Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 15:17

Ou les filles je bosse chez une personne qui est parti en vacances le thermostat du chauffage est hs il fait 29 dans la maison j ai chaud c est ka canicule. ...

Je lui ai telephoner et emle ma confirmé ce que je voulais faire eteindre la bête.....

A plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 20:32

Coucou les filles ,

 

qu'il a fait chaud !!!! 30° a Pamiers cet aprèm !!!! Wow

 

J'ai été sage au resto pour midi...saumon fumé, assiette de légumes ..concombre,carotte, tomate,... et une coupe fruit de saison.

Pas contre en rentrant ..j'ai avalée un bout de saucisses ...sèche !!!

 

Nous dirons que j'ai "raté" l'escalier cette semaine ....

 

C'est long d'attendre ...!!! arrivée a Pamiers ...direction SFR , ils m'ont changés ma carte SIM. puis j'ai été chercher Julie ..nous avons mangées et parlées ....c'était pas trop mal ...elle écoutait ...bon signe . Je l'ai reconduite au bahut pour son épreuve de chimie de 4H..... j'ai donc été a NOZ...pendant 2H !!! record battu !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis lâchée ... 3 paires de chaussures (de marque) ballerine , 1 rose bonbon , l'autre "léopard" (jamais avant !!!) et 1 blanche ....16Euros de chaussures au lieu de 82 !!!! Puis , 1 robe a 60.99Euros ...que je n'ai payer que 12euros !!! 1 pantalon ..."tremplin" en 40 !!!!!! il faut que je rentre dedans en septembre ...2025 !!!! Woooow MDR !!!!

 

Et vous ? vous avez eut chaud aussi ??? Vivmama ? tu as éteins la bête ? !!! llol

 

Pinpuss, est allée chez son toubib de b nouveau ...chercher les médocs ..et a commencer a se "piquer" ce soir .

Demain , j'irais la voir et l'aider aux fraises et a attacher ses tomates , si elle m'en laisse le temps !!! LLOL

 

Quand j'ai récupère ma fille ce soir ...elle m'a dit qu'elle n'aurait pas son BAC et qu'il était "hors de question" qu'elle refasse une année de chimie pour le décrocher l'année prochaine !!!! POINT !!!!!!!!!!!!

(Résultat du F5 de ce matin ...néant !!!) Pffffff

je lui ai dit qu'elle allait le regretter plus tard ..elle m'a répondue ...que se serait en tout état de cause ...que je n'aurait pas a m'en vouloir , puisque prévenue . c'est NON !!!!!!!!!!!!

 

Du coup en rentrant , j'ai remis un coup d'F5 a mon mari ...qui se trouvait dans le passage !!!!

 

Que faire ? attendre les résultats du BAC déjà ...après ????

 

Pas de repas ce soir ... demain PP et repos l'aprèm ...ménage le matin

 

Pas de nouvelles de Câline ...j'attends .....

 

Les filles , vous êtes pas très bavardes ...en ce moment ....?

 

Bisous a demain ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:00

Ces ados! Super pénible. Chapeau que t'as pas crié Walou.

 

Moi, j'ai qu'une chose à dire. Youpiiiiiiii. Ma mère n'a pas des metastases. Que je suis heureuse!!!

 

\Pour fêter j'ai bu 3 (oui, oui) vodka jus de pêche. Et je m'en fiche. Je fêta la santé de ma mère.

 

Bonne soirée à vous toutes. La mienne ne pourra pas être mieux ))))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:20

Hihi , quelle excellente nouvelle !!!! tu as raison Claire ça s'arrose !!!!!!

 

...au fait , j'ai toujours pas mes résultats ? vous le les auriez pas reçut a ma place parfois ??? LLOL

demain , je tel a Paris !!!!

 

Bonne nuit les filles ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:49

super claireje tu vois .allez je bois un coup moi aussi de pisse mémé .

walou pas vu tes résultats .la robe c est taille combien pas 36 quand même .....

pinpuss courage .bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:51

PS: @Claire , je viens d'installer wapp.... "jecépatroquoi" hi hi hi  )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 06:33

hihihi.

Je serai pas trop présente les jours qui viennent parce que je partirai ce soir. Disneyland!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 09:25

Veinarde ......!!!! )

 

Bonjour les filles ....

 

grasse mat sur une très bonne nuit ...vous savez quoi ? ça fait du bien !!!!

 

Je suis en train de faire des lessives ...mais je pense qu'il va pleuvoir !!!!! Flute ....

Tout le linge de l'internat !!!!

 

Je vais me changé ...je suis en "mini" a fleur ...pour aller voir Pinpuss, ramasser ses fraises avec ça ? !!! vais mettre un pantalon !!! plus prudent .Elle ne peux pas conduire , je vais l'emmener faire ses courses .

Bonne surprise, j'ai essayer le pantalon en 40 ...je le mets impeccable !!! en revanche la robe ...même en 2025 , les seins ne rentreront pas !!!! MDR j'irais la changée .....

 

Bonne journée les filles ....Vivmama , tu bosses ????

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:32

Oui je bosse il fait chaud même sans chauffage.

Bonne journée a toutes gros bisous .

Claireje super amuse toi bien .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 16:43

Vous faite suoi ce week-end ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 16:44

Nous demain soir moule frite a un tournoi de foot .

 

Dimanche grillade chez ma fille .

 

Lundi grillade chez mon beau frere .

 

Ce soir apero dinatoire pour un anniversaire .

 

Pfffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 17:27

Bein dis donc ?!!! avec un programme comme celui ci , j'engraisserais vite !!!! LLOL

je bosse pdt 3 jours .....samedi, dimanche et lundi !!!!

 

aujourd'hui ménage et lessives..il fait beau et chaud . le temps c'est levé que vers 12H .

 

Fais mon pain de viande ..pour finir ma semaine "pas escalier".

Aujourd'hui PP.

 

Pinpuss a sa jambe qui va mieux mais les médocs qui la calment lui donnent des nausées qui ne sont pas ....meilleures !!!

 

Je suis aller voir Câline ..le type a été contacté par l'huissier et du coup il viendra la chercher....mercredi .....elle devrait donc prendre le train pour Nimes .

Voilà ..........

 

Plus grand monde ici ...vous êtes toutes occupées ailleurs ????

Fanfan ??? que fais tu ???

 

Claire est partie vivre avec Mickey !!! LLOL / MDR

 

Bisous aux absentes ....je pense a vous quand même .... hi hi hi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 21:54

Forum Dukan : bonne soiree les filles a demain

Bonne soirée ....les filles . a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:12

walou tu peu pas contacter le fils toi même ..bisous bon courage walou pour tes trois jours ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 07:31

Bisous bonne journée ...je file..............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:35

Bonjour .les filles .

Walou bon courege .

Pinpuss jespere que ca va allez mieu

Claireje bon sejour .fanfan helene timos colinette comment allez vous .

Et aujourd'hui cela fait 28 ans que nous sommes marié. Et oui tous ca.....

Nous avons eu de l orage cette nuit .mais le beau temps devrais revenir vite .

Je fait le menage et nous partons rn course avec jc.

Bonne journée a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 07/06/2014 à 09:24

bonjour les filles

ce matin j'ai moins de nausées

je ne sais pas ce qui est le plus désagréable l'algo ou les nausées mais pendant les nausées je n'ai plus mal alors?????

ce protocole est valable mais pendant 4/5 jours c dur je ne me sens pas encore aujourd'hui de conduire !!!!

Walou m'a fait des courses hier et ramasser les fraises

elle est chouette notre Walou

je vais essayer de suivre ses conseils ne pas en faire de trop encore aujourd'hui mais suivant mon caractère dès que ça va mieux c plus fort que moi mais je fais attention

Vivmama à Troumouse soleil mais le vent est froid il frôle encore les sommets

Clairetje je suis contente pour ta maman et toi

avec tous les médocs et piqûres que je fais en ce moment je ne me suis pas pesée je verrais cela mardi prochain

je vous dis à ce soir et ne vous inquiétez pas si je n'y suis pas c que la piqûre m'a encore incommodé

bonne journée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:39

Gros bisous pinpuss et courage .et ....vivement troumousse.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:56

Coucou les filles ! Juste un petit passage sur le forum pour prendre des nouvelles !

Claireje : je suis contente pour ta maman : quel soulagement !! Et tant pis pour les 3 cocktails ...

Walou : bon courage pour le weekend de boulot !! Et pour le chien : fonce ! Kidnappe la !!!

Pinpuss : les algodystrophies, ça guérit toujours ; mais le traitement est désagréable ... courage !

Vivmama : attention aux moules-frites !! Ne prends que les moules ...

Au fait : phase d'attaque depuis lundi dernier ... je tiens bon jusque là ! Mais ce soir : restau .. Faut que je fasse attention !

Bisous et bon weekend pour celles qui peuvent en profiter !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 21:02

coucou , les filles ...

 

Journée bien remplie ....et très chaude ..... (demain , je mets pas la culotte de Vivmama !!!) MDR

 

Craquages ++, pfffff.... c'est trop dur ..... au travail !!!

 

Bon anniversaire de mariage a Vous 2 Vivmama et JC !!!!!! c'est vraiment trop chouette .

 

Fanfan , je ne vais pas contacté le fils ...il prends la chienne ...point ....j'espère qu'elle sera bien la bas ...ici elle a découvert les longues balades, les "copains "les repas réguliers et équilibrés....les caresses.....

 

Claire , alors ...comment va Mickey ???? MDR

t'as trouvé un resto dudu chez lui ????

 

Fanfan , le poids de ta réglette est juste ??? le mien , non , je suis a +1kg !!!! Ohhhhhh

 

Pinpuss, tout doucement , tout doucettement !!!!

 

Un coucou a Hélène et Collinette que j'ai eut entre 2 ce matin sur FB .....

 

Timot ?!!! 1 ti mot , 1 ti mot !!! tu n'as pas lâchée ??? hein ???

 

Bisous les filles ..je vais arroser ...mon petit jardinet ;;; hi hi hi

Au fait pour les limaces , j'ai stopper mes "abreuvoirs" de bières ....trop chers !!! et mes chasses aux escargots nocturne a la frontale ...trop contraignantes !!! j'ai donc optée pour le "tue-limaces bio " ...radical !!!!!!!!!!!!!!!

 

A+++ bonne soirée ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 08:29

Bonjour les copines je part courir 2h15 .je reviendrais plus tard.

Bonne journee a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 20:10

Hello ...

tu as bien couru Vivmama.....???

 

claire ..tu es revenue ? tu as quittée le monde de Disney ???

 

29° dans les chambres du service ...Pffff il fait chaud , chaud !!!!

j'ai transpiré toute la journée ...avec la culotte de Vivmama !!!! MDR ...demain ...je ne pourrais pas la supportée ..... LLOL

 

Merci a Pinpuss, de m'avoir concoctée...un petit plat ..je me suis régaler ce midi ....

Petit craquage , un p'ti bout de chocolat ....Suchard !!!!

 

Il faut que je reprenne le sport ..ça me manque ....

 

Pas grand monde ici .... :((

 

je vous souhaite une bonne soirée ...a demain ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 22:18

bonsoir les filles .oui j ai fait 16 km ce matin et de suite nous sommes parti chez ma filles .nous avons bien manger et fait une grande promenade .

super journée très chaude mais c est la saison .

bonne soirée les filles a plus .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 09:23

Bonjour les filles .

Pas d orage chez vous .nous il etait loins il a plu un peu mais maintenant le soleil reviens .

Walou dernier jour de taf courage .

Pinpuss comment va .

Fanfan allez courage pour ce nouveau depart.

Bonne journée a toutes .nous partons en famille pour la journée.

Utilisateur68023

Posté le 09/06/2014 à 09:41

Coucou !

Je suis rentrée hier soir. Trop heureuse d'avoir passé ce WE avec mon fils et deux petits fils.

Pinpuss, j'espère que tu vas mieux.

Moi, pas de régime depuis 3 jours, et aujourd'hui non plus. (J'en ai marre de me contrôler ) je reprendrai demain. Quelle chance elles ont les "maigres"  !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.