Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Darkness02 départ vers un nouveau moi

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:14

Alors aujourd hui matin actimel 0%

Midi milshake protifar arome chocolat blanc

Soir idem et poulet

Resultat sur la balance demain

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 23:09

Cc darkness

Tu sais le son est obligatoire' moi je le fais en galettes sucrées le matin et salées le soir a la place du pain, je n ai pas trouver de recettes de pain a mon goût

Ou trouvez vous les arômes chocolat,menthe et les autres ?J ai été voir dans un magasin bio, mais pas bcp de choix a part café vanillé Orange et citron sniff

Comment fais tu ton milkchake ? Je vais chercher mon protifar demain a la pharmacie

Bonne soirée

Au plaisir de vous lire demain

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 06:02

Bonjour ça y est les écarts sont effacés mon poids est redescendu pour ce qui est des arum je les achète sur le site BienManger.com mais attention à bien les doser car sinon ça peut être très mauvais

Le protifar milkshake avec de l'eau et plus ou moins de dose si je veux que ce soit concentré en protéines sachant qu'une cuillère de protifarca équivaut à 2,2 grammes de protéines

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 14:22

c est quoi ? du profitar special milkshake ??

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 15:13

Non desole c pas du special milkshake j ai mal ecris mon message...

Pour faire in milkshake je met 250 a 300 ml d eau ou lait ecreme et une 10aine de cuillere de protifar puis je rajoute 10gtte d arome au choix ce midi chocolat au lait et edulcorant.

 

Effectivement hier g oublie le son...

 

Ce matin cafe au lait

Midi 1 tranche roti veau une galette son un milkshake protifar chocolat au lait

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 15:43

merci dark, moi qui suis une gueule a sucre j essayerai ton milkchake, mais dis moi c est des cc ou des cs de prfitar que tu mets ?

non non suis pas chiante lol mais j aime bien savoir pour eviter une eventuelle surdose lol

Je ne voudrais pas faire une overdose oups

On peux le boire de suite ou il faut attendre ?

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 16:13

T es pas chiante ;') on est la pour ca

la dosette est fournie dans le pot

Tu peux le boire de suite bien frais c sympas je te conseil avec un peu de lait au debut pour le gout sinon sans arome le protifar na pas reellement de gout peut etre un peu lactee.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 16:22

ok dark merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j essaye ca bientot... 

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:46

De rien

Ce soir omelette viande des grison 2 ptit suisse et milkshake citron meringué .

La je v allez boire mon cafe et coucher mon loulou

Bonne soiree et au plaisir de vous lire  

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 09:09

Bonjour les filles

aujourd'hui repos,ce matin neige,verglas et vent glacial mais un peu de soleil! Pour le moment ça se passe bien et je continue 2x2 ça me convient très bien. Je ne prends ni son ni avoine j'ai essayé et beurk!! j'ai fais les galettes et c'était immangeable pour moi en tout cas! Je suis moi aussi une obsédée de la balance! je sais même pas ce que je vais manger a midi!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 09:39

cc les filles

ici aussi ca caille, mais bon c est l hiver !!! et c est le chnord !!!!

ce midi, salade composee de haricots vert tomates avec jambon degraissé, boite de sardines a la tomates, yaourt et apres la gym (step cardio) ma clémentineeeeeeeeeeeeeeee whouaouuuuuuuuu le top ca ...oui je sais il ne me faut pas grand chose pour kiffer lol

Et comme je suis au bureau, pas le temps de cuisiner

 

Lolote, essaye de prnedre ton son d avoine avec le fromage blanc et du sucre edulcoré, je trouve que ca passe mieux, tu sais mister dukan dit que c est obligatoire, il ne faut pas le contrarier !!!!

 

Bonne journee a toutes

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:26

je vais essayer Choupette51 ,mais bon pas sure du résultat!!travaille bien!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:34

tu sais ce qui commence a me manquer ,LES PATES,étant d'origine italienne...ça existe les pâtes Dukan??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 10:44

ha oui moi aussi j adore les pates, mais je peux les integrer le samedi dans la phase escalier !!

j ai acheter du konjac pates jsais pu quoi, je vais tester mais parait que c est pas top

Je te dirai, apres ca depend des gouts

vi vi je travaille en meme temps lol

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:47

Coucou les filles

Oui il fait froid ici aussi

Aujourd'hui rien de spécial journée charge du coup matin café au lait

Midi protifar

Ce soir je me fait un vrai repas sans oublié le son :'

 

Les pate au konjac c pas si mauvais avec une sauce bolognaise dudu mais ça n'a rien à voir avec les vrai pate...

Pour le son j ai du mal aussi mais les muffin au son sont pas mal avec les arôme c sympas

J ai hâte d être à lundi pour glisse vers escalier ...

 

Sinon la pharmacie ou j acheté le protifar ma fait peur elle me dis que le pot est passé à 60 euro ...euh comment dire...

Je suis allez en voir une autre et la elle me dis non ça n'a pas augmenter   ils sont fou 60 e la boîte j en achète une tte les semaine ça Simenon. ...rassurer

 

Voilà je v allez donner le bain à mon doudou puis repas je reviendrai voir tout à l heure

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 23:08

Dark moi j ai la boîte de protifar a 17 euros j ai 500 g a ma pharmacie, c est ma première boîte

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 23:48

Oui c est le prix que je paye normalement.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 18:34

Bonjour les fille

La balance descend doucement  

Ce matin café au lait puis magasin les course et jouetc... Pour mon fils on a bien rien comme ci il était dans la caverne d alli baba

Puis midi cordon bleu dudu

Soir moule       et brioche protifar

Il faut que je fasse aussi qqchose au son ...

 

Demain on reçoit du monde g acheter meringue macaron et galette elle me paraissent appétissante. ...mais pour pas craquer je prévoit grand Milkshake protifar avant leur arrivée. .. je v pas gâcher tout mes effort de cet semaine  

Et vous ça va ??

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 10:58

Bonjour les filles

Pesée ce matin ,que 200 grs de perdus mais bon ce week end j'ai fais n'importe quoi!! mais perdu quand même! j'avais tellement envie de pâtes alors j'en ai mangé!!aujourd'hui reprise en mains! ici il fait super froid mais nous avons le soleil. Auriez vous une idée sur une crème de massage (éfficace bien sûr) pour "désinfiltrer" les graisses ,j'ai perdu un peu en centimètres et je voudrais un peu améliorer le résultat!

A+

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:16

Cc non désolé les crème j acheté mais m en sert pas ....

Moi journée difficile et froide partie ce matin à 6h00 et rentrer à 20h00 pause à midi j ai commencé facturation et paperasse je relève la tête il était l heure de repartir pour la tournée du soir pas mangé. ..pas bien ...

Matin café au lait

Midi café au lait

Soir 2 escalope de dinde avec 1 bridelight gruyère

1 galette son

Une part de gâteau au fb avec en coulis sirop framboise 0% bien sympas

Demain je passe en pl    n ayant pas récut :le livre sur escalier   j attendrai lundi prochain pour glisse vers escalier

Voilà encore 3 jour à travailler mais cette fois je rentre le midi sinon ça me paraît trop long

Voilà bonne soirée bisou les fille 

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:48

BJR,sacrée journée!! Pas évident quand on travaille comme toi! quand je l'ai commencé je travaillais de nuit c'est encore pire,je savais même plus comment mangé et a quelle heure!!impossible de s'y tenir! D'ou les 6.7kgs en 343 jours,je dois battre les records .MDR

J'espère que ta journée va être plus calme!

Au plaisir de te relire

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 14:12

Bonjour Lolotte

ma journée a été plus calme pour l'instant je me suis même réveillé en retard ce matin c'est l'avantage du libéral j'ai prévenu les patients j'ai fini un peu plus tard mais c'est pas grave

avant j'étais à l'hôpital j'ai aussi travailler la nuit et effectivement on est décalé maintenant il faut perdre à son rythme moi j'ai tendance à vouloir rester pp pour perdre plus mais je sais que ça ne sert à rien

ce matin café avalé en quatrième vitesse car j'étais en retard ce midi salade tomate carotte râpée champignon avec vinaigre dudu et un steak haché en dessert un yaourt sveltesse plus mais ça c'est une erreur car j'ai vu trop tard qu'il y avait 7 g de sucre tant pis voilà je reprends à 16h jusqu'à 19h je pense aujourd'hui séjourner un peu plus légère et au moins je suis avec mon fils à la coupure aller à ce soir au plaisir également de te lire et tu sais j'ai vu des pertes moins importante genre 0,300 g en 362 jours  donc ne t'inquiète pas tu perdras il n'y a pas de raison 

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 18:06

RE....tu me console avec les 0.300g en 362 jours! LOL!aujourd'hui c'est PP pour 2 jours.Début d'angine ce qui n'arrange rien!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:51

Cc lolotte

Ma journée terminé je suis rentré à 19h 30

J ai donné à manger au loulou

Puis cuisiner pour nous mois choux fleur champignon vapeur tranche de jambon mr cordon bleu à place du jambon

Dessert gateau fb

La compote de mon fils ma fait très très envie ...

Je v certainement me faire un Milkshake protifar car j'ai faim  

Reste le son à faire certainement en porridge

Demain debout 5h grosse journée en vu ... avec cet fois des horaires à respecter ça c chaud mais bon ça ira

Biz

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:05

Cc ça va

Moi journée terminé je suis rentré donne bain de mon doudou après je v allez en cuisine car je dois préparer gateau au cas où j'ai envie de sucre

Matin café au lait

Midi 2 steak avec oeuf sur le plat café

Ce soir ?? Shiraki bolognaise je pense

 

Demain pl je vais préparer haricot vert à la bolô et endive jambon ou braisé

 

Hâte d être en repos vendredi enfin g ma voiture après 2 mois de retard sur la livraison      

Qqflocon ce matin. ..ça crain quand on fait bcp de route mais bon on ira doucement. ..

Voilà j ai envie de oeuf à la neige  

J espère que vous allez bien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.