Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

De retour après 3 ans... Soutenons nous !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2019 à 05:00

Sa y est !!!!

 

J'ai trouvé les piles

 

Alors -1kg pile!!!!!

 

83kg

 

Je suis contente

 

Il faut que je fasse plus de sport quand même  Smiley Au secours

 

Je vous tiens au courant

 

Sa fait 1kg en 6 jours

Pas mal  

Utilisateur145874

Posté le 17/09/2019 à 09:46

bravo          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2019 à 15:04

Merciiiii  

 

Faut continuer maintenant

Utilisateur145874

Posté le 17/09/2019 à 15:38

Mais bien sûr qu’il faut continuer c est déjà un super début  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella55

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2019 à 18:10

Hello les guerrières

 

Alors -1,1kg après la première journée pp  

 

Tres motivée pour la suite  

 

Bon courage

bella55

Ce message a été supprimé par son auteur.

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2019 à 04:55

Hello

 

Super top

 

Faut que je fasse les courses moi... 

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 09:17

bonnes courses    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2019 à 16:19

J'aime pas faire les courses...

 

Je vais y aller demain en sortant du boulot

 

Je vais me tranche du bœuf... 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2019 à 21:44

Coucou,

 

Bon début de dudu les filles.

Je pense que tu vas être obligée de t’organiser Fonie si tu veux tenir dans la durée, il est préférable de bien varier ses menus et d’avoir des réserves au frigo et dans tes placards.

Par exemple frigo: oeufs en nombre, fb, petits suisses, yaourts vanille, carre frais, jambon poulet, grison, quelques legumes.

Congel: steaks hachés, poisson’ rhubarbe

Placard: sons, edulcorants, levure, agar, gelatine, arômes, poudre de prot, cacao dudu, maquereaux, thon, saumon, crevettes en boîte, coulis de tomate, bouillon volaille degraissé, tofu.

 

Je ne fais les courses qu’une fois par semaine car ce n’est pas ma tasse de thé mais il faut bien penser à tout.

Le dimanche, je m’avance jusqu’à mercredi et tous les soirs je cuisine au moins un truc pour le lendemain mais c’est du boulot et je pense que c’est vraiment très dur pour les mamans qui doivent en plus cuisiner pour le reste de la famille, moi quand je fais régime c’est mon mari qui cuisine pour lui et les enfants, on a toujours fait comme ça sur mes précédents dudu.....

Utilisateur146255

Posté le 25/09/2019 à 08:11

Bonjour

je commence aussi aujourd'hui est ce que je peux me joindre à vos pour se soutenir

je vais faire 6 jours de phase attaque

auriez vous des recettes pour le petit dejeuner et de dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146255

Posté le 25/09/2019 à 12:48

Ce midi 2 steak haché à 5%

Une tranche de jambon et une tranche de blanc de poulet avec un carré frais maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2019 à 16:25

Bonjour les filles, je peux vous rejoindre? Ancienne proteinaute, il y a quasi 2ans j'étais a 74kg, et bien deux an après, 1 bébé et arrêt cigarette, je suis a 98,2kg   j'ai jamais été aussi grosse... Je reprend le travail le 2/11 et j'ai honte de ce que je suis devenu... Alors hop, on reprend Dukan et on s'y tiens... J'ai commencé donc ce matin... Le seul histoire sera dimanche, nous sommes invités chez des amis donc risque d'être compliqué... Surtout en phase d'attaque... Voilà voilà pour la petite présentation.. ah si, j'ai oublié le principal, je l'appelle jessica, j'ai 34 ans et 3 enfants de 10ans, 6ans et bientôt 11mois... Et ici aussi j'avais fais un régime pour faire mon dernier bébé...

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 17:40

bonjour et bienvenue Kika

pour dimanche fais au mieux ou alors commence ta nouvelle route dudu lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2019 à 18:00

Merci brijoudu, je voulais vraiment commencer aujourd'hui car ça faisait 3 jours que je le gaver vus que je savais qu'a partir d'aujourd'hui les habitudes aller changer... Du coup si je repousse ça aurai été catastrophique... Dimanche effectivement je ferai au mieux, sans pour autant être là chiante de service et la malpolie 😅

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2019 à 18:11

Hello et bienvenue aux nouvelles

 

Oui je doit m'organiser car sinon je ne vais pas tenir le régime

 

J'arrive pas à intégrer le sport...

 

J'aimerais bien etre plus régulière

 

Allez les filles on va y arriver  

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2019 à 18:32

Ici je ne pense pas faire bcp de sport 😅 avec trois garçons a gérer c'est déjà sport   et quand je vais reprendre mon taf ça le sera encore plus...

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2019 à 07:44

Hello

Je vais me joindre à vous si vous le voulez bien

20 kg à perdre. 1453 régimes dont 875 Dukan. Jamais aucune stab bien sûr. Tellement que je n'ai même pas de poids de forme   . En revanche un corps qui résiste aux régimes.

Ca vous fera du bien une escargote dans le groupe vu que vous perdrez toutes plus vite que moi   .j'ai aussi un grand dressing dont je n'utilise qu'un 5ème et ça ça m'énerve !

 

10 jours de croisière et -1,4 kg.

Bonne route à toutes et sus aux kilos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2019 à 08:14

Bonjour Starlight et bienvenue 😊 et c'est le dernier régime ? 😉 Ici commencer donc hier, et déjà -800gr sur la balance... Ça motive, ce matin go magasin bio pour acheter le son d'avoine et de blé...  

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 08:28

bonjour et bienvenue Starlight, n'hésite pas à te promener sur le forum, il y a plusieurs posts actifs et des copines super sympas !

Kika : pas obligée d'aller ds un magasin bio pour acheter le son d'avoine et de blé, il y en a en général ds les grandes surfaces

bon jeudi les copines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2019 à 11:32

Brijoudu, je suis passé a Leclerc avant mais pas de son d'avoine... Et de toute façon fallait que je passe au magasin bio pour acheter de l'eau de chaux pour refaire du liniment à mon petit dernier 😊 bon jeudi a toutes 😁

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2019 à 11:46

oui Kika, le dernier comme les 1452 précédents  

En réalité, je ne suis pas débutante du tout ici j'ai utilisé d'autres pseudos en quelques années, perdus dans le temps (y'a bien que ça que je perds hé hé.

Ma balance par contre s’appelle toujours CRUELLA depuis des années  

 

Ce soir, je teste enfin l'OKARA pour une pizza au saumon. miam slurp !

Hier j'ai fait ça http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-poulet-7862.html, c'est pas mal mais toujours un peu "mouillé". J'essaiera avec du skyr la prochaine fois.

et ça aussi http://www.proteinaute.com/recette-clafouti-tofu-et-rhubarbe-13329.html, délicieux !!

 

Bonne journée les walkyries du régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2019 à 16:52

Bonjour les filles. 3 jours de pp et 1kg perdu!! Teop   trop contente. Pour les courses je fais le drive, cela m'évite la tentation. Bonne après midi à toute

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2019 à 04:35

Hello

 

J'ai fait les courses hier avec mon chéri de mari

 

C'était bien mais j'aime vraiment pas sa

 

J'ai réussi a enfiler un vêtement qui n'entrait pas sur moi

 

 

Il ne se ferme pas encore mais sa va venir... j'espère  

Utilisateur145874

Posté le 27/09/2019 à 08:04

bien sûr que çà va venir Fonie, il faut croire en toi

bon vendredi

starlight : j'adore comme tu appelles ta balance, chez moi elle s'appelle Gigi ma meilleure ennemie !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.