Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122251

Posté le 09/06/2014 à 18:37

salut les filles

je vais mieux côté douleur mais le traitement de l'algo esttrès difficile a supporté

les nausées sont finies mais j'ai les jambes dans du coton

je vais doucement pour tout faire mais ce n'est pas mon tempérament

cet AP j'ai tondu presque tout le terrain derrière la maison

demain diné à 9h je vais voir ce que je peux faire ??????

après je finirais la tonte

je vais me faire une petite piqure dans le ventre puis je prends un bain

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à +++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 07:37

Bonjour les filles fin du grand week-end.

Walou repos mérite .

Pinpuss va y molo.

Claireje tu est rentrée.

Le week-end n a pas ete dudu je vais faire attention cette semaine mais j ai loupé la marche hier ....

Bonne journée a toutes.

Utilisateur68023

Posté le 10/06/2014 à 08:59

Bonne journée à toi aussi Vivmama. Et aux autres aussi.

À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 10:48

Walou tu cause et tu supprime. .....te ou

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 13:26

Walou je me doute que tu ne vas pas tres bien viens nous dire .tu a manger n importe hier .et bienquand on bosse en 12 h avec des collègues qui raporte que des choses pas dudu c est normle de craqué .

Il te suffit de te reprendre arrete l escalier .

En tous cas on t aime walou ...

Utilisateur122251

Posté le 10/06/2014 à 19:30

bonsoir les filles

Walou est fatiguée et m'a demandé de vous faire de ce petit mot en + elle a mal à l'épaule gauche et ne peut pas très bien écrire demain nous sommes ensemble je vais la véhiculer et jeudi je lui est pris un RV chez mon kiné pour de la physiothérapie

son doc lui en a prescrit il voulait lui donner un AR mail elle n'a pas voulu mais je pense qu'elle va réfléchir je lui ai fait la morale

pour moi l'algo me fait moins mal mais le traitement continue à me fatiguer je prends des vitamines et il faut que ça aille

le temps a été couvert toute la journée mais il ne fait pas froid

ce matin en allant chez le kiné il pleuvait finement puis arrêt

a toutes celles qui son sur le forum et à celles qui ne le sont PAS je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:31

Forum Dukan : salut je suis de retour malheureusement lol j aurais bien voulu reste habiter la mais non bon j etais au telephone avec une amie en angleterre super d

Salut, je suis de retour. Malheureusement, lol. J'aurais bien voulu resté habiter là, mais non...

 

Bon, j'étais au télephone avec une amie en Angleterre. Super de lui parler!

 

Mon week-end était très bien et super fatiguant On est parti vendredi après le boulot et arrivé ver 23h30. Le lendemain on est donc allé à Disneyland toute la journée. Encore de retour au lit vers minuit. Et avant qu'on dort... En plus, mon mari et ma fille ronflaient à 2 et vers 3 h j'étais toujours reveille. Vers 8h debout donc vraiment trop peu dormi. Mais bon, on a pris la route pour rentrer. Le soir on a mangé avec des amis et le soir il y avait le feu d'artifice à côté de ma maison. Et un bal après. Vous comprenez, c'était encore bien tard.

Lundi j'ai donc pas fait grand chose.

 

Côté dudu, mmm, le week-end j'en ai même pas pensé. Mais hier et aujourd'hui j'étais très sage et très motivée. Rien touché.

 

Je fait toujours les defis. Je suis à jour 10.

 

J'ai mis une petite photo des desserts chez Disney...

 

Bien pour toi Pinpuss que ton genou va mieux. Il n'y a pas des medicaments contre les nausées? Tu sais que de la vanille fait du bien contre les nausées? Du yop etc.

 

Voici la photo. Bonne nuit.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:46

coucou et bien claireje ce n est pas un weekend de repos .pinpuss merci pour nous donner des nouvelles de vous deux .

je suis allez courir 1 h j ai mal au jambes .

allez bonne nuit a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 11/06/2014 à 07:45

bonjour

je viens de me réveiller et donc pas de piscine car je me suis endormie très tard enfin ce n'est pas grave!!!!

Clairejet je sais je prends du primpéran contre les nausées mais maintenant les nausées c fini !!!!!

la douleur est diffuse mais je n'ai pas fini les piqures

le soleil brille mais des orages sont prévus pour la fin de la journée!!!!!

Walou et moi allons à Pamiers pour échanger une robe qui ne lui va pas je vais faire la chauffeuse hihihihih nous déjeunerons sur place j'espère qu'elle a pu dormir ?????

Vivmama lors de ton séjour parmi nous tu m'avais parlé d'une couverture chauffante de la piscine mieux que la mienne peux-tu me donner les coordonnées ??????

à ce soir les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:38

Bonjour les filles .....

 

je m'excuse pour hier ....pas de quoi raconter ....de gai ;( . alors ...j'ai préfère me taire ..... (parfois mieux vaut )

 

Je souffre depuis qques jours de mon épaule gauche ...je l'économise en faisant travailler la droite ...qui se manifeste pour le coup !!! je suis aller voir le doc ...qui voulait encore me mettre en arrêt de travail ...!!!! je suis en arrêt de travail tous les mois depuis avril !!!!!!!!!! je ne suis jamais malade , et ai pour principe de ne pas m'écouter . Lais le doc dit que je suis épuisée . qu'il faudrait un bon arrêt ...du repos ++++++ pour que tout rentre dans l'ordre .

Nous avons eut enfin mes résultats . ( qui attendaient au labo en ville que je viennent les cherchés !!!! comment j'aurais su ...personne a prevenu...ni mon doc , ni moi même !!! ) Bref .....

Les résultats sont bon...il cherchait un truc dans le cerveau ....Bof , comme je dis ...en ce moment des "trucs" dans mon cerveau ...y en a !!! c'est plutôt le gros bordel !!!! MDR ce qu'il me faudrait ...c'est un bon courant d'air !!!! PTDR

Cette fatigue se nomme "dépression" ...mais je suis encore maitre de moi ...!!! Youpiiiiiiiiiii (quelle chance !!!)

capable encore de prendre des incitatives responsables  !!! me font rire les docs !!!!!

 

Alors , je ne suis pas encore folle ? !!!!! juste très fatiguée ...................

 

Coté régime ...bah , plus de motivation dudu ...et je crois que c'est se qui me mine le +. Pour moi resterais encore 20kg a perdre .

L'escalier ..ne me convient pas ...trop large ..;et pourtant moins "monotone" et restrictif ...alors du coup je suis pommée !!!!

je pense que je vais arrêter dukan,pour aller voir une diététicienne-nutritionniste a 40 euros la séance de 3/4H !!!!! comme ça je suis sure de perdre au moins qques chose !!! )

c'est surtout pour avoir un "garde fou" , un gendarme et essayer de sauver les moins 45 kg perdus !!!!!

 

En fait je suis hyper stressée en ce moment ...d'ou , toutes mes "mésaventures" ;((

 

Je me jette a corps perdu dans le taff...ma tête va bien ....et mon corps se fatigue .

 

ce matin , moins 1 kg ....hier , j'ai "commencé" PP et le soir ..j'ai fini pas une ...mangue !!!!! Pfffff

 

je reviendrais poster ce soir ...passez une bonne journée ...ici , la pluie viens de faire son apparition ....

je vais me changer les idées ..;avec Pinpuss .....on part a Pamiers .

 

@Vivmama, 1H de cap ...il faut que j'arrive a ça ...je veux !!!! tu n'as plus mal ???

@Claire ...Mickey , n'as pas de cuisto DUDU ???? !!!!!! oh malheur !!!

c'est peut être en faisant les abdos les 3 er jours que j'ai fini de m'abimer les "coiffes" (dessus d'épaule) maintenant , j'y pense....?

Hélène , , Timot ....

 

Bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 09:51

hé, quelle tristesse Walou! Je te connais pas comme ça. Mais je sais ce que c'est la depression. Aussi qu'il faut que tu te soignes. Ne laisse pas une dépression comme ça. Ca s'arrangera pas naturellement. Tu as trop de choses en tête, dans ta vie, qui ne vont pas comme tu voudras et ne changeront pas facilement non plus. Te mettre en arrêt pourra aider, mais si tu ne veux pas... Combien de temps encore avant tes vacances?

 

Tu pourras prendre passiflore composé. C'est du homéopathie et ça fait du bien. Je l'ai toujours à la maison pour des periodes que je suis stressée et je reconnais des signes de dépression chez moi. Et comme ça ça passe vite. Essayes le, tu verras.

 

Vivmama, t'es vraiment super courageuse, courir tout le temps. Je voudrais que j'aurais ton courage.

 

Pinpuss, donc petit à petit tu vas mieux. Bien pour toi.

 

Bon, moi cet ap c'est courses, bibliothèque et le psychologue pour ma Rosa. On aura enfin les résultats du bilan qu'elle a fait le mois d'Avril. Rien que courir... Mais pas comme toi Vivmama.

 

Bonne journée

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 09:53

Forum Dukan : de l art disney

De l'art Disney

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 11:42

Bonjour les filles .

Claireje c est ta fille .elle est mignonne.

Walou et bien je ne sait quoi te dire .poyr le nutritionniste tu as raison .tu as dejas tres bien perdu.

Tu vas perdre encore .

Pinpuss je chercherais ce soir pour le cite. La bache ce tien mieu et plus facile a enlever .

Je crois que c est bache et picsine .

Bonne journee a toute.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 19:11

Hello les filles !

on est toujours le groupe des éclopées à ce que je vois !!

Clairetje : ta fille est ravissante ! Elle a apprécié Disney ? Et les gâteaux ?

Hélène : fait-il aussi chaud en Savoie qu'à Annecy ? La nuit dernière, on ruisselait même sans bouger !

Pinpuss, tu dis que tu n'as pas de forces et tu tonds toute ta pelouse : marrant !! Est-ce bien raisonnable ?

Vivmama, c'est bien : tu cours pour nous toutes !

Walou : que se passe-t-il avec ton épaule ? Une tendinite ? Arrête le régime, mange équilibré et repose toi ... Tu es belle sur les photos : continue à faire de la marche, et motive toi pour l'opération de ton ventre ... Ensuite, tu trouveras que tu as une tellement belle silhouette que ton moral remontera tout seul !

Ici : j'ai repris dudu ; PP/PL/PP/PL ... ça va ... Mon orteil me fait encore très mal en fin de journée et il est tout bouffi !

Bisous les filles

Utilisateur122251

Posté le 11/06/2014 à 19:37

bonsoir les filles

walou et moi avons fait une partie de lèche vitrines bien rit

je suis contente j'ai retrouvé un peu la Walou que je connaissais elle a besoin d'espace et d'un bon coup de balai sur les neurones

nous allons aller voir JO je pense en fin de mois nous arriverons dans la journée et nous resterons couchées

bien mangé beau panorama bien dormir et hop encore un moment de plaisir!!!!!

Fanfan je sens que je n'ai pas de force car avant la tondeuse c'était de la rigolade maintenant je fais les choses plus lentement mais tout va un jour rentré dans l'ordre hihihihi je ne me fais pas trop de soucis

l'orage ne va pas tarder à éclater sur les montagnes ça se couvre

demain j'emmène Walou chez le kiné on verra ce qu'il dit !!!!!!!

mon régime ne s'est pas trop bousculé rien pris rien perdu j'avais peur à cause du calcyn qui est une hormone

ton orteil te fait tjours souffrir en fin de journée mais c normal car je crois que tu es comme moi tu ne restes pas tranquille

nous sommes comme ça des Actives

bonnes soirées bisous à ++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:19

Bonsoir les filles ...

Nous avons eu chaud , très chaud ..et les cartes bleues ont aussi un peu transpirées !!!! MDR

 

J'ai passée une excellente journée en compagnie de Pinpuss. ça m'a fait un bien fou !!!!

 

Claire , Rosa est resplendissante !!! quelle jolie jeune fille ...... ) elle devait être très contente de retourner a Disneyland ?

je vais me renseigner pour l'homéopathie...merçi .

 

c'est d'une grosse fatigue que je souffre .....ça va passer ..le plus embêtant , c'est que mon corps se manifeste ...1 bobo là, 1 autre par là ...et hop 1 nouveau içi !!!! Pffff pas l'habitude de tout ca la Walou !!!

La tendinite est vraiment handicapante ...mais mon mari se propose ...de me déshabiller le soir avant d'aller me coucher !!!! c'est gentil ? !!! LLOL

 

je lève le pied sur le régime ..je n'ai plus la force aujourd'hui . mais la prise de poids me fait peur ..c'est donc pour cela que je vais aller voir la diet... se sera en début de mois prochain....ça coute un bras et comme il ne m'en reste qu'un !!!! si je veux rester autonome pour mes "coucher " PTDR

Je continue a manger dudu car j'aime cette cuisine ..et puis suis habituer ...mais les petits a cotés seront tenu a l'œil .

 

Demain , kiné ..je vais voir comment je serais avant , et après ...car honnêtement ..là pour bosser ...je crois pas que c'est possible ....??? c'est mon doc qui a raison . je verrais avec les dires du kiné ..et je retournerais chez mon doc pour qu'il m'arrête pour de bon ...pour me soigné ...que tout ca soit derrière moi ...bien digéré ...ma tête doit se vider ...!!!!

 

Mr a arrosé le jardinet ...depuis 2 jours !!! bravo .

Julie a passée l'aspirateur après notre prise de tête de se matin ....

Wow ....F5 , F5 et re F5 !!!!!

 

je vais m'allongée les filles , j'ai mal au bras ...(je l'ai sortit de "l'étui" pour écrire + vite !!!) hi hi hi

 

Vivmama, tes jambes vont mieux ????

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain ..... Bizzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 21:33

Vous avez lu cela les filles ?

 

Je viens vous dire "aurevoir" (Moustillon)

Proteinaute actif

 

Posté le 24/04/2014 à 20:17

 

Il y a un an, je postais sur ce site des photos de victoire : - 50 kg. Puis la boulimie a gâché la consolidation. Paniquée, j'ai repris la croisière et perdu 4 kilos de plus. Joie mais en même temps de nouveaux complexes, de nouvelles frustrations et donc de la déception. Reconsolidation et reboulimie. J'ai perdu pied en novembre et j'ai pris 8 kg en 10 jours ! Une folie. J'ai laissé passé décembre sans Dukan. En janvier, j'avais 15 kilos de plus que 3 mois avant. J'ai repris la croisière, j'ai perdu 5 kilos et puis plus RIEN. Deux mois de croisière dont 1 semaine d'attaque et pas un gramme de moins. La lutte était dure et j'ai perdu. Depuis 1 mois, je ne fais plus régime, j'essaye de contrôler les crises et les kilos reviennent. J'ai presque 20 kilos de plus qu'il y a 6 mois. Les vêtements qui serrent, la peau qui tire, le souffle court, je retrouve l'enfer. Je me sens tellement honteuse et en même temps, je n'arrive pas à contrôler mes pulsions. Je consulte maintenant une nutritionniste pour tenter de revenir sur le droit chemin et surtout avoir une aide. J'ai (enfin) trouvé une psy qui traite les troubles alimentaires mais ça théorie est perturbante : il faut arrêter tout régime. Oui, et puis ? Il faut que la nourriture cesse d'être une obsession. Pour elle, la règle est de pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser après. Et quand on se fait plaisir de temps en temps, les pulsions, les frustrations s'arrêtent. Je veux bien y croire à ce que qu'elle dit mais le problème est que le temps que les choses se mettent en place (on ne change pas 40 ans de mauvaises habitudes en une semaine), je grossis. Avec le poids, revient l'envie de mourir. Encore plus maintenant qu'avant. La pression est trop dure, le regard des autres est trop pesant. Il ne me reste plus qu'à espérer que je vais enfin arriver à me gérer sereinement.

 

J'ai remercié Dukan pendant 1 an, il m'a fait douter une année de plus et m'a déçue en ne répondant pas à mon appel à l'aide. Je ne vais pas le critiquer maintenant mais même si la tentation est grande de replonger dedans pour changer le corps, je suis certaine que pour la santé et le moral, il n'est pas la meilleure solution.

 

Je souhaite à chacun de trouver la méthode qui lui convient pour se sentir bien dans sa peau, sa tête et son corps.

 

Soyez heureux. Je vous remercie pour les messages réconfortants et le soutien apporté durant ces deux années.

 

Bonne route.

 

Moustillon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:10

bonsoir les filles non walou plus mal au jambe.

demain repos je bosse ce week end .pour ton arrêt walou quand il faut .

bonne et douce nuit a toutes ........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:50

Pour moustillon j avais vue walou mais elle a un problème de boulimie .que j esperes pour elle va guerir

Mais pas toi walou .

Bonjour j ai oublié et oui je me reveille .

Troumousse a vous y allez super j en parlait hier avec une personne qui va faire les 100km avec jc il connais et trouve que c est plus naturel que gavarnni.

On a vu les journalistes hier je vous mettrait les articles quand ils paraitrons.

Allez je vais allez courir pour mon entraînement j ai 1h 15 .

Bonne journée a toutes .

Il fait tres beau en vendee.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:47

Coucou me revoilou!!!

 

Tout d'abord un grand merci à Walou qui m'a pistée dans les méandres du forum....

En revenant il y a un mois j'ai constaté que le post s'amenuisait et j'étais mal placée pour le relancer...

J'ai découvert la rubrique MP ( oui je sais, pas futée la Crevette!) donc mille excuses auprès de Claire et Walou je vous avoir laissées sans réponse!

 

C'est donc reparti pour moi, depuis un mois jour pour jour, et pour fêter ça je vous retrouve!

 

Je vais prendre le temps de lire ce post...je suis contente de vous retrouver, en pleine forme j'espère, et ravie de faire de nouvelles connaissances!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:25

bienvenue crevette ...bon je suis allez courir ce matin mes jambe sont très lourde au début mais ensuite je vole ....tel une autruche hihihi

ensuite le spa la picsine me fait les yeux doux mais elle est a 24 grrrrrrrrrrrrr.

mon fils est venue manger avec moi .

et la je vais faire une sieste avec caramel il m attend .je me met au pied du cerisier a plus ....

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:23

Merci Vivmama!!! Et bonne sieste!!!

 

Dis donc Walou, je réapparais à temps...c'est un signe!!! Pfffffffff, le moral n'a pas l'air d'être au mieux mais ça arrive à tout le monde....même aux meilleures!!!

J'admire ton parcours et ton abnégation à vouloir arriver à ton poids de forme alors tiens bon! Tu n'es plus très loin de ton objectif.

Pourquoi ne pas t'accorder un petit gala raisonnable de temps en temps et suivre la croisière tranquilou ? On ne peut pas être au taquet à 100% tout le temps !!!

 

Claire ta fille est toute belle!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:02

Bonsoir les filles ...

Heureuse de te relire Crevette69... et Bienvenue parmi nous !!!!!

....et Félicitations pour les 6 kg perdus dans le mois !!!!! Bravo ..... )

 

Chaude journée que nous avons eu....

 

Je suis aller chez le kiné ce matin ...et j'ai appréciée !!! je dois continué sur au moins 20 ou 25 séances .... j'y retourne demain .

J'ai également été raisonnable ..mon doc voulait que je m'arrête ...pour mieux me soigner ...Pinpuss m'a fait un "bourrage" de crane (LLOL) .Je suis donc en arrêt pour 1 mois pour ...commencer !!!! Pffff. mais pas le choix .

Je vais aller consulter une Psychologue ...peut être que j'arriverais a y voir + clair, ou a passer sur mon chagrin ?

Coté régime je ne lâche rien ..juste un peu plus de souplesse ...et moins de culpabilité ..;en attendant le prochain déclic ...et puis bien sur ...un œil fixé sur le compteur de Ginette !!!!! auquel cas ..je ferais appel a la diet .

 

Ensuite je suis aller porter l'arrêt de taf a ma cadre ...qui a été étonnée ..et qui a dit " combien de temps ?", et qui a répétée après moi :"1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Puis j'ai été décompressé chez Pinpuss ...sur les transats ...j'ai fait un 1er plein de Vitamines D..... Smiley bonheur

J'ai même dégustée une bonne glace ...dudu faite par ses petits soins..... ) trop bon . Une vrai "mère" pour moi .... )

Nos loulous étaient content de se retrouvés .

 

Vivmama...je serais en pleine forme pour Troumouse ..promis ...des que mon épaule le permet ..je reprends le sport ..la CAP. on doc dit non pour le moment ..a cause des vibrations.

Et moi , j'aurais bien piqué une tête dans la piscine de Pinpuss....!!!

Au fait , j'ai un kado pour Caramel..... trop mimi . je lui donnerais lors de votre venus.

 

Hélène , encore un annif a fêter si j'ai bien compris ? quelle belle et grande famille .... trop beau . ;D

 

Timot , t'es ou ??? ça va ??? donne nous des nouvelles ....stp

 

Claire...reprise du régime ...??? tu as troquée Disney contre DUDU ??? MDR pas trop dur ???

 

Pinpuss , tu n'as pas postée ce soir ??? tu es déjà au lit ??? ou tu arroses les tomates ? moi , je vais y aller car pas une gouttes n'est tombées ..l'orage est passé a coté ...!!!!

tes fraises étaient très bonnes . ce soir jambon /fraises .

 

Fanfan ....tu vois je suis raisonnable ...je lève le pied coté régime et je suis sage coté taf .... tout arrive .

 

Collinette, je pense a toi ....on attends de tes nouvelles . ) Joces idem .

 

Allez je file arroser...j'ai réussie mes semis de potimarron....6 pieds !!!!! les carottes , ok . les radis , ok . les salades ....les plants ok , les semis nuls ...!!!

 

Bisous a demain ...promis ...............

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 07:03

Coucou!

 

Passage éclair, je vais profiter de la fraîcheur pour aller marcher une heure....

 

Walou, c'est bien pour toi ce repos loin du travail...

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.