Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

avane

Ce message a été supprimé par son auteur.

avane

Ce message a été supprimé par son auteur.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:30

cc les filles,moi deja des ecarts hier et ajd c'est l anniv a mon loulou d amour alors dur dur....

bises a ++++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 09:33

c'est pas grave

 

remet toi vite lundi et la tu dis NON a toute les cochoneries.....ok

 

allé toi qui est ma référence ...;je ne veux pas que tu n'y arrive plus.......allé reprend toi lundi ma poulette et tu y arrivera

 

et surtout bon anniversaire a ton loulou d'amour........

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:44

merci sabrina,il faut que je m y colle en effet mes fringues commence a etre petites et j ai plus rien en tailles au dessus !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:52

Avane allez courage ré motive toi tu notre exemple a toutes , bon anniversaire a ton loulou fais lui un bon repas une belle balade histoire de bruler des calories ou plus si affinités et lundi sage comme un ange. Line vas lui tanner les fesses !!!!!!

Meliss ?????? Miami?,,,,,ou etes vous ?

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:02

mdr eve,avec ce temps les calories mieux vaut les bruler sous la couette !!!

merci pour loulou.

bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 10:41

c'est le sport qu'ont préfère .....hein les filles.......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 10:42

pour les fringues anne marie c'est pas grave a la maison tu reste en nuisette ca déplaira pas a ton amoureux....hein

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:55

Coucou les filles

Courage avane ça va repartir.

Toujours en vacances et hier soir Mega craquage sur les crêpes au Nutella. Ces vacances sont catastrophiques pour mon régime je n'ai jamais fait autant d'écart, je crains le pire a mon retour ginetteva sévir. Il faut que je m'y remette sérieusement. Moi qui était fière d'avoir atteint le 7 je sens qu'il va disparaitre...

Ève j'ai vu que c'est la fête a Leucate. Cette après midi Rando VTT autour de l'île St. Martin vers Gruissan, je vais essayer d'éliminer le Nutella...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 22:54

mygreeg le nutelle c'est 83% de graisse......

je l'ai vu hier dans une émission sur les mauvaise graisse....

 

a part ca tout va bien pour moi pas de craquage pour l'instant j'ai bossé toute la journée et ausoir c'est mon chéri qui a fait a manger pour tout le monde j'ai très lmal au dos

j'ai nettoyéais mes fenetre, toute la façade,interieur extérieure, lessivé les rideaux et les tenture et tous remis ensuite changé les plaide sur le canapé et nettoyé tout le reste de la maison entre temps a midi fais a manger pour ma grand mère aller lui aporter et au soir j'avais oublié de faire ses médicaments j'y suis retournée puis j'ai mangé ......maintenant je vais aller faire ma douche et boire un bon chocolat chaud je l'ai bien mérité.......

 

a demain les filles bonne nuit

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 06:47

Coucou les filles!!!Bon anniversaire à ton loulou Anne Marie.

Ce matin tout va bien après mon jeudi pp ça me rebooste,biz à toutes

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:21

Coucou les filles.

 

Félicitation pour vos pertes ou votre retour au bercail.

 

Je tiens le cap mais c'est dur dur mentalement. Le régime alimentaire se passe super bien, pas d'envie, pas d'écart et pas faim ça devrait être génial mais gigi ne démord pas et a décidé de m'embêter jusqu'au bout. La dernière fois -200g pour 5 jours PL et là c'est 700g pour 5 jours PP avec pour seul toléré du sirop 0% (une micro dose en plus). A peine 900g en 10 jours y a de quoi flipper pour la suite. Mon corps fait de la résistance alors je pars en guerre et je les aurai ces foutus kilos.

 

Sinon pas présente en ces jours fériés car pour changer on en profite pour faire des travaux donc là c'était peinture de notre chambre et on a du la vider entièrement car elle est trop petite pour peindre avec les meubles. Prochainement ce sera le tour du couloir.... Au moins ça fait faire du sport.

 

Bonne journée.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 09:52

lily continue meme si tu perd très peu et tu as raison ton corp se venge mais c'est toi au finale qui va gagner et de toute façon tu perd sur toi donc c'est très bien

 

bisosu ma belle et t'inquiète tu sera magnifique pour ton mariage.....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 12:28

Coucou les filles bravo tout le monde tient

Lily ne lâche rien ton corps résiste et le bricolage c'est du sport aussi

Line tu n'as toujours pas pu récupère ton ancien compte?

Sabrina dis moi tu as des journée d'enfer

Avane bonne journée et soit sage

Pour ma part -400 g j'ai pas mal bouger hier et as trop manger du coup hier à 22h grosse fringale alors jambon blanc j'etais en PP

Bonne journée bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 13:22

eve c'est magnifique ca descend tout seule dis donc tu es vraiment raisonable cette fois donc continue et ne lache rien

oui j'ai des journée d'enfer mais par contre aujourd'hui je dois repasser depuis 9 h00 du matin et je ne mi suit pas encore colée

mais j'ai rangé, ballayé, fais le lave vaiselle soigné les annimaux fait a manger pour ma grand mère et je lui ai porté , je me suis fais du pain

et maintenant je viens de manger une partie avec un petit suisse mélangé avec de la ciboulette poivre sel et j'ai mis sur les tartines hummmmmm vraiment délicieux.....la je vais attendre un peu parceque je suis calée je mangerai autre choses après du fromage blanc surement avec quelque gtte d'arome citron et édulcorant je vais apprécier je pense j'ai envie de me faire un flan pour tantot mais je verrai bien......

 

a tantot

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:16

Merci les filles. Je tiens et ne lâche rien, c'est juste rageant.

Sabrina prend aussi un peu de temps pour toi.

Eve c'est super comme tu perds bien.

 

Pour moi à midi viande de boeuf haché avec courgette et tomate, trop bon. Par contre plus de viande que de légumes car mon dernier PL le premier jours j'avais pris 600g donc je fais attention.

 

Bisous.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:00

cc les filles,aujourd hui aucun ecart ,je m epate moi meme...bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 21:49

Petit passage pour vous souhaiter souhaiter bonne nuit et BRAVO a Avane pour son zéro craquage super

Sabrina repose toi un peu quand même et prends le temps de manger

Lily en PL moi aussi j'ai pris du poids c'est de l'eau pas de panique en PP ça disparait

Bonne nuit les filles à demain bises

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 07:04

Un petit passage pour vous souhaiter bon samedi et bon dudu!!!!! -300 pour moi ce matin

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:50

Line c'est super - 400g tu es as un petit misérable kg de ton objectif dégommes le vite

Nous partons 4 j avec chéri a Leucate mygreeg y es tu toujours? Ça serait cool de se voir

Je suis en train de me faire des gâteaux pour emporter

Les filles bises bonne journée je repasse tout à l heure

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:11

Coucou les filles bravo pour vous efforts, moi je n' ose pas dire, je fais n' importe quoi mais après plus de 3 mois je crois que j' avais besoin de faire une pause et en plus ce sont nos vacances et probablement les seules qu' on aura cette année alors je me lâche. Je fais beaucoup de sport j' espère que ça limitera les dégâts. Je saisie je reprendrai sérieusement à mon retour.

Ève on est a sigean jusqu'a mardi matin. Par contre tu vas voir il y a énormément de vent c' est dommage... Donc effectivement on pourra peut être se voir. Tiens moi au courant.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:26

cc les filles,bvo pour vos pertes.

mygreeg attention de pas faire comme moi c'est a cause des vacances qu apres je suis partie dans n importe quoi !!

aujourd hui je vais faire shopping a epinal,pour pas changer il fait pas trop beau...

bisous les filles et bon courage.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 13:08

bonjour les filles,

j'ai craqué encore une fois hier soir pour des pdt et ce matin pourtant je n'avais rien mangé d'autre et bommmm 1 kilo dans la vue

alors ce matin j'ai mangé du pain et je vais vous dire que j'en ai vraiment vraiment marre si chaque fois je fait une semaine nikel et au bout je craque je reprend pratique ment tout ben je vais jamais avancer......

 

bisous les filles aujourd'hui je mange normalement.....

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 17:57

bonjour les filles,

puis je m incruster pour discuter avec vous ?

depuis que j ai commencé le régime le 28 janvier j étais sur une autre discution et tout le monde part petit a petit et on se retrouve a deux.

j ai déja perdu 18kg.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.