Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 17:14

au fait j ai trouvé tes gâteaux Dukan aux graines de chia; trop bons!! je m 'en emmene 1 sachet pour le main quand je bosse.

du coup je mange mes sons comme ça pas sur d avoir la bonne quantité mais bon....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2015 à 18:01

ah oui, je t'avais dit qu'ils sont bien meilleurs que les autres !

et moi, mes sons c'est que dans les recettes, honnêtement, ça ne sert pas à grande cette cochonnerie, moi ça me donne de grosses douleurs à l'estomac à chaque fois que j'en mange, et puis c'est dégueulasse lol

pour mon 1er dudu j'en avais pas pris non plus, j'avais perdu 9 kilos sans !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:10

Courage les miss

La gourmandise est autorisé tant qu'elle est compatible dudu .

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 21:05

Hey Kenzy !! contente de te voir ici, Cacahuete et moi on est les 2 seules survivantes!!

 

les sons je trouve vraiment pas beaucoup de recettes ou c'est acceptable a part le pain mais je m'en lasse un peu....

ça te donne ma au ventre les biscuits?

 

Moi rien du tout j aimerais bien savoir si ça suffit en quantité de son mais toute façon sur mes semaines de boulot pas le temps de cuisiner de trop alors c'est plats simple et biscuits Dukan

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2015 à 23:12

non, pas bobo avec les biscuits, mais ça fait au moins un mois que j'en ai pas mangé, mais quand j'en mange comme ça juste dans mes cordons bleus, j'ai mal au ventre toute la nuit, c'est atroce, c'est pareil à chaque fois !

Je ne sais plus comment il faut en manger en quantité par jour, mais moi je n'en mange jamais !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2015 à 23:13

oups, au fait coucou kenzy, je ne crois pas qu'on se connait .

Les autres girls sont parties, on n'a plus de nouvelles !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 08:10

En croisière 2 cuillère à soupe de son d avoine

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 10:32

coucou

et bien moi, je passe mon tour du son d'avoine, non merci, c'est immonde, et je perds quand même !

Donc, je vois pas l’intérêt pour moi d'avoir mal pendant des heures ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:51

Tout à fait moi ça me fait rien ç est juste que j'ai pas trop de recette ou ca me dérange pas et s'du coup c est lassant ... Du coup les biscuits came va bien sauf que je sais pas si la quantité est bonne

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 11:01

mais si mange en 3/4 et c'est déjà pas mal, mais attention ce sont des tolérés !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 11:49

Oui j ai vu mais je consomme aucuns autre toléré

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 11:50

Bon, ben c'est parfait alors, mange déjà ces gâteaux, ça te fera 2 tolérés et ta dose de son d'avoine je pense.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 12:30

Bon je me motive pour l elliptique cet après midi pendant la sieste de mes Doudous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 12:36

et ben bon courage alors, moi ça me tente pas du tout, j'ai été voir à décathlon et le moins cher est à 250€ et ça n'a pas l'air être le top !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 13:36

oui j'avais vu le 1er prix et la roue d'inertie n'était pas assez lourde pour qu'il soit confortable.

J'ai un Domyos VE750 il est assez agréable, j'arrive a faire 30mn sans problème pour le moment, je monterais progressivement.

c'est surtout que je veux au dela de perdre redessiner ma silhouette et l'élliptique est vraiment bien pour ça vu qu'il fait travailler un max de muscles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 15:39

moi j'ai pas trop envie de mettre une somme pareille pour un appareil qui ne va pas me servir, et que je ne sais pas où mettre !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 15:52

Si tu sais d'avance que ça ne va pas te servir tu as raison.

Ici je ne peux faire de sport ailleurs que chez moi avec les enfants, et les horaires de mon conjoint donc du coup il y a pas 36 solutions, on est 2 a s'en servir et on y a mis que 50€ donc pas un énorme investissement.

J'en suis ravie en tout cas et grimpe dessus dès que j' ai du temps pendant la sieste quotidienne des enfants

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 16:09

moi je ne saurais pas où le mttre ce truc, dans le salon c'est méga moche, et malgré les 4 chambres, nous n'avons plus de place !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 17:09

Là il est dans le salon car on reçoit personne en ce moment mais il a des petites roulettes pour me déplacer si besoin et le caser sous notre escalier où on ne voit plus rien !

Assez simple à déplacer donc aucuns soucis

 

Mais apres Ç est un choix perso si t as pas envie d en faire effectivement aucun intérêt

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 18:07

C'est pas que j'ai pas envie, mais mon salon a beau être grand, on est 5 quand même, j'ai pas de placard libre, ne de cagibi, ni de garage et pas d'escalier !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 18:16

Je pensais que tu n'avais pas envie vu que tu disais que ça n'allait pas te servir.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 20:52

le pb est surtout que malgré ma grande maison, je n'ai pas de place chez moi, et oui aussi, je n'aurais pas le temps de faire ça 1h par jour avec mes filles, je suis assez occupée !

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 20:58

Hello les miss !

Oui sparadrap on se retrouve

Oui cacahuète je crois qu'on ne s'est pas croisée ailleurs ,donc enchantée 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 20:58

Ben oui je veux bien te croire !

Je trouverais pas le temps tout les jours non plus ç est sur

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2015 à 07:38

bonjour les girls !!

 

@Sparadrap

Coucou ma copine, comment ça va ce matin ?

Au fait, l'otite est guérie, et poussinnette, comme elle va ?

 

@Kenzy

Bonjour, et enchantée aussi, effectivement, je ne t'ai jamais rencontrée ailleurs !

 

Comment vont vos balances les girls ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.