Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:42

Line je ne sais plus pour le prix du fromage mais si tu peux manger du vrai autant te faire plaisir

Jolie photo de famille bonne journée PP

Lily tu as raison faire le régime jusque au bout est important j'ai fais pareil l'an dernier pour ex raison j'ai lâché et boum du plus

Mais je comprend qu'on se lasse

Aujourd hui temps de chien j'ai hyper faim je suis en PL c'est plus dur pour moi j'ai l'impression d'être moins cale

Sabrina tiens le cap et surtout soigne toi

Lily bon courage pour ta maman

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:11

Merci Eve.

Quand tu es en PL essayes quand même de te caler avec des protéines, sinon le konjac c'est pas mal.

 

Bonne soirée et bonne nuit.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 07:24

Coucou les filles donc hier c'était PP mais on n'était pas jeudi ...je suis perdue avec ces vacances...

Sab contente de te lire fais attention à toi bizz

Lily je compatit ,ma maman aussi est très malade,elle a un cancer du pancréas ,nous l'avons apris quelques jours avant Noel ce fut un jour ,elle se bat tous les jours contre cette saleté de maladie:(

En ce qui concerne les régimes j'ai égalemnt repris beaucoup de poids la dernière fois donc là je fais bien ma conso pour ne pas reprendre.

Biz à toutes (ce soir c'est apéro dinatoire chez nous avec des amis...crevettes,surimi,saumon ,œuf )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:22

Au secours j'y comprends plus rien du sport du draineur aucun écart pas de zone rouge pouf + 600g j'ai les boules la semaine c'est zero perte que du plus

Lily je vais me caler plus avec des protéines en PL pour caler ma faim mais j'ose pas si le lendemain c'est ++++

 

Je compatis avec vous pour vos maman moi j'ai perdu la mienne de cette satané maladie ça été terrible

Aller bises bonne journée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 10:22

cc les filles bvo pour vos pertes,eve surtout tkt pas moi aussi j ai eu des prises de poids sans raison,lache rien.

hier comme c'etait mon anniv encore des ecarts,mais bon j arrive plus du tout a penser regime,donc j attends de retrouver la motivation pour m y remettre en esperant pas trop reprendre.vous surtout ne lachez rien,bizz a toutes

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:15

Coucou les filles ,

Me voilà de retour de mes vacances ça fait du bien. On a fait beaucoup de vtt . Je ne me suis pas encore pesée je préfère attendre demain matin a jeun car je ne voudrais pas être déçue. Je suis plutôt contente de moi cette semaine pas d' écart. J' espère que ginette sera clémente.

Courage Ève il m'est souvent arrivé ce genre de chose ce qui décourage mais les filles du forum m' ont encouragé et finalement je continue. Je mange beaucoup de protéine aussi t' inquiete pas ce n' est pas ça qui fait monter la balance. n' oublie pas que c' est a volonté.

Céline en effet si tu fais du sport tu prends du muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:10

Avane bon anniversaire on pense a toi tiens le coup aussi merci pour ton soutien

Mygreeg ravie de te lire et de voir que tes vacances ceux sont bien passe

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:05

Bonsoir les filles, je n'ai pas résisté et je me suis pesée et j'ai perdu 1,4 kg depuis 10 jours, je suis très contente, je pense que c'est le fait d'avoir fait beaucoup de sport et je pense aussi que l'alternance 5/5 me convient mieux. j'ai enligne de mire le 7. Bonne soirée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 10:22

Anne Marie bon anniversaire en retard,j'espère que tu as feté ça dignement avec un gros gateau et du champagne!!!

Mygreeg félicitations 1,4 kg en moins c'est formidable.

Ce matin c'est +800 après mon apéro dinatoire d'hier mais j'ai fais une heure de marche ce matin pour éliminer.

Biz à toutes et bon dimanche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:14

Mygreeg bravo belle perte en route pour le 7

Line une heure de marche c'est top pour éliminer

Bon dimanche bises

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:29

Coucou les filles.

Félicitation à celle qui ont perdu et courage aux autres.

Bon dimanche après midi,sous la pluie pour moi :-( et à lundi.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 21:58

bonsoir les filles ,

juste un petit coucou, je vous félicite toute pour vos perte et votre courage....

moi je stagne toujours pour l'instant mais bon , c'est ni plus ,ni moins donc voila.....je suis contente comme ca....

 

je vous fais un gros bisous a bientot

 

je suis avec vous en pensée..... 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 06:51

Coucou les copines!!!!+600 pour moi ce matin pfffff mon heure de marche n'aura pas réussi à éliminer les petits écarts de ma journée (muffins),bon je m'y remets sérieusement promis!!!*

Bonne journée à toutes ,ici pas de soleil encore

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:29

Coucou les filles.

 

Pas de soleil ici non plus et pourtant je suis dans le sud.

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque donc demain bilan de ces 10 premiers jours et retour des légumes. Petite question sur l'alternance : peut on faire du 7/7 comme on fait du 5/5 ?

 

Courage Céline.

 

Bonne journée à toutes.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:18

Lily 7/7 non impossible soit tu peux faire 5/5 ou 1/1 il parait que pour certaines personnes ça marche pareil

Moi je prends du poids sans raison sans écart + sport alors je vais change d'alternance faire 1/1 pour casser le rythme

Bon line on s'y remet et tu dégomme ces 600g

Allez je filles à table bises

Syd1306

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:25

bonjour les filles,

je n'ai pas eu le courage de reprendre et pas de motivation, il va falloir que je m'y remette mais dur dur

et moi j'ai le soleil à abidjan mais tellement de misère autour de moi que cela gache le soleil donc je m'occupe à faire du benevolat

bises à vous toutes et à un de ces 4

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:41

Miami ravie de te lire bon courage miami il faut t'y remettre j'imagine que la misère qui t'entoure est dure a supporter et le bénévolat et un super palliatif courage à toi bises

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:36

Coucou les filles.

Oui Eve tu as raison change ton alternance pour casser le rythme. Moi je vais faire 5/5 pour commencer et on verra.

-3,5kg pour la phase d'attaque ça va mais j'ai déjà connu mieux. Aujourd'hui légumes et une bonne ratatouille pour moi.

 

Je viens de voir qu'à géant il y a des promotions sur les produits dudu notamment sur le konjac et le fromage de chèvre qui m'intéressent mais aussi biscuits, sauce tomate, mayo, galette et plat préparé. Je vais donc aller faire quelques courses.

 

A plus.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:38

Coucou les filles pas de pesée aujourdhui . Je viens de terminer un tiramisu dudu. J' avais trop envie d' un bon dessert. il est au frais et attend que je vienne le manger, mais je crains le pire il a une drôle de tête et j' ai l' impression que ce n' est pas une grande réussite. Je ne suis vraiment pas douée avec les patisseries . Je vous direz quand j' aurais goûté.

Bonne journée.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:21

Ça y est j' ai gouté mon tiramisu. Eh ben il est très moche mais je n' en reviens pas il est trop bon. Je vous le conseille c' est le tiramisu de spicy. Je le referai et j' espère m' améliorer sur la présentation.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 17:42

Coucou les filles impossible de me connecter sur le site il ne me reconnaissait pas le mot de passe

Bon toujours pas de pesée pour moi je passe en 1/1 et en plus je part à la mer jusqu à dimanche bon le temps est moche mais tant pis vacances je vais essaye de tenir le cap

Mygreeg l' essentiel de ton dessert c'est que tu aime tant pis s'il est moche tu approche du 7 c'est super

Lily plus on fait de régime moins on perds vite et 3,5 en 10 j je trouve ça plutôt super

Courage à toutes et pensées aux absentes

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 21:23

cc les filles,juste un petit coucou pour voir si vous allez toutes bien.

mygreeg du moment que c'est bon,c'est le principal,c'est super de se faire des

douceurs dudu ça evite de craquer!!

j ai ma fille ce we,on fete nos deux anniv,elle est du 29 moi du 26,vendredi c'etait resto avec les enfants,samedi soireé avec deux couples d amis,et ce we ma fille,donc pas de dudu a l horizon !!j ai peur de la pesée,mais je pense que je devrais serieusement m y remettre,je vais surement m y coller des lundi,enfin j espere,car mes fringues t42,ca commence a etre juste la.

surtout ne lachez rien les filles et gros bisous a toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 22:55

Avane fait attention a toi profite de ta fille et bon repas d'anniversaire bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:02

Forum Dukan : petite pensee pour les presentes et les absentes

Petite pensée pour les présentes et les absentes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:04

Je suis revenue a mon poids de la semaine dernière je part en 1/1 on verra prochaine pesée que lundi donc puisque je parts je me connecterais avec mon portable bises à toutes courage et soyez sages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.