Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:08

jouliam je te tire mon chapo c'est bien ce que tu compte faire.

chipie trop fiere de toi bravo

diamant ?,,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:32

Oh super ca juju. oh juste la dernière fois tu avais tenu ta journée de pp. dit moi ou tu en en avec ta stab? as tu repris quelque gr ou kilos ? ton poid toujour stable ? tu prend tjs t son?

 

Chipie je suis fière de toi.

 

Sisi alors quoi de 9 a nous raconter ?

 

Moi ca va je continue pas petit croissière avec sissi. et bientot la conso. je perd bien et me rend compte que j'aurai du reprendre du poil de la bete bien avant ca mais j'en avais pas envie pas de courage. là c fini c ma dernière croisière. il me reste 2kilos a perdre pour être a 60 et puis 3 autres pour être a 57kg et oui je repouse mon objectif. enfin voila quelque soit le poid conso en decembre pour faire mes galas pour noel et le nouvel ans( oh oui c vraie j'aurais pas le temps de faire le gala pour le nouvel an la fin du monde aura deja retenti lool )

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 21:00

cc

jpunee version "au fond du trou"

g remis le couvert ac mon ex sf k pr lui c t rien

degoute et a nv seule

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 21:00

cc

jpunee version "au fond du trou"

g remis le couvert ac mon ex sf k pr lui c t rien

degoute et a nv seule

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:04

Oh ma chipie. je ne sais pas quoi te dire.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 12:25

rien maintenan g une raison de le detester

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:42

les filles putin je vais être chiante mais c'est le moment!

 

un EX c'est un ex si vous trouvez le moyen de vous séparer même une fois c'est que çà ne vas plus.

du coup on est plus avec, on déprime on vas bouffer et le lendemain on pleure parce que cette connasse de balance nous rappelle qu'on est faible et que l'on a céder à la bouffe dégueulasse mais tellement bonne qui nous fait grossir.

 

alors une bonne fois pour toutes et pour le bien dans nos têtes on se bat on se bat on ne baisse pas les bras. on pense un peu égoïstement et on avance pour nous seulement pour nous.

j'ai peur que tu flanche chipie je veux pas que tu fasse une crise. accroche toi.

diamant jusqu'au bout ne lâches rien bravo.

 

dsl il fallait que ca sorte!

jouliam vient vite on a aussi besoin de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:37

Que dire de plus une belle lecon de moral.

 

Mais je rapel que nous somme humain et que les sentiments ne se controle pas.

 

On sait que c'est pas bien et qu'il ne faut pas mais mais pourtant on le fait parce qu'on en a besoin pour aller mieux et allé de l'avant.

 

c'est con mais c'est parce que je suis dans une situation délicatr que je le sais.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:41

les filles, on ne se raccroche pas au passée on vas de l'avant. le passée est remplie d’échecs et malheureusement quand ca vas mal on saute les pieds dedans.

donc si je vous sermonne un peux c'est pour votre bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:44

Je suis d'accord avec toi sissi. le passé est le passé mais le passé a fait de nous ce que nous sommes. et de ce fait il fait parti de nous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:50

CEST CERTAIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:09

Enfin. faut etre forte. hein les filles ?!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 14:41

non

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 15:10

Chipie tu te rebelle ?!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 15:38

gen ai marre detr conne

g sui plu motiv

essayer de tjs bien faire pr au final rien avoir c pa un vie

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:06

coucou les filles!

oui chipie rebelle toi! on essaye pas de bien faire face à des gens qui ont fait mal et volontairement!

sisisette je te rejoins entièrement sur ce point! J'ai eu une rupture difficile il y a 4ans alors que c'est moi qui avait rompu (enfin bref), j'ai mis plus d'1an en m'en remettre. et j'ai testé la nature masculine! j'en ai été dégouté de ce que j'ai vu de ce que j'ai appris, j'ai été au fond du trou, parce que ca ne m'empêchait de rien, j'étais dégouté de moi. J'ai vévu une période diffiicile. Puis un jour j'ai eu la volonté de m'en "sortir". Puis j'ai sauté le pas avec mon meilleur ami, aujourd'hui on est fiancé!

Tout ca, les filles, pour vous dire que oui c'est difficile de se séparer de quelqu'un qu'on aime, qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui. Mais si il nous rend malheureuse, e,fin la vie fait qu'on s'est séparéce n'est pas la peine de retourner vers lui (quelque soit la facon) Il faut rencontrer d'autres gens!

A l'époque j'aurais aimé qu'on me dise tu mérites mieux, tous les mecs ne sont pas pourris, tu vas rencontrer le bon etc....

D'où mon coup de guele à mon tour, oui on ne se connait pas réellement, mais je sais quand même que diamant et toi chipie vous êtes des filles fomidables et belles, et que vous pouvez vous autoriser à rencontrer des personnes saines, enfin d'autres personnes!

Chipie si ca te permet de le détester finalement je trouve que ca a servi!!!

 

C'est pour vous aider tout ca... On a envi avec sisisette que vous soyez heureuse avec des mecs qui vous rendent heureuse et belle! sisisette je t'ai inclu mais je pense que tu es d'accord!!

 

Bon sinon diamant oui j'ai repris qq kg mais tu te souviens je flippais de trop maigrir, en fait la nature reprends ces droits, 54kg c'est trop bas pour moi, oui c'est sûr taille de guêpe, 36 etc... mais ce n'était pas mon poids de forme! même si c'est ce que dukan avait décidé: mais dukan ne me connait pas et n'est pas moi, donc après retour à un poids qui me convenait entre 55 et 56, je suis stable selon ce que je mange! Je me pèse pas tous le tps mais en fait quand je sens qu'il y a eu trop d'excès je me pèse et j'essaye de rectifier!

Non je ne fais plus de journée PP ou exceptionnellement! les sons c'est rare! mais je devrais! lol voilà

 

Bon courage les filles! je suis de tout coeur avec vous! ne craquez pas!

ps : ma balance déconne grave! en 5pesées pas une seule la même! faut que j'aille la changer! parce que chérichou il croit que sans balance il ne grossit pas ou ne maigrit pas! lol

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:06

et encore un pavé de Jouliam!!!!!

lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:45

jadore les pavé de jouliam lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 19:41

ouai mais vs savez l filles l'amour rend aveugle

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:25

et les copines rends la vue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 11:31

ouai

g pense k g vai me detacher plus faci vu ce kil ma fai

mai ça sera tjs tres dur car g tenai bcp a lui

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:21

tu mérites mieux si il ta fait du mal ma belle. allez vas de l'avant !

et ton régime alors ca donne quoi ou en es tu tu as vue le médecin racontes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 14:11

non g sui tellemen mal k g veu plu voir les medecins

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:12

alors qu'est ce que tu fait tu restes avec ton poids d'origine ? tu veux pas avancer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:36

Chipie resaisi toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.