Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2016 à 21:53

Arrive, arrive Nath, ici que du soleil. Et en plus, si on en manque, ton coeur en est rempli depuis aujourd'hui avec le bonheur d'une si belle famille enfin réunie.

 

Ma ptite Soleil chérie, les médocs te font perdre la tête mais je vois que tu trouve quand même toujours les "cochonneries" LOL. Attention à ton QQ.

 

Bonne fin de soirée les filles.

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 06:13

Cc les filles  

Et oúi réveille très tôt car cette nuit je me ss lèvés 3 fs pr prendre des cp car épaule m'aimes pas la position allongées

HO que non Nath je ne me ballade pas en Cc car sa ft juste 7 jrs DE opération j'ai dès soin infirmier de ma rééducation pr mon épaule et j'ai pas le droit DE faire de la route ( les sursauts ) pas trop bon pr mon épaule ......

 

Ta fille à quoi à la main ??

Soleil C pas bien tu craque trop souvent tu va avoir du mal à rester ds ton rrgime si tu craques souvent tu va reprendre et PERDRE TA MOTIVATION ma soleil                   aller ne craque plus car sa va TE démoraliser

Parole de scoute      

PHenix tu va être jusqu'au 7 aout ss TE pesée ???? Maman Cherie na pas une balance juste pr voir si sa m'ont oú si ca descend

Je vois que tu profites bien C super tu ai une nouvelle femme ma Cherie profites bien de tes vacances C super              

 

Mamie tu a du passé une TRES BONNE JOURNÉE avec ce BBQ. ET TES ENFZNTS

 

Tu ft nounou aujourd'hui ?? Je crois que oúi

Ici il y a des éclairs le ciel et nuageux mon homme boudrais de eaux pour le jardin         moi non evidamment

Ma pt fille CHLOÉ arrive en avion de valenciennes pr trois semaines Marc va aller la chercher à BRIVE LA GAILLARD

 

Comment sa va Caroline et Valérie et tigrou vous êtes parti ???

Nonne semaine à toutes et soleil ont te surveille attention panpan cucu             ton fils et bien ds son lit ???

Aller                           

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 07:32

hello!!! ginki bien matinale  non pas encore partie reste une semaine encore et samedi c le mariageeeee je me tâte si je vais chez le coiffeur ou si je me fais un chignon? question frivole   Nat je penses que ta journée a été merveilleuse et bientôt les vacances c du bonheur tout sa

soleil sa va et toi phénix? bon j'vais allez lire avant que la maisonnée se réveille bisous à plus tard et jvais déjeuner  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 09:12

Coucou les fille

Un peu de fraîcheur au joirdhui ça fait du bien

Gigi la main c la mienne piqûre de moustique je suis allergique la j'ai prix rdv au doc j'en peu plus tellement ça brûlé gratte l'horreur koi voilà sinon rien de neuf mes valise son prête i i vive les vaca'ce

C vrai ton épaule tu va en avoir encor pour un temps tu sera tranquille après

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 09:26

Forum Dukan : bonne semaine je repasserais plus tard en mode nounou

bonne semaine

 

je repasserais plus tard , en mode nounou

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 11:07

soleil moi aussi je pense à toi , c'est aujourd'hui que tu voit ton médecin pour ton arrêt ?

 

je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que bientôt tu sera en forme

 

nath pas drôle les allergies , j'en sais quelque chose, et j'espère que la petites vas vite se rétablir

super pour ta journée d ' hier en famille

 

tigrou bonne préparation de mariage ,j'espère qu'il fera beau

 

phénix profite bien de tes vacances et pas besoin de "" ginette "" la surprise en sera plus agréable !!!! tu as déjà un beau parcours

 

val , caro , jourdinette , véro bonne semaine

 

en mode nounou pour moi pour 2 jours , les enfants sont dans le jardin ,ils jouent à la pétanque et je les entends rire !!!!!!!!!!!!!

 

la journée d' hier était super , en famille c'est toujours agréable chez nous

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2016 à 11:41

Coucou les copines.

 

Et non ma Ginki kiki, pas de Ginette chez ma ptite maman car elle en a une vieille qui indique toujours le même poids donc je pense qu'elle a fait son temps et qu'elle ne fonctionne plus du tout. Contente de voir que tu vas un peu mieux. Il faut du temps, mais après, tu pourras reprendre la marche, qui te fait tant de bien.

 

Par contre, je continue Dudu et chaque jour, pas de craquage et une volonté de fer. J'espère que quand je rentrerai, j'aurai une bonne nouvelle en allant voir Ginette, ou si je craque avant, ben j'irai acheté une nouvelle Ginette, officiellement pour maman bien sûr. Mais j'avoue que ça me stresse un peu de ne pas savoir.  

 

Ma ptite Soleil chérie, il ne faut pas que tu déprime. Passe nous dire ce que tu as sur le coeur si ça peut t'aider. En plus, je me fais du soucis quand je sais que tu n'es pas bien. Il faut que tu sois forte ma chérie et que tu penses à des choses positives.

 

Nath, j'espère que ta main va vite aller mieux. Donne nous des nouvelles.

 

Mamie, bonne journée avec les petits.

 

Tigrou, pour la coiffure, je me rend pas du tout compte de ce que cela donnerait alors je peux pas te donner mon avis. Mais une nouvelle tête, ça fait du bien, ça c'est sûr.

 

Caro, Val, encore a courir ?

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 13:20

Coucou b soleil alors koi c koi ce cafard la allée vient parlé ici même si je poste pas trop je li tt

Phénix v au doc oui ça ba allée bientôt on voie t'envoie un SMS t'inquiète on fixe un rdv koi plage ouiii ça me tente bien et toi près mon camping c possible pour toi crois que après 1000borne je c pas si courage de ré faire encor des kilomètre on tien au courant bise

Mamie alors koi neuf à tu fait des gâteaux

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2016 à 13:35

Nath, oui, pas de soucis, je ferais la route jusqu'à ton camping si tu veux.

 

Ma ptite Soleil, ça va mieux ma chérie ?

 

Nous, le temps est couvert alors on s'est décidé pour 10 km en kanoé sur la rivière. Départ à 14h, je pense que je vais rentré ce soir, bien fatiguée.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 14:18

Ok ça marche t dit t'inquiète o' fait ça pas souci suis super contente

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 16:51

Soleil moi dirai tu fait une dépression d'un tt c juste.ca.donc repose toi fait le bilan chose par chose prend qui et bon le reste vire le je c c pas simple kan on et mal on et mal rejoind nous a biscarosse rooo cela te ferai du bien

Delegue un peu aussi même si c pas fait comme toi tampi Delegue laisse toi un peu vivre c un tor pour eux de leurs faire tt comme ça et mal pour toi. Il faut qu'il se débrouille un peu seul

C dur de délégué mes petit à petit moi jetait comme toi maintenant plus je l'aise c sur que c pas fait comme moi et souvent en retard tempi c pas mon souci lol

Voilà doc fait lulu angine cool

J'ai qui faut v terminé mes valise hâte de partir ici je me fait chier trop

Et rencontre avec nat phénix photo oui oui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 18:08

Soleil que veux tu qu il justifi si t mal b dans ça t'inquiète tu aura un contrôle pi il verrons eux même non

J'ai déjà eux comme toi pas bien bref c t une dépression caché vidage de tête je me suis posé un long moment bon moi jardins une situation bien compliqué mes je me suis vraiment poser pris des décisions et mis en place ect et je m'en suis sorti un bon long moment

Met toi ta une super famille de koi ça vie't tu c no' si t mal koi ta maman c possible un trop pleins de tt ton boulot tt ça mélange

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 18:58

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 19:58

Moi aussi je regarde l'amour lol

Soleil soigné toi ta raison

Voie le doc du travaille

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 20:25

Bat toi soleil te laisse pas abattre par des con eux von rire au nez montre leurs que t une femme une vrai hein c pas facile c sur met dit toi bien que toi seul à les carte en main te.laisse pas détruire la vie par tt c con

Dit moi ma belle ta face book

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 22:21

Alors soleil ta sourire il son bien les portraits je trouve j'adore cette émission jamais raté à fond la Nat

Bon des bisous tt plei's de tendresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 08:48

Forum Dukan : bonjour les belles ce matin fait gris mais pas dans le c ur ma petite fille a 11mois aujourd hui que sa passe bon direction kiaby pour une chemise pur

bonjour les belles

ce matin fait gris mais pas dans le cœur ma petite fille a 11mois aujourd'hui que sa passe!!!!!

bon direction kiaby pour une chemise pur l'homme qui a bien grossi et mi malgrés mes misérables kg en moins suis toujours aussi grosse !! c vrais que dudu c à vie mais mon organisme supporte plus me reste donc le rééquilibrage à igb

et vous question régime sa le fait ou pas je me donne jusqu'a fin aôut sinon zu re escalier et sa m'arrange pas

allez bonne journée et pour celles en vacances profitez à fond  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 09:12

bonjour les filles

 

moi aussi je regarde l'amour est dans le pré

 

soleil allez courage et passe une bonne journée avec le fiston , cela te mettra du baume au coeur

 

tigrou le régime dukan et tous les régimes sont à vie ,on a pas d'autre choix que de se surveiller sans cesse

 

à toutes les autres passez une bonne journée

 

je vais m'occuper des petits qui commence à se réveiller ,en mode nounou jusqu'à 16 h 30 puis 2 jours de repos bien mérités

 

           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 09:17

Bonjour tout le monde, j'étais partie en week end sur Toulouse chez la famille. Ma fille ainée y est allée pour une convention d'une série qu'elle adore; Elle a pu approcher les acteurs , leur parler, l'un l'a serrée dans les bras, elle est aux anges. mais ça coute un bras, tous les sous de son anniv y sont passés. Et encore nous, pas besoin d’hôtel et de restau. Quand on est fan on ne compte pas !!! Mais c'est de l'abus, tous les ados ne peuvent pas se payer ça;

Le mois de juin et sa folie est terminée, je peux souffler un peu mais la fatigue et le stress m'ont fait manger plus que d'habitude, du coup j'ai gonflée . Je ne me pèse même pas, pfff.

Tigresse courage !!! il y a longtemps que tu fais ce régime du coup ton corps fait un blocage mais avec tout ce que tu as perdu tu es une winner !!!!

Courage à toi soleil, tu va finir par aller mieux.

bizzzzzzzzzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 09:23

Bonjour ici la journée commence

Lucylle doc hier angine

Ce mati' c noha qui suit

Val c poussé oui tu pense bien que tt monde ce paye pas sa

Je x pas si t enfant prenne le bus j'ai reçu un courrier et b de 25euro de carte je passe à 85pour un enfant c honteux sans compter les fourniture sac vêtements par deux toujours je suis dégoûté une.telle augmentation punaise c honteux

Soleil comment tu va ce matin oublié pas on et la hein

Phénix tu c je pense qu'à toi bientôt j'arrive je compte les jours

Caro t'en et où

Tigrou t une jolie mamie tt comme mamie

Personne à de noivelle de Verro et L'hôtesse et où

Ou où

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.