Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière ou le poids qui part pas vite !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 11:09

Bonjour les filles,

 

Je vais finir ma 1er semaine de croisière aujourd'hui mais que -1kg100 sur la balance pour cette semaine je m'attendais a perdre un peux plus 2kg ... Ca démoralise un peu des fois je me pèse j'ai rien perdu d'autre 100gr le moral en prend un petit coup .. Je voudrais savoir si d'autre on eu le même cas ..

 

Merci

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 11:59

Finalement c'est ma balance je me pèse maintenant sur la wii fit 1kg500 en moins cette semaine je suis contente 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 14:31

hi!hi! tu me fais rire! 1.5kgs en une semaine c'est même pas ce que je suis arrivée à perdre en attaque!!! c'est génial! tu sais la perte annoncée moyenne par dudu en croisière c'est 800g/semaine!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 15:18

Ah tu m'étonne alors !!! Merci de me l'avoir dit alors c'est même top bien pour moi tant mieux

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 18:40

Aurais je alors tendance à perdre vite ? J'aimerais .. ☺

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 17:26

Moi c'est pareil... Ca décolle pas je suis dégoûtée ... Toujours 124 ou 125 depuis des jours... Je ne sais quoi faire ... Pourtant j'ai beaucoup à perdre...

Je ne comprends pas je n'utilise pas de tolère en plus exprès...

Démotivée :(

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 17:50

C'est vrai que ca démotive mais essaye comme moi de faire un peux plus de PP, en journée PP tu perds ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 17:52

Moi c'est parce que c'est un poids que j'ai gardée longtemps mon corps c'est habitué il faut un peux plus de temps une fois cassée les kilos vont redescendre a vue d’œil, peut être que toi aussi c'est un poids que tu as garder un moment ?

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 18:22

Oh ouiiiiii j'ai grossi suite à des pbs de santé ( traitement etc) et donc j'ai gardé ce poids c'est vrai...

Je fais 1PP 1PL pour éviter les problèmes de reins...

Par contre je ne me pese qu'une fois par semaine pour ne pas me mettre le moral a zéro...

:(

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 18:25

écris nous ce que tu manges sur ta journée, ça nous donnera une idée sur ce qui "bloque" et on pourra mieux te conseiller!!

 

garde ta motivation, le chemin est long mais il en vaut la peine!!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 18:48

Alors ma journée PP du jour :

 

Matin café au lait et deux fromage blanc individuels

 

Midi : blanc de dinde et œuf au plat + yaourt

 

Soir: steak haché + blanc dinde fume et st pierrelin + gâteau aux sons au bio flan amande

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 09:09

Coucou,

 

Aujourd'hui toujours pareil 82.5 kg avec journée PP hier, je n'arrive pas a descendre c'est bloquée !!

Aujourd'hui sa sera en PP !

 

Bisous les filles

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 09:15

Pourtant 0 écart 0 toléré , je vais rentrée dans la zone rouge la semaine prochaine , pensais vous que ça peut être ça ?

PS: Je prend la pilule ..

Utilisateur136942

Posté le 30/06/2015 à 20:16

Bonjour

 

Moi c'est pareil en croisiere dur dur de perdre sa depend des jours, je me pese tout les jours ( trop curieuse ) mais deja avoir depasser les 100 kilos je suis deja tres contente de moi

Faut pas perdre espoir et on va battre nos vilain kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:26

Aujourd'hui -300gr sa y es ça c'est débloquée car c'était mon poids que j'ai gardée un moment .. je fessait des bon partout dans la maison en rentrant de la plage car c'est la ou je me suis pesée je suis hyper contente maintenant espérons que ça descende encore

Peut être que toi aussi c'est un poids que tu avais longtemps ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:27

Et j'ai oubliée bravo pour ta perte, oui on va y arrivais à chasse c'est maudits kilos !!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:25

Salut les filles! je radote, je radote mais la chaleur actuelle semble me faire prendre vraiment du poids alors je me dis qu'on va peut-être toutes un peu galérer ces jours ci pour faire baisser les chiffres, relativisons!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:27

Courage!!! Moi j'ai descendu aussi yeahhhh vive la marche rapide!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:40

Yeaaaah on es trop forte moi hier j'ai était a la plage bronzage, marche et nage

 

En espérant que ça continue a descendre que ça nous refasse pas le même coup  !!!!

 

Mon 1er objectif est de passée sous la barre des 80 plus que 2kg !!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:44

Aujourd'hui ca sera PL avec un bon cheesburger Dukan a midi, c'est comme si c'était une récompense alors qu'il n'y aura aucun écart !!

Pain de mie Dukan

Steack hachée

40gr de cancoillote à 5%

salade

tomate

Oignon

Curry

1 c à c de ktchup allégée

 

Huuumm

Utilisateur136942

Posté le 01/07/2015 à 14:30

Bonjour on n'a le droit au sauce, fromage etc quand c allegée ou 0% ?

 

j'arrive pas a faire le pain de mis dukan pour faire les hamburger ils sont jamais bon mais gateaux ou pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136942

Posté le 01/07/2015 à 14:30

Bonjour on n'a le droit au sauce, fromage etc quand c allegée ou 0% ?

 

j'arrive pas a faire le pain de mis dukan pour faire les hamburger ils sont jamais bon mais gateaux ou pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 15:01

On a droit à tout mais 0%, et pourquoi tu arrive pas tes pain de mie moi ce midi c'était excellent !

Ce soir ça sera poulet et légume coupée en fine tranche cuit sur grill

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.