Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 17/06/2014 à 14:06

Je voulais écrire bronzette, mais mon mot à été transforme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 14:34

hi hi hi , j'avais compris .... )

7Kg en 3 mois c'est super ...j'en suis loin !!! ta méthode fonctionne bien .....a étudier si je n'arrive pas a avoir mon "déclic" dudu, bientôt .

Profites bien a Valras ....trop de chance ...)

 

je reprends la route et file chercher l'ado ......

 

a+++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 15:45

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-aux-perles-de-konjac-noix-de-c(...)

http://www.proteinaute.com/recette-baileys-petillant-a-ma-facon-sans-alcool-11485.html

http://www.proteinaute.com/recette-nutella-super-bon-et-facile-sans-oeuf-11486.html Hummmmmmmmm )

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-coco-pandan-aux-graines-de-basi(...)

http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-cafe-ou-vanille-succulen(...)

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-poulet-facon-moelleux-11464.html

Utilisateur122251

Posté le 17/06/2014 à 19:13

bonjour Hélène tu as l'air en forme!!!!!

je surveille Walou ne t'en fait pas nous sommes souvent ensemble demain après ma séance de piscine nous partons en Andorre

Vivmama à Troumouse il a grêlé cet AP

pour moi toutes ces séances de kiné me fatigue et en + cette série de piqûres bientôt fini plus que 7

aujourd'hui malgré le soleil il faisait un peu plus frais

Allez les filles courage pour celles qui travaillent et aux autres bon farnéante

bisous à demain+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 22:10

Bonne nuit les filles ...a demain .

 

Dors bien Vivmama, tu as du taff ce week-end !!! LLOL tu mettras tes belles shoes ???

 

Journée PP réussie ....(et même popo réussie !!!!) si il y a du + demain sur Ginette , c'est que qqun trafic ma balance la nuit !!! MDR

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 07:53

Alors Walou, pas de lutin farceur dans ta balance j'espère???

 

Tout le monde a la forme ce matin?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 07:54

Bonjour les filles ...Bien dormi ?????

 

Claire des nouvelles du syndicat ???

 

Ginette m'a causée ce matin ...85.9 !!!!! et dire que l'an dernier a la même date.....81.6 kg ....Pfffff

 

au petit dej ...2 galettes de son et 2 KF.

Je me prépare a accompagner Pinpuss en Andorre ....cet aprèm je me reposerai...les vertiges m'ont reprise hier en partant chercher Julie a Pamiers .

 

Nous avons du soleil ...j'espère que pour vous c'est pareil . Je vous souhaite une très bonne journée ,surtout aux travailleuses ) LLOL

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 07:57

Salut Crevette.. pas de lutins farceurs , comme tu peux le constater  )

et toi ? ça descends ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:08

Bonjour les filles .

Walou je mettrais mes chaussures pour le trail pas les colorée. Elle sont pour la route .

Il fait gris ce matin mais ca devrait ce decouvrir .

Je termine le travail pas trop tard je commencerai ma valise .

Et ensuite nous irons chez mes parents c est l anniversaire de mon père .

Bonne journée a toutes .

Walou et pinpuss attention sur la route.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 20:58

Hello , sommes revenues d'Andorre ou il tombait de la neige fondue et il ne faisait pas chaud !!!!

 

Au retour "ko" technique , j'ai dormie 2H !!!! puis suis retournée chez le toubib ...vertiges car manques de médocs ...j'ai été a la pharmacie ....je reprends le TTT ce soir . Pas de stress , repos ++++++.... enfin , la , j'en ai pour encore 1 semaine 1/2 a bouger , avec juju et son Bac ... après Pamiers c'est Toulouse !!!!

 

Vais pas me coucher trop tard ce soir , demain ..5H debout !!! via Pamiers !!! 10H kiné .....

 

Vivmama, je ne savais pas que c'était un trail . L'autre jour j'ai vu un "mec" avec les même shoes que toi !!!!

Claire , alors ...des nouvelles ? et des bonnes !!!

Fanfan , crevettes ...ça tiens la route coté Ginette ???

Brimbelle...j'ai un peu de repassage qui commence a s'accumulé ...mais pas encore au 1er étage de la maison !!! MDR donc tout va bien !!! LLOL

Hélène ...Valras ...c'est bientôt ? les valises vont ressortir prendre l'air du large !!! LLOL

Pinpuss, pas trop fatiguée ? si tu n'as pas pu te reposée cet aprèm , espérons que tu puisse dormir cette nuit .

 

Joces et Collinette ...des news .....?????

 

Bisous les filles a demain ... suis encore HS !!! moins on en fait , plus on est fatiguée !!!! mon doc , ne veux pas que je reprenne la CAP tout de suite .Et m'a laisser entendre que mon arrêt pourrait s'étalé !!!! m'ouai, vais voir la psy ...après ...??? verra bien !!!

 

a+++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 22:07

Forum Dukan : repose toi walou regarder les filles je suis passer dans le journal pour celle qui ne connaisse pas ma tete je suis en bas mon jc avec la casquette bl

repose toi walou regarder les filles je suis passer dans le journal ...pour celle qui ne connaisse pas ma tété je suis en bas ...mon jc avec la casquette bleu .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 06:57

Coucou, je vous oublie pas, mais on a fait n'importe quoi au boulot, donc ça me prend beaucoup de temps pour des renseignements et tout.

Et beaucoup de frustrations....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 07:59

Bonjour les filles .courage claireje .

Bonne journée a toute .

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 10:40

Oui Ginette se tient bien pour l'instant...elle risque de bouder dans quelques jours car 2 soirées coup sur coup cette fin de semaine mais bon...je ne vais pas me prendre la tête on verra!!!

 

Vivmama, , bravo !!! Je joue les pompom girl !!!!

 

Walou, c'est bien, tu prends soin de toi!!!!

 

Bises ensoleillées à vous toutes!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 19:17

coucou les filles ...

 

Journée repos +++, j'ai fais bronzette toute l'aprèm ...puis suis montée me doucher ...étalée sur le lit ..je me suis endormie !!!!!!! je crois que se sont les effets des TTT ? !!!!

PL aujourd'hui + draineur .

 

Demain , kiné et retourne chercher Julie a Pamiers ...les maths de ce matin ..se seraient bien passées .... a voir ? !!!!

Encore une journée Lundi ensuite c'est Toulouse ....pfffff

 

Vivmama , notre star !!!! trop contente pour toi ...c'est super !!! (Belle "tété" !!!! MDR) Bisous a ton JC..... )

 

Bien Crevette...pas de prise de tête ...de l'ajustage +++ après le plaisir !!! )

 

Claire ..."n'importe quoi au travail ?" a quel sujet ??? t'es pas sage ??? :((

 

Pinpuss a été malade aujourd'hui...j'ai été au kiné seule ..comme une grande !!! LLOL

Je viens de l'avoir au tel ...elle va un peu mieux et vous envoies le bonjour....

Nous partons toute le 2 pour Troumouse Mardi matin , nous couchons la haut et redescendrons mercredi dans l'aprèm .j'emmène l'appareil photo pour l'occaz...le matin il fait très froid a dit JO !!!! a + de 2000m d'alt.....!!!!

 

aller je file manger ..2 tomates ....et du jambon ... bon appétit ...a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 21:20

Bonsoir,

 

Je vous expliquerai. Lundi aprèm j'ai entendu que mon nouveau contrat, qui était censé de commencer il y 2 semaines, finira le 6 juillet. Et qu'on me donnera un autre contrat en tant que stageaire à partir de 25 Aout. Et entretemps, 7 semaines, j'aurai RIEN. Vu que j'y travail déjà 3 ans et on m'a toujours payé mes vacances c'est une tres mauvaise surprise.

 

Et je comprend pas pourquoi. Personne peut m'expliquer et quand je l'ai demandé à la secretaire elle s'est mis en colère parce que sa situation financielle est beaucoup pire que la mienne. D'abord, je pense pas que c'était le sujet dont on parlait, et après, c'est pas elle qui n'aura plus rien pendant 7 semaine.

 

Donc voila, peur de perdre mon secu et donc l'annulation de mon opération. Heureusement je sais maintenant que ça ne va pas être un problème, mais je comprend toujours pas pourquoi on me fait ça.

 

Voilà, un 'peu' de stress. Et quand vous savez que lundi des parents à l'école ont donné une boite de pralines Belgiques, vous comprendrez ce que j'ai mangé les derniers jours. Ils sont trop bons, mais ça se sent et j'aime pas. Heureusement il en reste plus beaucoup et je suis beaucoup plus tranquille. Le moment que je vais gérer arrive. Tant mieux parce que l'été aussi.

 

La bonne nouvelle, encore 2 semaines et 1 jour de travail.

 

Alors, bonne soiree

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:33

@Claire : ah oui quand même !!!! Non , mais y a des gens !!!!! ils ont un don ..pour tu ramener a eux !!! comme tu dis Claire , ce n'était pas le problème !!! mais je ne comprends pas bien ...pourquoi "repasser" stagiaire alors que cela fait 3 ans que tu bosses pour eux !!! y a quelques chose qui m'échappe ?

 

Et tu va me laisser ses chocolats tranquilles ......des pralines belges tu dis ? ...envoies les moi ...se sera plus sur pour toi !!! MDR /LLLOL

 

Courage ma belle ...et les syndicats ?? je croise les doigts pour que tu es le meilleur ...

 

Vais préparer mes galettes de son pour demain ... et attaquer ma corbeille de repassage ...puisque pas de nouvelles de Brimbelle !!!! LLOL /MDR

 

A++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:14

bonsoir les copines

claireje je comprend ta colère ^fff .ne mange pas toutes les pralines ne les envois pas a walou surtout pas elle aurais idée de les manger .

bon les bagages sont prêts 0nous partons pour Aurillac demain matin .je vous tien au ju de notre périple ...

bonne soiree .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:37

bô ,!!! comment y va Vivmama ...les mangées ? môa ???? il faudrais que je sois gourmande ??? LLOL/MDR

 

Bonne course Vivmama et JC ..... et Caramel ? y fait quoi lui ???? pauv'e ti père !!!!!

 

Bisous ... bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 23:49

caramel est chez ma fille avec sont copain fino ....je vais au lit bisous

Brimbelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 07:22

Bonjour !

Un petit mot de bon matin... il fait super beau, je prends mon petit déj au soleil sur la terrasse, ce serait presque des vacances, mais non, tout à l'heure je pars au boulot ... mais YOUPIIIII, c'est vendredi ! demain WE ! surtout que du boulot, j'ai ai par-dessus la tête, je ne vois pas les journées défiler !

Je trouve dingue cette histoire de stage après 3 ans de boulot, on prend vraiment les gens pour des andouilles ! et bien sûr on est coincé, on est obligé de se laisser faire, 7 semaines sans salaire, c'est quand même énorme !

Walou, je vois que tu es pleine de bonnes intentions, alors je vais t'envoyer mon repassage par coursier, j'espère qu'un 38 tonnes peut se garer devant chez toi ??

Je regarde vos photos et vous avez de bien jolies filles ! Walou, ta Julie est une vraie rock star sur la photo ! tu sais pour le bac, les jeunes disent toujours qu'ils ne vont pas l'avoir, mais finalement, ça se passe souvent bien...

Pinpuss, j'espère que ça va mieux maintenant ? vivement que tous vos problèmes de santé soient derrière vous, en tout cas Walou, si ton médecin veut te prolonger, écoutes-le, il a certainement raison.

Quant à Vivmama, chapeau bas ! tu es vraiment une superbe sportive !

Bon, sur ce, ja vais finir de me préparer pour aller retrouver mon cher bureau...

Bonne journée à toutes !

Utilisateur122251

Posté le 20/06/2014 à 07:53

bonjour les filles

un petit coucou je vais mieux mais pas encore la grande forme mais je vais me booster

je dors mal mais les nausées on repris( je ne suis pas enceintehihihihih) mais c surement le traitement de l'algo enfin je tiens bon aujourd'hui Walou ira encore seule chez le kiné je reste à la maison

le soleil nous salue dès le matin ça donne du baume au cœur

Clairetje tu sais que tu es assurée pendant 1 an si interruption de travail courage!!!!

Merci Brimbelle pour tes encouragements mais j'ai le moral cela fait 17 mois que je supporte cette opération et ses inconvénients j'assure

Vivmama on te fera des photos mardi et mercredi mais on va emmener les polaires!!!!!

Walou à toute à l'heure

si ça va ce soir je continuerais ma bafouille bon AP les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:10

Bonjour les copines nous sommes en route il gait tres beau .bonne journee.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:18

Helllo...

 

Nous aussi grand soleil !!!! ça fait trop du bien ...en + super nuit ..comme un Baby !!!! 23H / 7H 15 !!!!!!!!!

 

Je suis désolée Brimbelle , mais Vivmama te confirmera ...un 38 T ne pourra pas stationner devant ma porte !!!! j'ai déjà du mal a y garer ma Mégane !!! MDR

 

je vais donc être obligé de le faire moi même ?!!! LLOL

 

Je viens d'installer les coussins au jardin.....je passe chez Pinpuss puis je vais chez le kiné , puis 2H de soleil , 1 douche et hop ...retrajet pour Pamiers !!!!

 

Hier , faisait chaud, j'ai bue 2.5L pris un draineur ...mais Bof !!! ce matin ...87 kg !!!!!!!! grrrrr

De toute façon ...sans sport ?!!!! ca ne le fais pas !!!!

 

Bonne journée aux travailleuses ...bein oui , y en a ?!!!!! MDR

 

Caramel , va chez son cousin ..... doit être content....????

 

Bonne virée a vous 2 Vivmama et JC ...soyez performant !!! ) LLOL / MDR

Hélène , tu es a Valras ??? tu voyages tellement !!!!

 

Claire ...les vacances approchent ...tu pars où cette année ??? Pas a Disney ???? PTDR

 

aller je file ...chez Pinpuss...... a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 21:05

Bonsoir les copines ....

Bon courage a Vivmama et JC .

 

Bon week end a vous toutes ....

j'aurais + le temps demain ..matin ... je file arroser le jardin ....

 

Bisous .... soyez sage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.