Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De 96 à 63,4 en 5 mois Liliepark

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:57

Bravo Lilie, tu nous prouves que c'est possible, tu es magnifique ! Félicitation !

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:05

Bravo lilie tu as fait preuve de bcp de courage

maintenant profite , tu es magnifique

Utilisateur100197

Posté le 12/06/2012 à 10:07

bonjour un GRAND BRAVO de plus tu es très jolie suit bien la stabilisation c'est très important et bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:14

Coucou Lilie,

 

Le changement est impressionnant et tu es ravissante ! (le blond te va très bien!!)

 

Tu peux être fière du chemin parcouru ! Félicitations et bonne conso !!

 

Bisous

Utilisateur86315

Posté le 12/06/2012 à 10:17

Merci, ça me fais bizarre de lire tout ça car je n'arrive pas encore a me voir "normal" je me trouve toujours grosse ! par contre quand j'était énnormes et qu'on me prennais en photo et que je voyais le resultat, je disait, "mais attend je suis grosse comme ça ?" mais non ton appreil déconne LOL

 

Meme mon cheri ne le voyais pas ! il me disait ben non je te vois pas si grosse et pourtant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95308

Posté le 12/06/2012 à 10:17

Bravo!! tu es magnifique..

Tu peux que être fière de toi.

J’espère que dans quelque mois, moi aussi j'aurais perdu tout mes kilos.

 

Dit moi pendant la phase croisière, tu fessais combien de jr PP et jr PL????

Merci...

 

BISES =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 12/06/2012 à 10:20

1 semaine pp 1 semaine pl, mais a la fin c'etait trop écoeurant ! je fais aussi beaucoup de sport dans une salle de sport lowcost

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104854

Posté le 12/06/2012 à 10:21

bonjour un grand bravo pour ton courage tu est ravissante, j'espère avoir autant de courage que toi pour aller jusqu'au bout de cette aventure, j'ai une question a te poser as-tu fait beaucoup de sport? car quand on perd beaucoup de poids la peau a tendance a relacher et a pendouiller un peu, bonne continuation et encore bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 12/06/2012 à 10:24

Oui énnormément de sport (il faut dire que je ne travail pas mais j'ai deux enfants) dans un premier temps piscine, mais une fois le maitre nageur ma dit que ce que je faisais dans la piscine ne servais a rien pour une "perte de poids" comme ça ma saouler et que sa me revenais hyper chere j'ai chercher une salle de sport, 30€ par mois ouvert7/7 illimité, et les annimateurs m'ont fais un plan d'attaque, j'y allais 2h minimum par jour.

 

Pour ce qui est de la peau, elle est quand meme bien pendouillante j'attend de stabiliser pour voir ce que je peut faire niveau chirurgicale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 12/06/2012 à 10:25

Rebonjour, il faut t'accepter comme tu es le nouveau toi, si besoin parles en avec un psycologue, surtout soit heureuse, fais les magasins, ne te focalise pas sur ta nouvel image en négatif mais plutôt en positive, achète toi un nouveau maillot profites du soleil pour aller à la piscine j'ai hâte aussi de faire - 35 kilos et de pouvoir me baigner avec mes enfants sans complexe vie ta nouvelle vie.

Ps t'as corisière était de combien de jours pp et pl et tu faisais quoi comme sport ? allez un gros bisous je suis une maman de 3 enfants et j'ai 46 ans et c'est ce que je dirait à ma fille si elle avait perdu du poids soit heureuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:42

Waouh

tu es très jolie

bravo pour ce parcours

tu as tenu bon et tu es récompensé

le blond te va très bien

 

merci de partager avec nous

ça donne la niak

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 12/06/2012 à 10:51

MECONNAISSABLE!!tu es magnifique,profites de ta nouvelle silhouette et tu as toute mon admiration

Bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 12/06/2012 à 10:57

B R A V O

 

C'est super , tu as tenu jusqu'au bout.

 

Vraiment félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:02

superbe ! et le blond te va très bien, tu es métamorphosée!

 

Tu continues le sport? Tu as fait un très beau parcours, félicitations et profite de ce nouveau corps pour faire du shopping 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 11:08

Alors là BRAVO !

C'est magnifique ce que tu as fait !

Bonne stabilisation.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:10

je me joins a vous pour te feliciter une vrai bombasse

tu vas en faire des jalouses! bravo

et surtout ici tu vas en motiver plus d une a continuer

regardes toi tu es magnifique enplus deux enfants on dirait une jeune fille sans enfant

aime le ton corps chouchoutte le et preserve le

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.