Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 17:31

Kikou je passe je trepane lol

Boulot dodo je suis hs

Bonne vacance phénix la.frime avec ton beau phénix

 

 

Carro oui j'en et parlé belle fille et parti y a deux ans plus nouvelle rien

La revoilà tatoué percé permis voiture fume plus du tt la même voilà honnêtement je suis ravie pour mon homme je pense que la de la revoir comme ça au bou de deux ans il a pris conscience de que je lui rabâche moi depuis 4ans pour mon fils que c nous les adulte que.la vie et.trop courte qu'il faut pardonné ect je.lui et donc dit ta fille a fait un grand pas fait le deuxième organiser un repas la limpassable pour moi il me dit OK je lui dit venir mangé la il me dit appel ton fils voilà qui et fait do'c restaurant dimanche tt ensemble  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 17:48

soleil

supprime tes merguez tt simplement 

 

il a dit quoi ton homme qd il a revu sa fille et ts ces changements ?

il était surpris ou il accepte sans pb car il la prend telle quelle et qu'il est content de la revoir.

 

tu sais pkoi elle a repris contact ta bf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 17:49

Bonjour, c'est chouette pour toi nath, j’espère que tout va bien se passer désormais;

Moi je suis gonflée, on a mangé et mangé ce weekend ! La famille vient de repartir je vais pouvoir souffler un peu. Hier c'était plage, la chaleur est revenue et bing, coups de soleil.

Je ne suis pas au top de la forme, j'ai besoin de dormir et décompresser. Demain école finie, c'est déjà ça bien que la petite à la maison tous les jours, ça ne va pas être du gâteau !

Bonne semaine à toutes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 17:50

mais toi Nat tu vas mieux la gérer maintenant ?

Bon c'est sure que maintenant elle va plus passer ses vacances chez toi dc ca sera plus facile mm si pdt le repas , ca se passe mal .

 

en tt cas oui c'est super ... en espérant que ce soit de bonnes retrouvailles ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 18:55

Et bien caro il était très surpris choquer et la prise sans rien demandé pourkoi et telle revenu je c pas. La seule chose à demande kan ct nos CP si on parter

Après je les trouver changé responsable elle bosse au vacance pour avoir De.largent à voir sur le long

Je v te dire le fond de ma pensée je suis ravie de la voir je reste sur les garde je pardonné et j'avance mes je n'oublie pas si une remarque ou mot de travers la c directe homme le verra seule sans moi et c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 19:29

Et bien caro il était très surpris choquer et la prise sans rien demandé pourkoi et telle revenu je c pas. La seule chose à demande kan ct nos CP si on parter

Après je les trouver changé responsable elle bosse au vacance pour avoir De.largent à voir sur le long

Je v te dire le fond de ma pensée je suis ravie de la voir je reste sur les garde je pardonné et j'avance mes je n'oublie pas si une remarque ou mot de travers la c directe homme le verra seule sans moi et c tt  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 20:01

De retour du lac ou on a bien pris le soleil. Ici, dans les Landes, il fait beau et chaud, ça nous change de la Vendée ou le temps est plus souvent gris que bleu.

 

Nath, je suis contente pour toi. Je suis sûr que ça va très bien se passer, il n'y a pas de raison. Déjà car vos enfants respectifs ont grandi et d'autre part, car vous aussi, vous avez changés.

 

Ma ptite Soleil chérie, pourquoi tu ne veux plus voir les merguez ? Moi, j'adore ça, mais je n'en mange plus depuis le régime. Je verrais plus tard, quand Ginette aura décidé d'être au juste poids.

 

Maman, m'a trouvé changer, et bien mieux dans ma tête, ça la rassure de me voir souriante et elle adore mon phénix. Elle a acheté tout ce qu'il me faut pour que je continue mon régime. Donc pas de soucis, hier orgie, aujourd'hui, demain et les autres jours, Dudu à fond, comme à la maison. Je m'autoriserais une glace quand même dans le petit resto ou on va tout les ans, pour une fraise mela, trop délicieuse. Mais d'ici là, pas d'écarts.

 

Val, fait attention à ta santé, à force de courir, tu t'épuises j'ai l'impression.  

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:25

   

Les filles Lauper à Sion s'est très bien passé toute la coiffe été refaite

J'ai très très mal cette nuit le bras qui m'avez endormi c'est réveillé à partir de 20h30 les comprimés et les perfusions bien ont rien fait

Le chirurgien a quand même charcuter mon épaule donc la douleur est normal mais c'est très difficile de dormir dans des conditions pareilles

Je sors cet après-midi j'ai des soins infirmiers

de la kiné le dujariez a gardé un mois

Voilà un peu près ici le temps est gris

Nathalie je suis très contente pour ta belle fille et ton fils la vie est faite ainsi il y a des disp**es des réconciliations sont encore meilleur que les disp**es je vécu ça avec ma deuxième

Dans la vie tout le monde change on vieillit on est plus souple les enfants grandissent et ils mûrissent aussi dans leur tête

Phœnix je suis bien content pour toi bien sure que ta maman est fière de toi tu le mérites bien tu as bien tenu le coup et moi aussi j'étais trouvé changer dans ta tête depuis un certain temps

Normal C'est l'effet DUKAN

Aussi j'ai changé depuis que je suis fait du camp aussi j'ai changé depuis que je suis fait DUKAN

Il ne faut pas oublier que nous sommes des amis virtuels mais quand se servir les coudes je trouve que c'est encore mieux que dans la vie réelle

Valérie Phœnix as raison tu cours de trop fait attention à toi ma poule

Caroline je te souhaite bon courage pour ton travail dans le jardin pour ta cuisine je vous embrasse toutes et excusez moi et grosse pensée à tigrou et un gros gros bisous passe de bonnes vacances tigrou

Mamie bon courage pour le mode de nounou pour ton mari et ton jardin et ta cuisine

Mon rayon de soleil j'espère que aujourd'hui tu vas aller très bien et ne plus faire d'écart sinon tu vas le 47 de ton fiston au popotin je t'embrasse très très fort

Bon courage à toutes pour voS travail respectives                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:58

L'opération cest tres bien passé         mon tel a encore déraper

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 08:03

Forum Dukan : bonjour a toutes j espere que votre journee sera bonne et pensez a vous reposer un peu pour rester en forme ginki j espere que ca vas aller de mieux e

bonjour à toutes

 

j'espère que votre journée sera bonne et pensez à vous reposer un peu pour rester en forme

 

ginki j'espère que ça vas aller de mieux en mieux

 

bonne journée à toutes            

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 09:34

Bonjour tout le monde !

GInki, bon rétablissement !

Moi je ne suis pas dans le purin d'ortie mais dans la bouillie bordelaise car les feuilles des tomates and co jaunissent ou sont tachées. Tout pousse bien dommage, excepté mon potiron qui a attrapé une maladie et a séché.

Repos aujourd'hui, je reste à la maison et vais travailler tranquillement et doucement car je sens que j'ai besoin de calmer le jeu.

Biz à toutes

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 13:29

soleil , peut être une copie intégrale d’extrait de naissance et un certificat d’appartenance à un régime spécial de sécurité sociale de l'un des parents

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2016 à 13:43

Coucou les copines.

 

Aujourd'hui il fait chaud mais le ciel est couvert. On verra si on va à la plage au faire les boutiques.

 

Ma Ginki kiki, il va te falloir beaucoup de patience pour que la douleur s'estompe. Mais pas le choix, il faut faire avec. Dis toi que après, tu sera beaucoup mieux. Courage, on est avec toi.

 

Val, tu fais bien de te poser un peu, ça va te faire du bien.

 

Ma ptite Soleil chérie, du moins, c'est toujours bon à prendre. Pour tes papiers, je pense qu'il faut le livret de famille pour la filiation et l'autre papier, je pense que c'est celui qui dit que ton fils habite avec vous a votre adresse car dans les écoles, sont prioritaires ceux qui habitent dans l'école demandée. Si tu va dans une autre école, tu as le droit, mais du coup, tu n'es pas prioritaire, c'est au nombre de places que ça se joue. En tout cas, c'était ça pour l'entrée en seconde de mon fils, il était pas prioritaire car il on avait un autre lycée pas loin de chez nous dont on dépendait.

 

Mamie, en mode nounou, je me souviens plus ?

 

   

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 14:12

Coucou phenix, profite bien !

Oui soleil, c'est bien compliqué tous ces papiers ! Moi aussi j'hésite entre la SS et le lieu d’habitation. renseigne toi à la source, c'est mieux !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 14:13

ah c'est bon tu l'as fait 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 14:23

Coucou rapide voilà je rentre mamie j'ai posté ton cadeaux ça y et lol

Ginki repose toi bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 17:08

merci nath

 

soleil c'est dommage que les papiers ne soient pas plus clair à remplir cela éviterais bien des soucis , c'est une bonne chose tu est tombée sur une personne gentille , mais moins cool pour le tarif de l'inscription

 

phénix profite bien de tes vacances

 

ici le soleil n'est vraiment venu qu'à partir de 15 h !! il fait plus chaud dehors que dans les maisons !!

 

val repose toi sinon tu ne tiendra pas le coup pendant les vacances

 

une pensée à vous toutes ,

 

en mode nounou jusqu'à 22 h 30 ,je vais préparer le dîner et les vacances avec les petits vont me donner plus de travail !!!!!

 

bonne fin de journée à toutes            

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.