Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 10:33

Hello à toutes.j,espère que vous allez bien,

Bises

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 15:03

coucou les filles !

Ici ça va tout revient au calme, le rue de Paris sont désertes pour l'époque de Noël, les commerces désertés.... ça fait drôle d'ordinaire c'est l'effervescence !!!

Je vais faire mon choix de robe de mariée samedi !!!! J'ai trop trop hate !!  je ne serais pas à mon juste poids mais je reprendrais rendez vous pour ajuster en janvier la je pense que je serais en conso! enfin j'espère !

J'ai eu une grosse stagnation à 76/77 et depuis la journée blanche ça descend mieux donc je suis contente !! 

 

et vous ??

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 15:24

hééééé ma réglette se met pas à jour! j'étais contente de ma pesée en plus aujourdhui ! 74.8 !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2015 à 15:53

bojnour miss,

 

je vais te fâcher hein : les journées blanches sont interdites, car le régime est assez restrictif comme ça, il est inutile d'en rajouter.

 

moi ça fait plutôt jour que je me pèse plus, ça me dit plus rien, mais je continue le régime à la lettre.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2015 à 15:54

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

voilà ce que pense DUKAN de cette journée blanche : à proscrire totalement.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 16:58

Ah oui je sais bien mais pour le coup moi c est pas une contrainte du tout j adore le blanc d œuf et le poulet !

Je voulais juste débloquer mon palier c est la seule que j'ai fais en 2mois 1/2

 

Oh bah alors tu aimes plus ta balance ? Mais bon tu arrive vers la bonne dizaine donc je comprend j ai hâte d être à ton niveau !!

Moi je continue la pesée quotidienne en attendant , je n arrive pas à occulter la balance

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2015 à 17:02

ben moi je n'y pense plus le matin quad je me lève, je vais me peser demain c'est promis.

Pour ta journée blanche, c'est à proscrire totalement, pour des raisons de santé, comme écrit dans l'article.

En 4 mois, je n'en ai jamais fait, et j'ai perdu quasi 18 kilos, et mon mari 27.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 18:14

Je l'ai faite sans contrainte sans vraiment m en rendre compte au final car ce sont des produits que je mange régulièrement mais pas forcement ensemble. je ne regrette pas car ça a relancé ma perte de poids, tu n'as pas eu de palier quasi jusqu'ucu cacahuete, tu perds considérablement chaque semaine, on a pas le meme metabolisme.

Après je ne me suis pas mutilé a faire cette journée elle est passé totalement inaperçue, si on m'avait forcé a manger du poisson la OK ça aurait été plus une torture pour moi. c'est une journée isolée sur 2mois et demi de régime je pense que ça devrait aller question santé puis je suis bien plaçé pour surveiller mes reins

 

Ben si tu arrives a en oublier la balance c'est plutôt cool !

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2015 à 19:01

On parle de stagnation à partir de 2 ou semaines sans perdre le moindre gramme, et moi je perdais env 1 kg par semaine, mais ces derniers temps, je perds moins, et c'est normal.

Ta perte en 2 mois et demi est la même que la mienne au même stade, il n'y a rien de différent.

Même en cas de stagnation, ces périodes sont interdites, mais bon, c'est toi qui vois après tout.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 20:50

Ben écoute toute façon c était ce que j avais envie de manger alors ça aurait fait journée blanche sans faire exprès au final donc bon ben j ai eu un bon palier avec reprise de poids et bonne stagnation . Même si la perte au final est peut être la même sur un temps donné on perd pas de la meme façon. Tu perds régulièrement au jour le jour quand on suit ta courbe moi plusieurs fois je e bouge pas pendant 10j et ca décroche

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2015 à 09:04

Mais non, je ne perds pas tous les jours, j'ai eu plusieurs jours sans un gramme perdu, et d'ailleurs je me suis pesée ce matin, et pareil qu'il y a une semaine !

Bref, DUKAN est totalement contre cette journée blanche, mais tu fais comme tu le sens après tout.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 16:53

Oui mais rarement une semaine voir dix jours moi c'est mon cas

 

Ben il peu etre contre c est son avis pour moi ca à fonctionner et je pense pas m être mise en grand danger donc résultat positif .

Il ne faut pas en abuser je pense

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2015 à 20:13

Non, il ne faut pas en abuser du tout !

Et puis j'ai déjà passé 8 jours sans perdre, c'est clair, même 10 jours, je vois ma courbe, car je l'ai sous les yeux.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2015 à 01:52

Coucou miss,

 

je vois que tu continues pas mal à perdre, BRAVO !

 

Moi, ça n'avance pas des masses, tu perds plus que moi en fait, encore 7 kilos à perdre, ça commence à faire long   !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2015 à 21:52

coucou !!!

oui ça descend doucement mais surement, bravo pour la barre des 70 !!!! les derniers sont es plus durs!! ça va aller !!! courage!!

ma reglette est bloqué a 75.1 depuis des lustres .... je sais pas comment faire, j entre mes poids mais ça mrche pas

7 kilos? Il ne t 'en reste pas 4??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2015 à 22:49

Ben en fait, je voudrais descendre à 63, et je suis bloquée à 69.4, pas moyen de redescendre, grrrrrr

 

Tu perds pas mal, j'ai vu sur ta courbe de poids, car là, sur ta réglette, c'est pas fiable !

 

Tu continues toujours tes journées blanches ? Moi, je vais finir par devenir moins raisonnable aussi, car j'en ai marre de ne pas perdre un gramme !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 10:21

Non j en ai fais qu'une seule de journée blanche. j ai pas refait, je perds un peu et en general mon kilo en une semaine les bonnes semaines et 10j les moins bonnes donc bon... je laisse comme ça!

100eme jour de regime aujourd'hui et 14 kilos perdus!

 

ah ok c'est un palier le 69 pour toi? tu as deja pesé ce poids avant???

moi je vais deja descendre a 69 comme prévu et apres en fonction de la date je verrais si je descend a 67/66 mais j'irais pas plus bas je pense.

 

c 'est psychologique mais je suis à 0.1 d un IMC normal ( normal haute ok mais normal) trop frustrée! depuis le temps que j'ai envie d etre dans le vert !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2015 à 11:12

Avant d'être enceinte de mes deux dernières filles, je pesais 63 kilos, pas plus !

 

Mais bon, je veux arriver à ce poids là, il n'y a aucune raison que je n'y parvienne pas, mais c'est super long.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 09:07

ok oh bn non aucune raison ça viendra !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 10:36

j'ai fait comme toi une journée blanche, et pas perdu un seul gramme !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 11:19

Oh ben mince  comme quoi ça dépend des organismes ...

Allez courage Ca va finir par descendre .

Aujourd'hui rien de perdu non plus ici , mais ma réglette remarche !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 11:22

Tu m avais dis que ton juste poids au calcul était de combien ??

Il faut compter 1,5 kilos supplémentaires par grossesse également du coup toi 63 avant grossesse ça fait 67,5 non?

Mais apres si tu veux tenter les 63 à ton aise 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 11:28

J'avais 62 kilos avant mes 2 dernières grossesses, donc 65 kilos c'est raisonnable !

Par contre, on m'a jamais dit de compter 1.5 kilo par grossesse, ça sort d'où ça ?

 

Mon juste poids est de 64 kilos !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 13:35

Dans le bouquin de dukan je ne sais pas maigrir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.