Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 13:24

soleil j'ai l'impression que ta soeur aime bien "" montrer "" de quelle société elle fait partie !!! mais l'argent ne fait pas le bonheur

certes il y contribue

 

mais toi tu as l'essentiel , l'amour de ton fils , de ton mari , de ta maman et ça personne ne te l'enlèvera même avec "" tout l'or du monde ""

 

ma journée est chamboulée

la sortie de la petite est annulée , elle a pris un coup de chaud hier avec son papa " qui ne sait pas gérer ses enfants seuls , c'est moi qui rajoute ""

quand il me les a ramené hier soir , elle avait de la fièvre ,était toute rouge , et aujourd'hui vomis et fièvre , le médecin confirme l'insolation , elle a un traitement , heureusement je l'avais mis dans un bain tiède et de l'eau froide sur la tête hier soir

 

elle est déçue ,mais ce n'est que partie remise dans quelques jours

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 13:27

soleil on c'est encore croisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pourquoi ne le laisse tu pas y aller seul déposer son inscription , si c'est impossible ne te met pas dans tous tes états pour cela , tu te fais du mal pour rien , et cela n'arrange pas ton moral

 

je n'aime pas la soupe à la grimace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 17:00

Je vois Soleil, chez moi aussi c'est à peu près ça, je gère donc tout moi même , je préfère. J'ai du mal à "déléguer" les choses car je suis sure que ça ne sera pas fait comme je le voudrais.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 17:24

bon hé bien les filles on se sert la main pour ce qui est de gérer la maison et tout ce qui concerne la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je crois que les hommes sont incapable de se passer des femmes !!!! hiiiiiii

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:34

Oui mamie, il y en a peu qui savent se débrouiller sans nous; ça existe mais pas chez nous apparemment ! S i je tombe malade ou pire, je ne sais pas ce qu’ils deviendraient ! Ils ne savent même pas où les choses sont rangées; la plus dégourdie, finalement c'est la petite; La grande zéro, comme son père.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:44

Ah vs me faites trop rire.

Moi aussi je ne delegue rien . Par contre je fais confiance ..slt je prefere faire moi mm car je sais ct c est fait ...et je vx que ce soit fait comme je veux ..du coup. .je garde pour moi

.

on me dit svt ..et ton homme..prends une femme de menage ..prends ci fais toi livrer ..non non ..je prefere etre deborder ..courir ms je fais.

 

Val ..moi parfois je me demande si on vit ds la mm maison..     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:46

Ceci etant ..vos discours ne me rassurent guère ...           

 

Val les énfants st au centre aéré tt juillet ..apres ca ferme..zt moi je bosse tjs dc ..syst d pour août.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:52

Tiens je viens de penser ..

Je suis comme vous ..plus ds la maison et au boulot non plus je delegue pas ..du coup je prends tt ..un gd tord mais bon...

 

Ceci etant mes momes st très autonomes. .c est bizarre ..ms autant suis maman poule ..autant je les ai tjs laisser se debrouiller tt seuls..

Du coup ..ca me fait bizarre de voir les autres parents ne jms laisser rien faire seul a leur enfant.

J'ai l impression d etre la mere indigne .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 20:28

Moi aussi je fais en sorte qu'elles se débrouillent toutes seules. Mais ya des trucs où sans maman, elles sont perdues !

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2016 à 12:03

Coucou les filles.

 

Ce matin, le temps est mitigé sur Les Landes. A voir si le soleil pointe le bout de son nez cet après midi.

 

Alors, moi aussi, mon futur ex mari était très fort pour ne rien faire, ni papiers, ni ménage, ni jardinage, ... Alors que moi, j'aurai bien voulu déléguer, sans problème, mais non, monsieur ne faisait rien. A la longue, c'est usant, il ne rangeait même pas ses propres affaires. A c'est sûr, j'ai moins de boulot depuis qu'il n'est plus dans ma vie. Et je suis pas prête de le reprendre.

 

Elles sont superbes tes chaussures ma ptite Soleil. Moi, je ne mesure que 1,63 et j'aime bien mettre des talons depuis que je suis toute seule (mon ex mesure 1,65 et n'aimait pas que j'en mette car sinon j'étais plus grande que lui). J'aurai pu acheter les même, si je les avais vue.

 

Ma Tigrou, tu disais que 2 kilos pour un mois, ce n'est pas beaucoup. Moi, je trouve que c'est bien, car moi, qui suis plus jeune que toi, je ne perds que 2 a 3 kilos par mois. Mais au final, même si ça va me prendre plus de temps que d'autres personnes, je suis contente du résultat. Ma croisière va durer longtemps, très longtemps encore, mais pas grave, je me suis habituée à cette façon de manger et puis de toute façon, pas le choix si je veux atteindre mon objectif. Au début, j'avais du mal car je trouvais que ça n'allait pas assez vite et j'avais peur de ne pas tenir le rythme, mais maintenant, avec tout votre soutien, ben j'avance et je suis fière de mon petit parcours et toi aussi, tu peux être fière du tien. En tout cas, moi, je suis fière de toi, alors continue tranquillement et ça va fonctionner, il n'y a pas de raison.

 

Aujourd'hui PP pour moi, avec au programme de ce midi, poisson et reste de poulet froid.

 

Et vous, quoi de bon dans vos assiettes ?

 

Nath, tu fais quoi pour ton premier jour de vacances ?

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2016 à 12:06

Une pensée pour notre Ginki kiki, qui je l'espère va mieux.

 

Mille   guérisseur pour toi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 13:17

bonjour les filles

 

ça y est le jardinier a fini son travail , je suis super contente de lui , pas besoin de le commander ,il voit tout ce qu'il y a à faire , c'est génial !!!!!!

 

ce midi c'était , sardine en boîte , lapin à la moutarde ,haricots verts , fromage et fruits ( le jardinier mange avec nous )

 

une pensée à toutes ,je vais me reposer un peu , car il faut que je prépare le repas de ce soir , j'ai ma fille de Cognac qui vient avec son mari

 

nath merci pour le moule à pâtisserie ,les enfants vont être contents !!!

 

je repasse plus tard

 

j'adore les chaussures mais trop haut pour moi ,je serais vite tombée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 13:26

Bonjour les poulettes      

Un pt Cc vite ft je vs lirais plus tard je dort tjrs tres mal à cause de la douleur .....

Mais bon il ft le tps j'espère S que vs aller tres bien

Soleil aussi ??

Gros bisous à plus qd ss iras mieux

PHenix profites bien ma Cherie    

Bis de moi aller je vs faire ma sieste                          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 19:11

Je suis à.waligator

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 20:11

Alors mamie oui ça te va lol

J'ai tt lu.

Soleil tengoisse pas attemp ma belle

Tt et rentrer dans l'ordre tt va bien

Phénix alors tu profite

Nous au jour dhui parc c t chouette

Ginki ça va ta pas danti douleur costeau Smiley Au secours

La douleur ce pénible

J'attends des nouvelles pour mes vacances  

Sinon voilà lol pas nouvelle de Verro

Caro et toi ça gaz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 20:12

Forum Dukan : oui soleil en vacance jusqu a 24

Oui soleil en vacance jusqu'à 24

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 20:13

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 20:13

Forum Dukan : bisou youpi

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.