Maga ce soir. Balance fixe pour le moment, pas de craquage non plus. aujourd'hui Pl donc endives au jambon, radis, bref j'adore ! Que faites vous comme dessert pour varier un peu les plaisirs ?

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 13:19

Bonjour,

J'ai commencé le dukan classique le 18 janvier donc un peu plus d'un mois et -4.5 kilos seulement avec un bel écart ce samedi qui m'a fait reprendre pas mal... Puis-je me joindre à vous ? Vous êtes déjà bien avancées et je ne suis qu'au commencement mais besoin de motivation pour éviter les craquages  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 15:48

bienvenue Klaudy. moi aussi une petite remontée ce matin pas de craquage mais les antibiotiques et anti inflammatoires je pense...Courage

mounette34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 18:42

Bonjour à toutes,

Toujours dans le droit chemin, je ne m'autorise aucun écart tant que je n'aurais pas passer ce premier pallier. Petite astuce : quand j'ai envie de quelque chose qui n'est pas autorisé je mange quelques cornichon et bois un grand verre d'eau.

Bon courage

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 21:17

Coucou les filles craquâge depuis plusieurs jours mais pas dans l excès donc va falLoir que je m y remette bien pesée de ce matin 75.500 bon courage à vous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 17:48

ça va le faire Fleura, petit coup de mou mais tu vas te reprendre et ça va repartir, ça arrive. Bravo Mounette pour ta détermination, pour moi c'est plut^t le coca light qui me permet de faire face à mes envies de manger... mais ça marche aussi

De mon côté, ça va mieux les nouveaux antibiotiques que le dentiste m'a donnés font déjà effet, y a pas photo ! ça fait du bien quand ça s'arrête. Pl aujourd'hui vive les légumes . Bonne soirée

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:20

Bonjour  

Je vois que tout le monde subit les mêmes pressions et que les tentations sont nombreuses... pas évident de se défaire de ses vilaines habitudes  

J'ai réussi à effacer mon écart de samedi dernier mais je suis à nouveau invitée ce soir pour une fondue bourguignonne.

Je mangerai la viande crue et sans sauce mais comment faire pour l'apéro et le vin ? Dur dur  

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:23

Bravo Mounette   Toute la croisière sans écart, tu es une championne   Continue ainsi, le changement de phase et les galas sont pour bientôt  

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:25

Avec le bon traitement, tout devrait vite rentrer dans l'ordre Gribouille et ta stabilisation se poursuivre dans de meilleures conditions  

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:28

Pas trop longtemps Fleura le coup de mou ! Il faut te reprendre pour ne pas mettre en péril le résultat d'un dur chemin déjà parcouru. Courage à toi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2018 à 11:25

un petit coucou avant de partir au bateau tout à l'heure pour le week end. La rage de dent est calmée, les antibios sont efficaces. Le soleil est au rendez vous m^me s'il fait frisquet donc on va marcher avec nos copains au bord de la mer dimanche. Pour les repas, pas de restau c'était ma condition donc on mangera du poisson sur le bateau. Ca semble simple mais je crois que ce ne sera pas si facile, une bonne bière après 10 bornes de marche, ça va être dur de résister aux habitudes...Bon week end, soyez fortes !

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 11:57

Bonjour  

Bien passé ce we ? Pas trop de vilaines tentations ?

J'ai transformé ma fondue en une sorte de tartare de gros morceaux, juste avec du sel, du coup pas trop de dégâts...

Persévérons  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 12:54

Coucou tout le monde. Super week end, quelques petits craquages: capuccinos et un verre de gaillac.... mais entre la course à pied et la marche bah la balance n'a pas bougé, mais elle ne descend pas non plus....

Bravo Klaudy, bonne idée, j'adore la viande et le steak tartare !

Ce midi je teste une recette de poulet à la marocaine, on va voir....

Il fait plutôt frisquet ici, samedi je fais le poste de secours Croix Rouge sur le Black Mountain Trail, j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige et qu'il ne fera pas trop froid....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.