Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 27/04/15, phase d'attaque... Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:59

Bonjour! Je suis Aourell, j'ai 34 ans. Ce n'est pas la première fois que je suis ce régime, je l'ai déjà fait il y a trois ans, et j'avais perdu plus de 10 kilos en deux mois et demi... Aujourd'hui, je fais 1.68 m et je pèse 71 kilos. Mon objectif est de perdre à peu près 10 kilos... C'est compliqué car j'adore manger! Mais une fois bien motivée, ça le fait! Et puis ce régime ne nous restreint pas de trop sur les quantités donc ça me va! A tous ceux qui démarrent aujourd'hui ou même ces jours-ci, vous êtes les bienvenus! 

Now599

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:04

Bonjour 

Je veux bien suivre j'ai commencée ma phase d'attaque le 20.04.2015 et déjà perdu un peu plus de 3 kilos 

Aujourd'hui je mesure 1 m 59 pour 93,4 kilo  et je suis partie pour chasser 20 à 25 kilos

Bonne journée bon courage

aourell29

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 12:37

Merci et bienvenue!

 

Je vais commencer par le supermarché et remplir mon caddy de PP ... Bonne journée!

celticgirl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:27

bonjour j'ai moi aussi commencé ce matin je n'ai jamais fait ce régime mais je suis super motivée !!!

celticgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini1808

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:41

Bonjour à vous !

 

Moi c'est pareil je commence aujourd'hui et je ne l'ai jamais fais !

je trouve que les recettes sont faciles et bonnes et pour le moment je suis trés motivée !

 

On s'encourage et on écrit sur se post de temps à autres pour remotiver les troupes au cas où l'une d'entre nous serait fatiguée ...lol

 

à bientôt !

Now599

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 17:39

Moi j'ai remplis le frigo samedi mais j'avoue avoir oublier certaine chose j'espère vraiment y arrivée

Premier jour de la phase de croisière, les recettes donne envie et il y a possible de remplacer des aliments riches de la vie quotidienne par plein d'autre choses du coup ça ne donne pas trop l'impression de faire regime

nana1981

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 19:28

bonjour à tous, je commence aussi ce régime aujourd'hui, je suis contente d'être tombé sur ce site, je mesure 1M66 pour 86kg, j'espère perdre une trentaine de kilos, j'espère suivre correctement ce régime, sans craquer , bon courage à tous

amndine49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:22

bonjour a toutes, 1er jour pour moi aussi aujourd'hui!!! je n'ai jamais fait ce regime, j'espere que ca va marcher...

bon courage a toutes

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:20

Bonjour Aourell,

Nous avons le même parcours j'ai fait dukan il y a 3ans je suis rester au même poids pendant plus de 2 ans et j'ai lâché prise mais la il faut vraiment que j e me reprenne je fait moi aussi 1,68 et 70kg

Merci

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:41

Bonjour tt le monde!!!!! je vous rejoint ds cette aventure, pour ma part sa seras la seconde edition... la premiere fois -20 kilos en 4 mois et demi, mais les chose de la vie on t fait que ba j' airepris 30 kilos bouuuu... bref de nouveau motivé et se coup si mon mari me suit donc sa seras plus simple pour les repas!!! sinon je suis mariée, 4 enfants et 30 ans!!!

a bientot.

poulpette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rockattitude06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:05

Salut à tous,

J'ai également recommencé hier, après avoir fait ce régime il y a 3 ans : j'avais perdu 17 kgs et je viens d'en reprendre 4 alors je m'y remets avant que les kilos ne s'installent pour de bon ! J'ai 37 ans, 162cm et 64kgs : j'aimerai perdre 9kgs...

Bonne journee, bon courage a tous et que la force des PP soit avec nous 👍😃

nini1808

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:11

a-ton le droit aux yaourts 0% aromatisé durant la phase PP ??

nininana19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:45

bonjour à tous!!! j'ai également commencé la phase d'attaque hier! je n'ai jamais fais ce régime j'espère qu'il portera ses fruits ... mon conjoint me soutient mais discuter avec des personnes qui le font est plus motivant !

bon courage à vous !!!

nininana19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:49

nini1808 pour répondre à ta question, tu as le droit aux laitages maigres (yaourts, fromages blancs et faisselles à 0% de MG sauf ceux avec des morceaux de fruits)

enrhumecoco

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 15:16

J'ai démarré hier !!! Toutes ensembles nous y arriverons chacune.

Stef2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 16:02

Bonjour. J'ai commencé aujourd'hui. . 10kg à perdre. j'ai déjà fait ce régime avec de très bon résultat. Mais je n ai pas consolidé ( grosse erreur). Aujourd'hui j ai compris. Prête pour l entraide.

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 04:35

Salut, moi c'est Mike, j ai 37 ans. Et je reprends ce régime apres 3 ans. la 1 er fois j ai perdu 20 kg en 4 mois...repris depuis.Je m'y suis remis depuis ce lundi, objectif - 17 kg.... et repris le sport ...

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:17

Salut tt le monde!!! comment vous vous sentez aujourd’hui ’hui? pour ma part bien et motivé a bloc!!!! sa risque d’être dur au mois de mai mais bon on lâche pas prise!!!!!!!!! bonne journée!!

Stef2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 09:46

Coucou. 2ème journée. Paisible. Je vais allée petit déjeuner. J'ai la chance d être en congé, donc de pouvoir prendre soin de moi. Ça aussi c'est important. Prendre soin de soi ( quand on peut, la semaine prochaine sera plus speed . A +.

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 11:35

Cc les filles

2eme journée jusque la ça va

Que mangez vous a midi ?

Pour assiette de la mer

Crevette ,saumon fume,filet de saumon. Sauce fromage blanc citron

Bonne journée

Shaynaz22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 14:39

Coucou les fille je commence aujourd'hui et j'aimerai bien me joindre a vous . Pour avoir du soutien et aussi du courage . Mais j'aimerais qu'on m'explique la 1 er phase

nini1808

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:49

merci pour l'info nininana19, du coup je varie entre yaourt nature 0% à l'edulcorant (sinon je peux pas) et yaourt nature 0% aromatisé vanille...j'en suis au 3ème jour c'est un peu dur quand on doit cuisiner pour le mari et les enfants surtout quand le mari ne comprends rien au régime dukan !! 

mais je continue ! A bientôt

nini1808

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:53

Moi je pense qu'il faut commencer par de petits objectifs quand on a un poids important à perdre. et dès que le premier petit objectif est atteinds on se refixe un 2ème petit objectif...au moins en 3 objectifs pour s'encourager et se dire que c'est atteignable...c'est juste mon point de vue après c'est à chacun de penser comme il veut en fonction de sa personnalité et de son vécu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.