Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 11:42

je sais le temps passe vite j'ai lâché dudu comme d'habitude je ne gère pas les vacances je lâche tout après dur dur j'ai eu du mal au retour superbes vacances puis plein d'invitations et je n'ai pas su reprendre dudu a présent me voila de retour je sais c'est complètement idiot mais ça c'est moi

comme d'habitude pas de pesée donc quelques jours en pp et ensuite je grimpe sur Ginette

ybaby

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:39

Bonjour à toutes je suis nouvelle!

J'ai commencé le régime et perdu pas mal en 2 mois puis plus rien.

Alors un peu découragée j'ai recommencé à manger normalement durant ces vacances et je regrette: on m'a dit que les paliers pouvaient être très longs, je ne pensais pas. ça fait tout de même un mois que je ne perds plus de poids, mince!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 11:02

coucou pour les anciennes qui lisent je suis de nouveau dans le bateau en croisière

bises à vous    

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 16:59

cc les filles,me revoilà avec tous mes kilos et meme 4 de plus...;qu elle betasse je suis ,bon depuis le 30avril je m y suis remise,pour l instant tres motivée,-5kilos,j espere que tout le monde va bien.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:04

Anne Marie coucou pour moi c'est toujours pareil des hauts des bas des arrêts j'étais bien partie et puis un voyage au Canada de 15j et hop tout en l'air puis plus envie de m'y remettre mais là je me dis que je suis c.... Car l'été approche et ça sera lâ cata

Alors on s'y remet

Et toi tu es bien repartie alors comme par le passé on va s'entreaider.

Bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:24

cc eve,c'est anave,j ai change de compte pour repartir de zero.tu es bien quand meme tu as pas tout repris comme moi,c'est bien ça.

oui j ai besoin d aide,pour l instant tres motivée ,mais pour combien de temps?

j ai tant de kilos a perdre c'est demoralisant.

enfin bon le premier mois c'est bien passé,aucun ecart pour l instant.

bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 15:23

coucou Anne Marie non j'ai pas tout repris mais depuis 2 ans je monte je descend je n'arrive pas à finir mes phases en fait je ne dépasse jamais la conso je ne gère rien en conso c'est dur là ma courbe n'est pas à jour je suis parti 3 semaine en vacances et catastrophe j'ai tout lâcher bon je m'y suis remise mais je ne fais que ça

demain pesée et mise à jour de ma courbe

je sais tout comme toi que ça marque souviens toi tu étais mon modele alors on repart on garde courage on va y arriver

je t'embrasse à plus tard  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:22

oui on va y arrivé,j ai confiance,mais cette fois jusqu au bout!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:53

coucou allez ma courbe à jour, Anne Marie tu as déjà une belle courbe presque 10 kgs en un mois c'est génial

bon courage bises  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 11:19

cc eve,oui c'est bien,mais la j ai l impression de stagner,ca m agace de pas passer a 107,àa me parait si loin mon objectif!

je t envie,tu n as plus grand chose a perdre et tu dois etre bien,bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:01

Coucou Anne Marie

Garde courage tu stagne mais il faut tenir le combat notre corqs nous teste mais on va y arriver

Tu sais pour moi c'est finalement le combat de toute ma vie mon poids et le yoyo

Mais je me dis qu'un jour je gagnerais lâ seule chose de positive c'est que j'arrive toujours à m'y remettre

Bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 15:21

cc oui je tiens,encore rien perdu ce matin,pfff.

moi aussi regime a vie,je sais....bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 21:04

Ccc gardons courage on va y arrived Tu Veras pour ginette ce matin annoncé - 600g je suis contente car je tiens pas de tentation

Pas de craquage sage .

Je n'ai pas repris les sons je fais de cuisine simple même pas de gateaux pour le moment pas envie

Bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 09:05

cc,moi degoutée,+700grs ce matin,zero ecart!!!

moi je cuisine beaucoup,ça m aide,mais ces derniers temps j ai rien changé et soit je perd pas soit je prend carrément...

contente pour toi,-600grs c'est super.

je continue quand meme,je sais que c'est pas 700grs de graisse,c'est de l eau ,je pense .bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 13:25

coucou Anne Marie je crois que parfois il faut laisser Ginette au placard car selon se que l'on mange si on boit plus ou moins la chaleur afin brefs plein de facteur peuvent modifier la pesée perso je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et après un jour PP

en plus là pour moi c'est zone rouge alors ça va attendre sinon ça me fout le moral à zero

 

que fais tu comme alternance?

 

BISES

   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 14:30

comme d hab aucune...je n ai jamais fait de pp/pl,moi c'est pl/pl.je n ai pas non plus fait de phase d attaque,et tu vois je perd comme les autres,enfin pas ces jours ci,mais ça c'est toutes ou quasi toutes qui passent par ces phases ou le corps resiste.

je prefere faire comme ça sinon c'est pas bon pour mes reins,et les reins c'est comme le reste c'est précieux.

tu te souviens a mon premier dudu 40 kilos en moins de 9 mois en faisant comme ça.

moi j arrive pas a me peser qu une fois,mais je devrais.biz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 22:26

Chacune àson rythme oui je me souviens très bien ton 1e Dudu et ta perte impressionnante moi je fait 1/1 par contre pas de sons pas de poudre de protéine pas d'arôme du simple et je tente de ne plus me prendre la tête et di j'ai une invitation et bien c'est que des pl oui il faut faire attention à nos reins c'est vital.

 

Tu sais que tu vas y arrive cette fois encore, des paliers on en a toutes. C'est la mémoire de notre corqs .

 

Bonne soirée bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:23

cc,je suis revenue a mon poids avant reprise,1 jours pour prendre 700grs sans raison et 2 pour reussir a les perdre !!

de toute facon c'est comme tu dis on sait qu on peut le faire,alors on serre les dents et go dudu.bizzz

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 08:43

re cc,rectification apres gros passage aux wc=108 tout rond,donc -300grs.bisous on lache rien

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 15:04

COUCOU Anne Marie

bon c'est encourageant du moins

perso je tiens le coup pas de pesée pour moi comme je te le disais récemment je laisse un peu tout ça de coté sinon ça me stresse

mon objectif c'est de perdre un peu avant mes vacances même si je n'atteint pas mon juste poids c'est pas grave de toute façon je sais très bien que pendant mes vacances je ne pourrais pas faire dudu de façon stricte alors peu être comme toi que des PL et m'autorisé des petits plaisirs de temps à autres sinon je sais que je vais craquer.

 

BON COURAGE à toi aussi bises  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 11:00

cc eve ,moi je voudrais bien oublier ginette mais je n y arrive pas!!

on est quand meme courageuse de continuer a faire dudu,beaucoup de nos copines sont passées par l operation,et franchement elles sont tres bien maintenant.moi j ai la trouille de l operation y a quand meme des rates alors avec ma chance hein....ce matin 107.8,donc une petite perte de 200grs,c'est mieux que rien ou pire que de reprendre!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 21:18

Coucou bravo pour ta perte meme petite tout est bon â prendre

Oui pour l'opération beaucoup y on recours et ça marche super bien Sabrina â super bien maigri j'ai une autre copine dudu aussi moi je ne suis pas candidate par peur et puis pas assez de poids à perdre en revanche il y a aussi des cas où cela ne marche pas

 

Alors on va serrer les dents et tenir bon pesee pour moi demain

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 10:04

Coucou Anne Marie

Bon ma pesée rien ni en plus ni en moins

Mais je sais que ça arrive donc je tiens bon

Bonne journée

Je suis presque en we

 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 12:05

oui moi aussi ca m arrive,et pire de reprendre,faut pas se demoraliser,bon we bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 22:39

Coucou Anne Marie j'espère que tu as passè un bon we

 

Ici nous avons eu un temps plutot mitigé entre soleil et pluie nous avons tout de même pu faire un barbecue

 

Côté Dudu pas tres sérieuse ce we j'ai eu du monde mais bon je me prend moins lâ tete qu' avant quand je fais des ècarts

J'en fais et je reprend le cours de mob régime sans me prendre la tête

Bonne soirée bises    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.