Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 14:14

Tu y arriveras c'est certain, faut pas t’inquiéter, tu as déjà perdu perdu 5 kilos en 1 mois, c'est super déjà, et à ce rythme là, en 2 mois et demi, ce sera fini pour toi !

 

Et comment vont tes loulous ma belle ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 14:39

Merci Ca va mieux mon grand a percé une grosse prémolaire je pense que l'otite vient de la. Et ma minipouce ne tousse presque plus encore le nez un peu pris je suis à fond dans les lavages mais ça va mieux  la nuit elle espace bien elle prend son dernier biberon vers 22-23 h et ne revoit que le matin à 9h en théorie c est génial mais en pratique elle continue de se réveiller à 5-6h ou je suis obligé de la prendre avec nous pour qu elle se rendorme si je veux pas y retourner 15fois.

Et toi tes puces ? Je te vois souvent debout très tôt le matin !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 15:17

Ben ma pauvre Sarah, moi ma poussinette comme tu dis (trop mimi) est un réveil matin méga matinal, 4h, wake-up mum lol

 

A propos, mon petit bout aura 1 an dans 3 jours pile-poil.

 

Et no, nous elle a son lit et elle y reste lol, on a déjà bcp de mal à être couple avec mon mari devant la naissance de la petite qui a 27 mois : née préma, hospi en soins intensifs de réanimation pédiatrique pendant 1 mois pour cause d détresse pulmonaire modérée...

Ma pauvre, on a vécu l'enfer, et je crois qu'on en a pris un coup dans notre vie de couple.

 

Mais ta fille est encore petite c'est normal qu'elle se réveille encore, et puis on est bien avec maman !

Ton mari ne dit rien que tu la prennes ?

 

Nous on ne pourrait pas, on aurait trop peur de l'écraser.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 15:59

Ben on préfère qu'ele soit dans son lit c'est claire car nous aussi avec nos 2 "bébés" 18 et 2 mois on a du mal a se retrouver, mais c'est clairement une question de fatigue ou j'ai besoin de récuperer et que tant qu'elle peut dormir je prend! lol

il dit rien quand il voit que je suis épuisée car la semaine c'est moi qui gère les nuits depuis 1 mois et demi et je suis une grosse dormeuse de base et le weekend il se leve pour lui redonner sa tétine.

je reprend le boulot dans 3 semaines il faut absolument que je soit en forme

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 16:21

T'es courageuse de reprendre le boulot avec un petit bout, c'est super dur de les laisser, moi le gygy, avant que je me décide de prendre le congé parental, m'avait prescrit un arrêt de travail pour épuisement.

Au fait, tu fais quoi comme job ?

 

Moi aussi je suis une marmotte !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 16:45

Je suis infirmière et toi ??

Ben l'a pas le choix on vient d acheter un appart on va se marier on a besoin que mon salaire rentre

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 16:56

oui, c'est sur, moi juriste, tu me l'avais dit que t'étais miss piqûres lol

 

mais j'vais apprécié cet arrêt payé comme un arrêt mat' en fait, j'en avais besoin franchement.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 21:01

Exact tu l avais dis aussi

En fait moi pas d arrêt payé je suis maintenant en libérale donc chaque jour non travaillé rien ne rentre j ai déjà pris 15 jours de bonus je devais reprendre le 7octobre . Mais la avec noël le ski on aimerait acheter un petit extérieur un genre de poumon vert pour sortir de Paris le week-end, le mariage et le voyage de noce .... J ai intérêt de bosser et de bosser dur !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 05:16

Ah oui bcp de dépenses tout ça, va falloir bosser très dur ma pauvre Sarah !

 

Effectivement, être lbérale c'est tout autre chose : pas de salaire fixe tous les mois ...

 

Ma poussinette tousse depuis hier soir, je vais appeler le pédiatre tantôt pour voir qd il peut la prendre.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 10:12

Arf chiant ça ici j ai traité au coqueluedal Ca a bien marché

 

+300g ce matin :((

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 10:17

oui je connais ce truc, je vais essayer lol

 

merci Sarah !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:11

De rien nous on fait Ca et prorhinel en bombe pour le nez ç est moins agressif et ça marche bien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 11:13

le médecin la dernière fois m'avait donné du primalan et basta !

 

prorhinel c'est quoi cette bête là ??

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:29

Du primalan Ç est un sirop qu on donne beaucoup pour les maladies éruptives Ca empêche de se gratter.

Prorhinel ç est une petite bombe rose pour laver le nez , un peu genre stérimar mais adapter aux nourrissons et jeunes enfants et ç est vachement moins traumatisant que le sérum physiologique

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 11:32

sur la notice du Primalan, c'est noté que c'est un antihistaminique donc utilisé contre les allergies ou rhinites allergiques, mais elle a pas de boutons ou urticaire !

 

son nez coule pas, elle tousse simplement.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:37

Oui ç est Ca antihistaminiques : empêcher de se gratter .... Louche comme prescription on donne pas de sirop pour la toux avant trois ans normalement

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:37

Le primalan ç est le seul qu on donne en cas d urticaire varicelle ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 11:40

ah bon, mais mes 2 chipies ont 27 et 12 mois (après demain) et elles en ont eu déjà plusieurs fois !

 

Il est pédiatre quand même, il devrait savoir, non ?!!!

 

sur la notice, rien de précisé pour l'âge autorisé ou pas à part la posologie en fonction du poids !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:46

Le primalan oui ç est le seul qu on donne mais les autres sirop pour la toux c est pas avant 3ans mais il doit pas être hyper efficace sur la toux il et surtout antihistaminique

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 11:51

Et quand les petits toussent alors, on donne quoi ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:56

Coquelusedal ou granule homéopathique mais la j y connais rien j aime pas Ca

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:56

Et lavages de nez car en général Ca vient ou Ca devie en rhino-pharyngite

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 12:01

Son nez n'a rien du tout, mais elle tousse pas mal, et oui le coquelusedal elle en a déjà mis c'est pas très efficace je trouve !

 

Par contre les granules à 12 mois, ça me parait un peu dangereux non ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 13:34

Il faut les dissoudre dans un fond d eau .

Il y en a pour nourrisson pour les coliques à dissoudre dans les biberons

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 13:50

Bon et bien je demande quoi comme granulés à la pharmacie ?

 

J'y connais ke dalle moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.