Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Creux le matin et l'après midi : Qu'emmener au boulot ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:24

Voilà même si le matin je mange ma galette et bah vers 10h30 j'ai très faim, idem l'après midi vers 16h30-17h j'ai encore les crocs (et je suis toujours au boulot).

 

Et à ces moment là j'ai envie de me bourrer l'estomac de me gaver mais je résiste et comme en plus je ne sais pas trop quoi emmener pour me caler... je suis dans un bureau avec plusieurs personnes et je ne peux pas me permettre d'emmener du surimi, jambon etc... du coup je suis un peu perdue

 

merci de votre aide

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:26

yaourts?? euh sinon prépare toi des petits gateaux a grignoter la journée!!^^

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:31

sauf que beaucoup de petit gâteau sont fait avec du son et je mange déjà ma dose le matin

Strasburger

Posté le 29/06/2011 à 10:34

un œuf dur? un yaourt? un carré frais 0%?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:38

moi quand je fais gateau avec la dose de sons, je mange la moitié le matin avec un café, un yaourt et la moitié l'aprem avec un yaourt ou du lait.

 

sinon le matin après avoir déjeuné, je bois 50 cl d'eau pour etre calée, le midi 1l et l'aprem 50cl. j'ai l'impression que ça marche bien puisque je ne grignote plus.

 

tu peux aussi te faire des prépa sans sons, avec maizena, protifar, lait en poudre !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:39

oui il y a quand même du choix sans les sons... après à toi de chercher ce que tu aimes....

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:41

essaye les biscuits

praia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:41

SALUT GAELLE 44 , moi j'emmene 2 yaourts ou du surimi ou du blanc de poulet , parce que comme toi j'ai toujours envie de grignoter , je bois aussi beaucoup de thé et de coca zero . sinon j'ai gouté les gateaux dukan et barre de sons , en vente sur le site dukan , tout est bon et ca evite l'eternelle galette pas très bonne. j'ai une recette de gateau micro onde aussi avec la dose de son pour la journée tu as 8 tranches , si tu veux la recette laisse moi ton adresse mail , bizzz et bon courage surtout ne craque pas

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:43

disons que les gens sui sont avec moi me regarde assez bizarrement surtout la fois où j'ai essayer de manger un œuf

à 16h... du coup je dois essayer de trouver autre chose

on a pas de frigo donc pour les yaourt c'est moyen (j'aime quand ils sont frais)

 

j'ai essayé le sons le matin dans le yaourt mais ça m'a rendu malade... du coup l'option galette est obligatoire ou alors je n'en mange que la moitié et garde le reste pour 10h mais pour l'aprem c'est autre choses...

 

je crois que je vais devoir rester avec ma faim

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:44

"oui il y a quand même du choix sans les sons... après à toi de chercher ce que tu aimes."

 

justement tout ce que j'aime contient du son...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:46

on en vend des mini glacières !

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:49

Dans les journées pl, tu peux facilement manger des légumes...des bâtonnets de céleri (céleri branche)....c'est hypocalorique, plein d'eau et tu dépense plus d'énergie à les mangers que ce qu'ils t'en donnent! quelques radis, du concombre....une carotte....

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:51

M'acheter une mini glacière ne servirait pas car dans un mois je en suis plus à ce boulot (stage en fait) du coup je vais remiser la glacière au placard et pis niveau budget je fais déjà pas mal de concession parce que mine de rien étant étudiante le prix des courses quand tu es en régime dukan ça augmente et je mets de l'argent de côté donc c'est peut être malheureux à dire où y en a qui vont dire que je vais pas d'effort mais un sous est un sous et je ne vais pas les gaspiller en chose inutile

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 10:53

bois beaucoup deau aussi ca cale bien !!

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:53

"du concombre....une carotte"

 

ça par contre j'y avait pas pensé faudrait que je trouve une petite recette de sauce et je pense que ça pourrait passer enfin j'espère !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:56

Coucou !

J'ai trouvé un petit sac isotherme vendu avec des batonnets de surimi en grande surface, c'est très pratique pour emmener des yaourts au boulot ! Apparemment, la marque Le Petit Coraya le fait souvent.

Sinon, bois un thé ou un café, ça câle bien aussi ! Ou mange un chewing gum sans sucre !

Y'a plein de petites astuces ... à toi de trouver celle qui te convient !

praia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:57

il y a une recette de roulé a la creme patissiere sur le site sans sons a volonté , trop bon tu peux t'en faire des tranches mais reste encore le pb du frigo ou alors le roulé sans rien

eva59710

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:00

Coucou

Alors si ca peut te rassurer moi aussi j'ai toujours fin a ces moments la.Meme quand je mange bien aux repas precedents.J'ai trouve une super recette de gateau avec du toffu ca ressemble un peu à une quatre quart

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...)

Je n'y ai mis aucun tolere comme ca il était à volonté.Je t'assure que ca te caleras bien,avec un café.

Bon courage à toi.

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:01

"Sinon, bois un thé ou un café, ça câle bien aussi ! Ou mange un chewing gum sans sucre !

Y'a plein de petites astuces ... à toi de trouver celle qui te convient !"

 

pour le moment je mange des chewing gum mais bon à la fin c'est lassant et surtout ça me fait gonfler le bide et pis horreur malheur pour moi je n'aime ni le café ni le thé

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:06

un peu compliquée la ptite ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:06

Moi aussi j'ai tjrs mon petit creux à 10 h 30 et 15 h 30 lol donc je prends petits suisses et yaourth 0%.

Je ne peux me passer de ma galette aux sons le matin au petit dej même en étant en stab...

praia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:07

c clair pour le bide , moi j'ai trouve des sucettes sans sucre aussi "lucien georgelin" mais l'exces d'edulcorants ca detraque les intestins alors faut pas en abuser , t'es pas simple non plus gaelle 44 , non je rigole c vrai c pas facile a gerer , le coca zero t'as essayé ou de l'eau avec un peu de sirop 0% sucres

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:11

Les chouquettes: http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

attention à la quantité de lait en poudre quand même...

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:12

"un peu compliquée la ptite ^^"

 

c'est juste que quand tu vis avec 600€ par moi et que tu dois gérer le loyer facture etc sans que papa et maman t'aide oui tu peux chipoter pour quelque sous de plus... Je ne me plains car pour le moment je me débrouille mais ça pose quelque contrainte....

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:13

merci à celle qui me donne des recettes ^^

je suis entrain de passer en revue toutes la section dessert pour voir si je peux trouver quelque chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.