Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 16:57

cc eve ,ici we de pluie,donc ciné,pas de bbq,pourtant j adore ça..non seulement je perds rien,mais j ai repris 200grs,marre.bisous et courage a nous...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 14:39

Coucou Anne Marie

Il faut garder courage et moral moi non plus en ce moment pas facile

Semaine tres dure au Boulot des hauts des bas avec le regime meme pas pesee car je sais que ça sera du plus

Mais parfois apres je me ressaisie alors j'espère que lâ motivation va revenir

Bises à plus

 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 08:16

cc eve,j espere que tu vas bien,.

moi des reprises sans ecarts et la en 3 jours -1kg3 donc contente.je vais chez une accupuntrice avec mon amie celine(c'est elle qui a commencéet ça me fait du bien on dirait car j ai un traitement homeo.

j ai achete une machine a pain,et je me fait des brioches et pains dudu,ça aide beaucoup.bizzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 07:46

Coucou ma belle génial - 1,3 c'est super

Céline (es sue nous parlons de celle qui était avec nous)

C est super d'avoir une amie proche qui comprene et te soutienne

En ce moment beaucoup de boulot mais je tiens le cap

Je ne cuisine plus trop en ce moment

C'est génial de se faire le pain les brioche

Tu prend de l'homéopathie pour accompagner dudu je ne savais pas que l'homéopathie pouvait aider à ça aussi

Bon je fille au boulot

Bises à plus tard

Courage

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 09:46

cc,c'est accupuntrice qui me donne de l homeo on verra sur le long terme...

j ai beaucoup plus de mal a perdre que la premiere fois.la je viens de perdre encore un peu,mais j ai tant de kilos a degommer que c'est pas gagné.gros bisous,bon courage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 21:22

Coucou Anne Marie oui je pense qu'avec le temps on a moins de faciliter à perdre mais il faut y croire et serrer les dents

Tu as perdu plus de 10 kgs deja cela doit se voir et te motiver bien sûr la route est encore longue mais pas infaisable

Bises

 

 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 09:31

cc eve,oui je reste tres motivée,la dessus pas de soucis,et toi comment ça se passe tu arrive a perdre encore ou tu stabilise?bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 20:58

Coucou Anne Marie

Je me suis pesee ce matin je stagne malgré du sérieux pas d' écart toute sage

Pourtant je suis encore loin de mon juste poids il me reste 8 kgs encore

Mais mon objectif c'est deja de voir un 6 et si je pouvais atteindre au moins 65 66 pour les vacances mais bon on verra bien

 

Grosses bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 08:43

cc eve,tu vas y arriver,moi aussi je perds pas beaucoup,je reprends,je stagne,tout ça sans ecart,mais je lache pas !!!

courage gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 08:08

Cc je tiens je tiens par contre à midi invitation et moi les invitations dur dur

Je ne les gere pas bien et apres ça bloque la perte de poids

C'est super tu es bien motivee il faut y croire oui car ça marche

Bises bon dimanche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 08:34

coucou Anne Marie

 

comment vas tu ?

 

ce matin belle surprise pour moi ginette annonce un 6 c'est la fête

bonne journée à toi

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 08:42

waouh eve bvo,c'est top.moii encore tres loin...mais je accroche.bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 07:11

Bonjour Anne Marie

Pour moi c'est toujours en baisse alors je suis contente - 600g alors je suis de plus en plus motivee

Voir un 6 sur ginette qui se confirme me réjouis pour mes futures vacances d'août car j'ai du mal à me mettr en maillot alors si je ne perds pas çava etre dur dur

J'espère que tu vas bien et que pour toi aussi c'est du moins

Aller je file au boulot

   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 08:44

cc eve bvo encore du moins et oui tu vas etre canon cette ete en maillot,tkt pas.bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 08:08

Merci Anne Marie Canon c'est beaucoup dire pour moi c'est surtout de ne pas me sentir énorme en maillot deja que je n'ai jamais trop aimer me mettre en maillot alors avec du plus plus

Mais je perd 1 ou 2 de plus je me sentirais mieux mon objectif c'est d être à 66 pour début aout

Bon we à toi

Bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 09:43

cc eve,et bien ça se raproche,je croise les doigts pour toi,bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 15:00

COUCOU A- marie j'espère que tu vas bien bon ginette est trop sympa ou alors c'est moi qui suis très sérieuse - 700g

je croise les doigts j'espère arriver à mon objectif

en tout cas la motivation est très présente alors je continue je te souhaite la même chose bises   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 17:47

cc eve,trop bien,ça va le faire,continue comme ça

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 07:37

Coucou Anne Marie j'espère que pour toi la motivation et tes efforts payent toujours car je vois à ta courbe que t'approche bien des 2 chiffres et je m'en réjouis pour toi

En ce moment pour moi c'est bien aussi ginette se matin annonçait - 500 en ce moment il est vrai que je n'ai aucunes difficultés à suivre Dudu j'ai aucunes tentations j'ai même pas faim par moment en revanche mon sommeil a prit un coup depuis quelques jours je me réveille très tôt

Je te souhaite un bon we

Bises  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 11:44

cc eve c'est super motivant,comme quoi faut pas lacher !!

moi aussi ca descend,mais ma fille a un tres gros souci de santé,alors jis tres inquiete.bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 21:23

Anne Marie je comprend quand nos enfants ont des soucis on est inquiète mais j'espère que ce n'est pas trop trop grave

Gros bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 22:30

cc eve,si c'est tres grave meme,elle risque une tres grosse operation,tu connais ma situation avec mon mari,alors j ai peur,gros bisous,je garde toujours un bon espoir

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 11:11

coucou Anne Marie j'espère que tu vas bien et que les problèmes de ta fille s'arrangent

 

je ne sais pas si tu es sous la canicule aussi mais moi ces derniers jours ont été rudes depuis ce matin ça s'est bien rafraichit avec la pluie

coté DUDU c'est du plus mais uniquement 200g je pense que c'est de la rétention d'eau due à la chaleur car je ne fais aucun écart et en plus je mange bien moins

 

bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 09:27

cc eve,oui les + sont dus a l eau tant qu on fait dudu y a pas de raison!!

ma fille c'est pas terrible.

moi je continue dudu.

sabrina est venue passer 3 jours avec son mari c'est super.voila les nouvelles,on profite du beau temps.

bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:37

coucou ANNE MARIE

c'est super d'avoir passer 3 jours avec Sabrina j'ai vu sur FB que son intervention a super bien marché je suis contente pour elle

 

j'espère que pour ta fifille ça va aller

 

pour ma part GINETTE annonce 66.3 je m'approche à grand pas de l'objectif que je m'étais fixer avant de partir en vacances mais le tout c'est de tenir pendant

 

pour toi c'est bientôt les 2 chiffres tu y est presque c'est déjà une belle perte que tu as

 

je suis en vacances dans 2 jours

bises à vite    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.