Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 16:22

MAMZELLE

 

C'est quoi ton fromage à 3% ?

 

Par contre, repartir en PP pour 2/3 maltesers, c’est peut-être pas utile il me semble.

 

Effectivement, un petit craquage vaut mieux qu'une méga catastrophe, mais ne pas craquer, c'est encore mieux LOL

 

J'ai commencé il y a quasiment 8 sem, et JAMAIS un seul craquage, la seule chose qui pourrait m'être reprochée, c'est de boire bcp de lait écrémé du fait que j'en mets dans mon café, mais c'est tout !

 

J'ai perdu quasiment 10 kilos, donc c'est possible, allez courage, il ne faut pas se laisser aller ...

 

KEV ADAMS, alors là, c'est pas du tout ma tasse de thé, le genre de type que je ne supporte pas !

 

Mais bon, chacun ses goûts, heureusement pour lui d'ailleurs LOL

 

Ma dernière fois au ciné, c'était avec ma fille qui a voulu aller voir TERMINATOR, le dernier sorti il y a quelques mois ...

 

La prochaine fois, j'ai déjà bien compris lol, ce sera pour aller voir Le livre de la Jungle qui devrait sortir bientôt.

 

Dimanche de barbecue, jardinage et soleil today : le top !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 11:26

Coucou les filles !!

Ça va ?

Mamzelle oui je pense pas que pour quelques maltes et tu aussi besoin de refaire 2pp après c'est toi qui le sens !

Cacahuète merci pour le veau suis soulagée !! Hier rdv Dj dans un bar qui n'a avait rien de light !! Donc 2 gorgées d orzngina et mon fils a bu le reste! Je déteste le café je peux pas en boire du tout ça me rend malade. Hier soir on est rentré à 00h30 de chez mes parents , mon grand est malade otite , la petite enrhumée et moi grosse sinusite avc migraine juste affreuse .... La journée va être compliquée

Aujourd'hui la balance n a rien dit .... Ouf

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 11:36

Coucou miss,

 

Contente de voir que tu es rentrée et que ta balance ne te boude pas !

 

Pour les loulous, c'est embêtant du coup là, pédiatre ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 15:11

J ai emmené mon grand vendredi après midi il est déjà sous Antibios du coup , ma mini pouce de toute façon il va me dire "lavage de nez " ç est ce que je fais déjà elle n a pas de fièvre ç est déjà ça !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 15:17

SPARADRAP

 

Je t'ai envoyé un MP.

 

Pour ta louloute, si elle 'a pas de fièvre, c'est déjà une bonne chose.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 17:37

Alors, comment vont les petits bouts ? Et toi, alors cette sinusite carabinée ? Et ta migraine ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 19:34

Ça va la toux les empêche un peu de dormir du coup en manque de sommeil mais bon ...

Moi je crois que je vais devoir passer par la case médecin demain mes sinus sont complètement bouchés et du coup maux de tête permanent.

Pour tout te dire mon homme est rentré il y a une heure il m a envoyé me coucher , j ai pris une douche bien chaude et j écris du fond de mon lit !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 04:41

Oups, et bien j'espère que ça va mieux ce matin.

Soignes toi bien, et bisous aux loulous.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 14:27

Une bonne nuit de sommeil et - 400g sur la balance ce matin ça aide à se sentir mieux

Mon grand est chez nounou cet après midi me reste ma mini pouce 

Et vous ça va ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 14:40

Moi, rien de perdu, pfffffff !

 

3ème jour de PL, je perds jamais rien pendant cette phase.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 14:49

Moi j alterne en 1/1 je trouve ça moins dure.

Tu as déjà bien perdu jusque là !! On peut pas perdre tout les jours puis y a de petites stagnations...

A quand ta prise de sang de la semaine ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 14:57

J'y vais demain, ça m'enchante pas ma petite de 27 mois a la trouille au labo à chaque fois !

Je fais 5/5 moi, c'est vrai que ça me convient bien finalement, je ne trouve pas ça difficile du tout, je suis habituée au rythme en fait.

Je n'ai perdu que 9.9 kgs en 2 mois, ce n'est pas énorme.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 15:18

C est plutôt bien déjà quasi 10kilos! Tu es dans la norme de perte !!Je suis pas sur d en faire autant! Puis mieux vaut y aller doucement mais sûrement quand tu perds trop vite tu te sens mal (ndlr la dernière fois en perdant 2kilos en quelques jours) alors tout doux on se ménage !!

 

Je viens de mettre au four un marbré ! A voir

J ai juste pas mis de chocolat parce que je trouve trop amer , donc plutôt un gâteau vanillé en fait par contre il y a beaucoup de maïzena (2pots de yaourt) alors il faut que je compte ma ration par jour auquel j ai droit je suis un peu pommée !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 15:21

Je viens de voir qu il faut que je perde tout mes kilos pour le 1er janvier pour finir ma conso avant mon mariage !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 15:28

Oui maman lol !

La dernière fois, c'est vrai que j'avais perdu 2.500 kgs en seulement 3 jours, alors oui, j'étais pas bien du tout pendant 3/4 jours, c'était pas le top.

 

C'est quoi ta recette de marbré ma copine ? Tu peux m'envoyer pour que je fasse faire à mon chéri ?!

 

Au fait, je m'appelle Laurence...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 15:36

et moi Sarah tiens voila lien

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-1429.html

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 15:59

Merci, c'est imprimé ...

Par contre, je peux mettre de l'édulcorant en poudre à la place de l'hermesetas ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 16:59

Oh oui je pense , le liquide il sucre beaucoup en plus

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 17:00

Tu penses il faut le manger sur combien de jours ???

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 17:10

Lol a la première lecture j ai lu "pour que je fasse a mon chéri " a la relecture j ai saisi la différence "pour que j'embrasse FAIRE a mon chéri " chanceuse va !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 17:15

Cend Mamzelle et VIrginie ça va ??? Vous en êtes ou les filles ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 18:33

Ah oui c'est bien "pour que je fasse faire à mon chéri", ma pauvre, comme dit ma BM, je ne suis pas à épouser (charmant hein lol), du fait que je suis nulle en cuisine.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 18:38

Pour le nombre de jours, difficile de savoir exactement du fait qu'il y a de la Maizena, et que c'est un toléré (max 2/jour hein ????) et du lait écrémé en poudre que l'on a droit à 3 CS par jour du fait du sucre.

 

La maizena ne pèse rien, mais franchement 2 pots, ça me parait énorme !

 

Bref, pour résumer, à déguster en 3 jours à mon avis, pas moins, car il y a bcp de Maizena et de lait écrémé !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 18:52

Lait écrémé ç est un adjuvant non ?? Il est pas restreint

La maïzena oui ça fait beaucoup je suis d accord sur 5 jours si on prend un autre toléré et trois si on prend aucun autre toléré??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 19:19

oui c'est un adjuvant, je sais bien, mais sur le site, ils disent pas plus de 3CS par jour :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

 

Oui, moi je pense qu'entre 3/4 jours c'est un bon compromis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.